Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Test du foil Kétos

Aller en bas 
+19
damchab
mbkite
Nicolas Zeeko
gab
badou
arnaud
FaF
wazagreg
Old orana
tykassabobo
Th1
Peck
caillet jerome
sylvain
franckite24
foiler
Pamic
Laurent Ness
renaudbarbier
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

Test du foil Kétos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Test du foil Kétos   Test du foil Kétos - Page 9 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 23:48

ouhla, c'est trop loin, me souviens plus ... je sais c l'âge:)
jamais désesperer chez nous, quand je vais à la plage au pif sans regarder la météo, 90% des sessions sont navigables en foil (pourvu que j'ai la voile adaptée avec moi).
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
Invité
Invité




Test du foil Kétos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Test du foil Kétos   Test du foil Kétos - Page 9 EmptyMar 25 Oct 2011 - 23:36

Mbkite, c'est compromis pour demain vu les prevs et vendredi ça n'a pas l'air mieux
si je me trompe appelles moi et je viens
Revenir en haut Aller en bas
wazagreg
Membre
wazagreg


Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 586
Age : 53
Localisation : vendée
Weight/Poids: : 74kg sans les bourrelets
Foil: : chubanga foil boards funtoys pure race
enata foil board funtoys
ML5 board tarifa
Kites/Ailes: : ailes ozone hyperlink/R1

Wind/Vent: : 18-25 noeuds flat de préférence Smile
Inscription : 11/08/2010

Test du foil Kétos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Test du foil Kétos   Test du foil Kétos - Page 9 EmptySam 5 Nov 2011 - 15:36

Pas certain que ce soit le bon post pour parler de ça, mais je tiens à mettre l'accent sur la qualité du SAV de chez 3G-composite : mon cas perso :

- embase de foil fissurée et cassée juste avant la compète de Perros : je me trouve obligé de faire une grosse répa moi même pour pouvoir participer quand même à la compète (donc en théorie : pas de SAV, car le problème initial se retrouve masqué sous une énorme bouze de résine/fibres puis de colle cyano, répa faite à la va-vite par moi même et un pote bricoleur... ) ,

- foil acheté il y a un an, je contacte 3G-composite qui me dit de "renvoyer le tout".. ce que je fais ... résultat :

- foil révisé entièrement, avec des retouches sur les micro-fissures que j'avais faites sur mon fuselage mais qui ne m'avaient pas parues dangereuses,
- embase changée pour une neuve,
- fuselage modifié et amélioré pour y adapter un aileron neuf ,
- aileron de stab médian changé pour un aileron neuf de génération Ketos2 (plus costaud et attaché au fuselage grace aux 2 vis du stab arrière),
- pads de planche entièrement décollé et recollé avec une colle plus forte,
- embases de T-bar court et de mon ancien T-bar re-shapés pour s'adapter au mieux à l'embase neuve, avec 4 vis neuves au passage (que j'avais pommées à Perros)...

Et tout ça renvoyé chez moi en moins d'un mois et pour la modique somme de ... rien !!!!!!! cheers

La, je dis bravo... j'ai rarement vu un SAV pareil (surtout en kite) !!!
Very Happy

P.S. : A titre de comparaison, dans le même temps et le même jour j'ai renvoyé ma combine sèche pour une petite couture qui avait laché (donc une répa plus simple à faire à priori)... et je n'ai toujours aucune réponse du shop de kite (français) vers lequel j'ai renvoyé le tout ... je ne sais même pas s'ils l'on bien reçue !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
CyrNéa
Membre
CyrNéa


Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 202
Age : 53
Localisation : Nouméa
Weight/Poids: : 100kg/1.96m
Foil: : 2 Foils RADICAL mats 70/97
2 CustomsBoards strapless 110x44 / 135x47
et
1 pocket 118 KETOS, 100FR2.
Kites/Ailes: : RRD Addiction2012 11m (8-10nds)
Fone Bandit2014 9m (10-14nds) et 7m (>12nds)

Wind/Vent: : Freeride Wave stapless
Inscription : 30/04/2010

Test du foil Kétos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Test du foil Kétos   Test du foil Kétos - Page 9 EmptyDim 6 Nov 2011 - 7:42

C'est pas du SAV, ça. C'est une remise à neuf.
C'est un beau cadeaux.
Un geste commercial.
Et ton post leur fait une belle pub derrière.
Bref, c'est exceptionnel. Et intelligent.
Malheureusement, vous ne pourrez pas être très nombreux dans ce cas. Où ça leur coûtera trop cher.
Mais bravo.
Revenir en haut Aller en bas
wazagreg
Membre
wazagreg


Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 586
Age : 53
Localisation : vendée
Weight/Poids: : 74kg sans les bourrelets
Foil: : chubanga foil boards funtoys pure race
enata foil board funtoys
ML5 board tarifa
Kites/Ailes: : ailes ozone hyperlink/R1

Wind/Vent: : 18-25 noeuds flat de préférence Smile
Inscription : 11/08/2010

Test du foil Kétos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Test du foil Kétos   Test du foil Kétos - Page 9 EmptyDim 6 Nov 2011 - 16:49

Oui, à ce stade là, c'est plus que du SAV irréprochable... c'est presque le petit papa noel en avance !! ... mais je trouve qu'il y a beaucoup (trop ?) de gens qui se plaignent des problèmes de SAV sur les forums de kite, et à contrario très (trop ?) peu qui signalent quand tout se passe super bien, donc je tenais à le dire (d'ailleurs, je crois bien avoir vu passer sur ce forum un autre post du même type et au sujet du "SAV Ketos" aussi.. ce qui viendrait confirmer une attitude générale et ce qui mérite dès lors d'être souligné je trouve) !

.... donc voila, juste un peu de "tendresse dans ce monde de brutes", un petit "big up" envers une petite équipe qui chouchoutte à fond ses clients du fin fond de la Savoie et en qui on peut avoir confiance à mon avis (pour le peu que mon avis ait d'importance, j'en conviens).

P.S. : je précise au passage que je ne suis pas "sponso" par 3G-composite, qui ne m'ont rien demandé en retour d'ailleurs (tout n'est pas "politique et murement réfléchi" , et j'espère que cette remarque ne sera pas interprétée comme un truc monté de toutes pièces pour faire vendre avant les fêtes ou bien une tentative de publicité outrancière de la part d'un "agent 007 de chez 3G composites, infiltreur de sites web dédiés au foil" ou un truc débile de ce genre...) , mais seulement sponsorisé par un shop de kite de ma région qui n'est pas distributeur de Ketos ni d'aucun foils d'ailleurs (comme la quasi totalité des shops de kite en France, mais c'est un autre débat).
Wink

Revenir en haut Aller en bas
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

Test du foil Kétos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Test du foil Kétos   Test du foil Kétos - Page 9 EmptyDim 6 Nov 2011 - 17:25

je suis commerçant moi-même, j'ai donc un regard de l'autre côté du comptoir. Contrairement à toi, j'ose espérer que c'est mûrement réfléchi, de la part de 3G. C'est justement quand ce n'est pas réfléchi que les sociétés perdent peu à peu leurs clients déçus. Parce-que faire un bon SAV coûte mais c'est un investissement pour garder ses clients sur le long terme.
Après, la question pourrait être de savoir si cet intérêt pour le service donné au client est "sincère". Mais sachant qu'on a bien affaire à une relation asymétrique particulière vendeur/client, je ne vois pas bien comment la sincérité pourrait bien intervenir au sens de celle qui existe entre deux amis ou copains.
Le plus important est que le client ait un service de qualité pour qu'il reste satisfait de son achat et recommande la marque autour de lui.
En bref, je trouve aussi très chouette que 3G t'ai donné un très bon service.
Même si "Malheureusement, vous ne pourrez pas être très nombreux dans ce cas" comme le soulignait Cyrnéa. Où ça leur coûtera trop cher.

Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
Old orana
Membre
Old orana


Kitesurf depuis/since : 2005
Masculin Messages : 150
Age : 63
Localisation : Lac du Bourget
Weight/Poids: : des tonnes
Foil: : KETOS by Orana
Kites/Ailes: : tout
Wind/Vent: : 3 à 40 knt
Inscription : 31/05/2010

Test du foil Kétos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Test du foil Kétos   Test du foil Kétos - Page 9 EmptyDim 6 Nov 2011 - 18:17

Bonsoir,
je tiens à préciser 2 petits points,
Greg fait partie des tout premiers à nous avoir fait confiance et a acheté un produit en phase de développement.
Greg nous a commandé un mat court avant de nous signaler qu'il avait de la casse, il allait de soi que nous fassions une révision dans la mesure ou l'engin complet était chez nous.
Nous ne pouvons offrir des réparations que si nous sommes persuadé que le client est de bonne foi, nous n'assurons pas gratuitement la casse quand il est évident qu'il y a eu une grosse "touchette".
Plus qu'une pub, un bon SAV, c'est un investissement à long terme, il est d'usage de dire qu'un client content en amène un autre, et qu'un client mécontent c'est 10 clients de perdu.
Plutôt que d'investir dans le sponsoring, de la pub..., je préfère garder un peu de marge pour ce genre de services.
J'espère que l'avenir nous donnera raison.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ketos-foil.com
Peck
Membre
Peck


Kitesurf depuis/since : 2002
Masculin Messages : 1448
Age : 53
Localisation : Hautes-Alpes Serre-Ponçon
Weight/Poids: : 70
Foil: : Allure 800 glide ML B4
Wing board Takoon glide5.0
Kites/Ailes: : R1V4 15m
Wings Takoon 6, 4 et 3
Wind/Vent: : 6-35
Inscription : 16/07/2010

Test du foil Kétos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Test du foil Kétos   Test du foil Kétos - Page 9 EmptyDim 6 Nov 2011 - 18:29

Moi je dis : bravo Orana ! pour le SAV et pour proposer un bon produit a un tarif abordable ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

Test du foil Kétos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Test du foil Kétos   Test du foil Kétos - Page 9 EmptyDim 6 Nov 2011 - 18:31

mes chiffres de référence sont plus optimistes que les tiens, 1 client satisfait en amène 3, un client mécontent en retire 11.
M' est avis qu'avec internet, c'est encore plus accentué car il est assez facile de communiquer son mécontentement ou sa satisfaction. 20 à 30 fois plus de messages lus qu'écrit il me semble sur ce forum.

C'est pour ça d'ailleurs que les grosses boites payent des gens pour écrire des faux témoignages de clients bidons satisfaits. Ouf, on en est loin dans notre domaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
tykassabobo
Membre
tykassabobo


Kitesurf depuis/since : 1997
Masculin Messages : 279
Age : 46
Localisation : Erdeven, Morbihan
Weight/Poids: : 80
Foil: : foil complet radical 2013 sur surf radical
Foil ZEEKO race complet 2014
Foil ZEEKO carbone 2015-2016
Kites/Ailes: : ZEEKO revII 2016
ZEEKO pursuit 2016
Wind/Vent: : 5-45 n
Rider ZEEKO
Inscription : 31/10/2010

Test du foil Kétos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Test du foil Kétos   Test du foil Kétos - Page 9 EmptyDim 6 Nov 2011 - 18:43

Je confirme, comme je l'avais deja signalé dans un précédent message sur le SAV de Old Oana, et je ne suis pas payé pour..... Le SAV est tres rapide, Pierre et Anne sont vraiment à l'écoute et essaient de tout faire pour nous aider.
Un grand bravo et un grand merci à eux.
Revenir en haut Aller en bas
mbkite
Membre
mbkite


Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 680
Age : 65
Localisation : grenoble
Weight/Poids: : 75 kg
Foil: : Alpinefoil
Kites/Ailes: : Voyager 12 et 7, Bandit6 5m2
Wind/Vent: : thermique
Inscription : 07/10/2008

Test du foil Kétos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Test du foil Kétos   Test du foil Kétos - Page 9 EmptyLun 7 Nov 2011 - 15:18

Laurent Ness a écrit:
Après, la question pourrait être de savoir si cet intérêt pour le service donné au client est "sincère".
La sincérité est aussi un critère qui se mesure sur place, en direct, entre quatre yeux (voire six avec Anne), au feeling...

Moi un Service Après Vente pareil ne me surprend pas vraiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
franckite24
Membre
franckite24


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 6155
Age : 63
Localisation : frejus
Weight/Poids: : 63
Foil: : foils développés personnellement
Kites/Ailes: : flymaax toon 10m
UFO 7M
wings STORM et DUOTONE
Wind/Vent: : de 6 a 40nts
Inscription : 26/07/2010

Test du foil Kétos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Test du foil Kétos   Test du foil Kétos - Page 9 EmptyDim 13 Nov 2011 - 21:14

Bravo! c'est peutetre cela le French flair
Le fait" made in labas très loin" nous a fait perdre beaucoup d'intelligence relationnelle!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
renaudbarbier
Membre
renaudbarbier


Kitesurf depuis/since : 2000
Masculin Messages : 1258
Age : 43
Localisation : dubai -UAE
Weight/Poids: : 62kg
Foil: : mantafoils carbon
Kites/Ailes: : sonic 2 - 18 -11 -6
Wind/Vent: : 15nts
Inscription : 04/06/2009

Test du foil Kétos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Test du foil Kétos   Test du foil Kétos - Page 9 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 19:15

j etais tres occupe ces dernieres semaine et je viens de m appercevoir que je n avais pas fait mon rapport sur le test du dernier ketos!

en bref:
- finition generale toujours aussi bien (qlq ajustements pas 100% bons mais negligeables)
- planche super
- le foil mieux fini au niveau du bord d attaque du mat (ca se sent en nav).
- ca siffle un peu a haute vitesse / contrainte (et oui...toujours... meme si ca diminue par rapport a avant)
- les ailes ont evolue. l avant est bien mieux, l arriere similaire mais corde reduite (j aime moins) et ca entraine du coup un tangage plus sensible.
- rouli parfait
- tres bonne plage de vent (drole de comportement a faible vitesse, il se cabre de lui meme mais ne decroche pas).

au final un produit plus rapide en progression generale! ca va dans le bon sens!
Bravo a pierre et son equipe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mantafoils.com
Invité
Invité




Test du foil Kétos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Test du foil Kétos   Test du foil Kétos - Page 9 EmptyMar 27 Déc 2011 - 14:42

renaudbarbier a écrit:

- ca siffle un peu a haute vitesse / contrainte (et oui...toujours... meme si ca diminue par rapport a avant)
- les ailes ont evolue. l avant est bien mieux, l arriere similaire mais corde reduite (j aime moins) et ca entraine du coup un tangage plus sensible.
- rouli parfait
- tres bonne plage de vent (drole de comportement a faible vitesse, il se cabre de lui meme mais ne decroche pas).

au final un produit plus rapide en progression generale! ca va dans le bon sens!
Bravo a pierre et son equipe!

bonjour Renaud, merci pour ton retour, c'est vrai que l'équipe 3gComposite à bien bossé
- le sifflement sur le Kétos vient trés souvent d'une petite bavure sur le bord de fuite, vérifies! un leger coup de papier et cela ne siffle plus.
- c'est vrai que le nouveau stab donne l'impression de tanguer un peu mais avec l'habitude on s'aperçoit qu'il est beaucoup plus vif et incisif mais aussi efficace que l'ancien (excepté dans les vagues ou l'ancien est plus stable)
- A faible vitesse il reste en l'air idéal pour le débutant et le vent trés faible

Au niveau vitesse, as tu trouvé une amelioration?

Revenir en haut Aller en bas
renaudbarbier
Membre
renaudbarbier


Kitesurf depuis/since : 2000
Masculin Messages : 1258
Age : 43
Localisation : dubai -UAE
Weight/Poids: : 62kg
Foil: : mantafoils carbon
Kites/Ailes: : sonic 2 - 18 -11 -6
Wind/Vent: : 15nts
Inscription : 04/06/2009

Test du foil Kétos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Test du foil Kétos   Test du foil Kétos - Page 9 EmptyMar 27 Déc 2011 - 18:25

je pense plus rapide mais j ai pas reussi a voir a quel point car pas essaye assez longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mantafoils.com
Invité
Invité




Test du foil Kétos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Test du foil Kétos   Test du foil Kétos - Page 9 EmptyMar 27 Déc 2011 - 19:56

Ok tiens nous au jus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test du foil Kétos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Test du foil Kétos   Test du foil Kétos - Page 9 EmptyMar 31 Jan 2012 - 12:51

Une petite vidéo faite à la pointe Faula en Martinique. J'aurais pu mettre de la musique mais j'ai tellement de films qu'il me faudra plusieurs jours pour les montages.
Pas de Gps alors je ne connais pas la vitesse. Je dirais beaucoup plus qu'avant Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=_3Rp1bOn6CI
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

Test du foil Kétos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Test du foil Kétos   Test du foil Kétos - Page 9 EmptyMar 31 Jan 2012 - 14:33

c'est super chouette mais si tu ne mets pas de manoeuvres, le regardeur de la vidéo finit par s'ennuyer à la longue. En tout cas ça donne envie surtout quand tu es dans cet environnement...
ça à l'air d'aller bien vite effectivement !

Test du foil Kétos - Page 9 Photo_10


Dernière édition par Laurent Ness le Mar 31 Jan 2012 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
Invité
Invité




Test du foil Kétos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Test du foil Kétos   Test du foil Kétos - Page 9 EmptyMar 31 Jan 2012 - 14:46

c'est prévu pour les prochaines vidéos
j'ai la même vue de ma fenêtre


https://www.youtube.com/watch?v=uuH799eWZzw
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

Test du foil Kétos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Test du foil Kétos   Test du foil Kétos - Page 9 EmptyMar 31 Jan 2012 - 15:03

ah, je croyais que tu étais au chaud là-bas. Bon je retourne denneiger l'accès !
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
wazagreg
Membre
wazagreg


Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 586
Age : 53
Localisation : vendée
Weight/Poids: : 74kg sans les bourrelets
Foil: : chubanga foil boards funtoys pure race
enata foil board funtoys
ML5 board tarifa
Kites/Ailes: : ailes ozone hyperlink/R1

Wind/Vent: : 18-25 noeuds flat de préférence Smile
Inscription : 11/08/2010

Test du foil Kétos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Test du foil Kétos   Test du foil Kétos - Page 9 EmptyVen 3 Fév 2012 - 13:51

Salut Marcel, comment va !?

Tu étais en mat court sur la video, non ?

J'ai commencé à mettre un gps pour ma part : c'est vrai que c'est bien pratique pour comparer les nav' (parfois, pas une grosse impression de vitesse alors que ça tourne déjà à plus de 22 noeuds... ) !

Vous en êtes ou sur les motif' du Ketos 2012 ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

Test du foil Kétos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Test du foil Kétos   Test du foil Kétos - Page 9 EmptyVen 3 Fév 2012 - 14:36

quel est le motif de ta question exactement ? Smile tu sembles si motivé par la réponse que tu nous a mélangé les touches de ton clavier Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
wazagreg
Membre
wazagreg


Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 586
Age : 53
Localisation : vendée
Weight/Poids: : 74kg sans les bourrelets
Foil: : chubanga foil boards funtoys pure race
enata foil board funtoys
ML5 board tarifa
Kites/Ailes: : ailes ozone hyperlink/R1

Wind/Vent: : 18-25 noeuds flat de préférence Smile
Inscription : 11/08/2010

Test du foil Kétos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Test du foil Kétos   Test du foil Kétos - Page 9 EmptyVen 3 Fév 2012 - 14:52

Ouaip, cafouillage de clavier.... je reformule :
Quels sont les modifs' et si y'en a , quels motifs pour avoir fait des modifs ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test du foil Kétos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Test du foil Kétos   Test du foil Kétos - Page 9 EmptyVen 3 Fév 2012 - 17:22

Salut Greg, je vais bien merci, et toi?
sur la vidéo je suis en mat standard mais comme il y a de la houle je reste bas pour ne pas sortir le foil de l'eau
Les motifs pour avoir fait des modifs? ben c'est qu'on doit toujours chercher à faire mieux.

On cherche à ameliorer la vitesse de saturation sans perdre en accessibilité ou trés peu.

Nous avons testé avec un pro rider, la vitesse est grandement ameliorée et nous avons donné un cour à un débutant avec le même matos (sauf le mat qui etait court). Résultat, le pro rider est conquis et le débutant à réussi à foiler. Donc nous sommes content, c'est le pourquoi de la vidéo. Ce n'est pas une super vidéo j'en conviends mais si on regarde bien la fin du run ça va vite bien que je ne sois pas un specialiste du speed, loin de là

On à dans les cartons, deux nouveaux stab, deux nouvelles ailes et un nouveau fuselage testé et validés par plusieurs riders.
Revenir en haut Aller en bas
wazagreg
Membre
wazagreg


Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 586
Age : 53
Localisation : vendée
Weight/Poids: : 74kg sans les bourrelets
Foil: : chubanga foil boards funtoys pure race
enata foil board funtoys
ML5 board tarifa
Kites/Ailes: : ailes ozone hyperlink/R1

Wind/Vent: : 18-25 noeuds flat de préférence Smile
Inscription : 11/08/2010

Test du foil Kétos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Test du foil Kétos   Test du foil Kétos - Page 9 EmptyVen 3 Fév 2012 - 17:42

ça va fraichement (-7 hier et pas eu le courage d'aller seul sur l'eau par vent side-off), mais ça va... Je donnerais beaucoup pour aller faire du foil en Martinique en ce moment mais j'économise pour investir dans un foil plus rapide, afin de ne pas être dans les derniers à la compète de la Ciotat, hé hé hé Rolling Eyes !

Content de voir que le Ketos se peaufine au fil du temps (j'adore le mien, donc ça va pas être facile de m'en séparer... va falloir que je me fasse violence pourtant).

Avec mes vieilles ailes, et mon ancien T-bar (le long), j'ai pris 21 noeuds stable au GPS dans 8-10 noeuds la semaine dernière... je testerais bien les nouvelles ailes (pas les mêmes que celles que j'ai testé avec toi l'an dernier j'imagine) pour faire péter les 25 noeuds... !

Tu m'enverrais pas des photos ?! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test du foil Kétos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Test du foil Kétos   Test du foil Kétos - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test du foil Kétos
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» KETOS KAHUNA des retours ?
» Test Ketos config fullrace de Port St Louis et Leucate
» Test Ketos config fullrace de Port St Louis et Leucate
» test barre carbone Ketos et kite attitude
» Construction d'hydrofoil en T asservi bidirectionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Le coin des pros :: Sessions de tests, essayer-
Sauter vers: