Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Test du foil Kétos

Aller en bas 
+19
damchab
mbkite
Nicolas Zeeko
gab
badou
arnaud
FaF
wazagreg
Old orana
tykassabobo
Th1
Peck
caillet jerome
sylvain
franckite24
foiler
Pamic
Laurent Ness
renaudbarbier
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
franckite24
Membre
franckite24


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 6155
Age : 63
Localisation : frejus
Weight/Poids: : 63
Foil: : foils développés personnellement
Kites/Ailes: : flymaax toon 10m
UFO 7M
wings STORM et DUOTONE
Wind/Vent: : de 6 a 40nts
Inscription : 26/07/2010

Test du foil Kétos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test du foil Kétos   Test du foil Kétos - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 20:51

c'est quoi un peu épais .renaud est allé a 28nds avec un aileron de 8mm d'épais.En tous cas bien joué cela prouve que l'engin est vraimant au point.Il ne reste plus qu'a se mesurer en compète ou il n'y a pas que la vitesse au largue mais les perfs au près qui sont tout aussi importantes ainsi que le rider.On aura un vrai plaisir a esseyer un ketos qui devient la référence pour 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

Test du foil Kétos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test du foil Kétos   Test du foil Kétos - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 9:36

renaudbarbier a écrit:
cermal a écrit:
Renaud, bravo pour tes 43,26kmh
Avec cette vidéo tu prouves qu'une aile avant, avec un vrai profil, même un peu épais, peut marcher trés fort.

Avec l'habitude de l'engin tu vas faire peter les chronos Shocked

46.25km/h aujourd hui par 8-10knts de vent

respect !
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
Peck
Membre
Peck


Kitesurf depuis/since : 2002
Masculin Messages : 1448
Age : 53
Localisation : Hautes-Alpes Serre-Ponçon
Weight/Poids: : 70
Foil: : Allure 800 glide ML B4
Wing board Takoon glide5.0
Kites/Ailes: : R1V4 15m
Wings Takoon 6, 4 et 3
Wind/Vent: : 6-35
Inscription : 16/07/2010

Test du foil Kétos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test du foil Kétos   Test du foil Kétos - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 12:29

bravo ! belle perf !!! ça donne envie ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Membre
sylvain


Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 1309
Age : 51
Localisation : la rochelle normande
Weight/Poids: : 67
Foil: : spotz (shark)
Kites/Ailes: : takoon chrono 6, evo 8/11 et elf D8, vielle 16 naish raven et 5.5 ARX (collec)

Wind/Vent: : 8 à 30
Inscription : 26/07/2010

Test du foil Kétos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test du foil Kétos   Test du foil Kétos - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 13:11

c vrai ça donne envie, mais j'en suis pas encore la.....
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

Test du foil Kétos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test du foil Kétos   Test du foil Kétos - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 21:56

au fait ça fait déjà 2,49 fois la vitesse du vent ta performance cheers

Est-tu sûr de la vitesse du vent ? Chez nous on a parfois un gradient très élevé en été. Genre 8/10 noeuds en bas et 13 /15 en haut. D'ailleurs j'aimerais bien un jour qu'on me réexplique à quoi ce phénomène est dû. Un stagiaire m'avait expliqué il y a des années mais j'ai oublié.

Encore bravo, j'aurais voulu voir ça, moitié admiratif et moitié jaloux ! Crying or Very sad Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
renaudbarbier
Membre
renaudbarbier


Kitesurf depuis/since : 2000
Masculin Messages : 1258
Age : 43
Localisation : dubai -UAE
Weight/Poids: : 62kg
Foil: : mantafoils carbon
Kites/Ailes: : sonic 2 - 18 -11 -6
Wind/Vent: : 15nts
Inscription : 04/06/2009

Test du foil Kétos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test du foil Kétos   Test du foil Kétos - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 13:18

je suis assez sur du vent car j ai pris l info a partir du releve de la station meteo online qui est sur la plage...

http://www.windsofdubai.com/winds/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mantafoils.com
franckite24
Membre
franckite24


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 6155
Age : 63
Localisation : frejus
Weight/Poids: : 63
Foil: : foils développés personnellement
Kites/Ailes: : flymaax toon 10m
UFO 7M
wings STORM et DUOTONE
Wind/Vent: : de 6 a 40nts
Inscription : 26/07/2010

Test du foil Kétos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test du foil Kétos   Test du foil Kétos - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 17:58

tout a fait plausible sur du lisse nous on a tapé du 29..nds aujourd'ui dans 15 de vent.Bonne chance pour la suite car on était pas sur du super flat comme a dubai
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

Test du foil Kétos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test du foil Kétos   Test du foil Kétos - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 19:02

ce sujet du flat est très intéressant et revient souvent sans que nous n'en ayons jamais vraiment discuté, je propose de créer un sujet dessus la: https://kitefoil.forumactif.org/discussions-foil-f3/eau-plate-ou-secouee-t507.htm#3648
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
franckite24
Membre
franckite24


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 6155
Age : 63
Localisation : frejus
Weight/Poids: : 63
Foil: : foils développés personnellement
Kites/Ailes: : flymaax toon 10m
UFO 7M
wings STORM et DUOTONE
Wind/Vent: : de 6 a 40nts
Inscription : 26/07/2010

Test du foil Kétos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test du foil Kétos   Test du foil Kétos - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 22:00

laurent je te propose de lanser un sujet psycho du style "comment exiter la fierté masculine en disant simplement JE VAIS PLUS VITE QUE TOI PETIT RIGOLO!!!!!!!!" jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

Test du foil Kétos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test du foil Kétos   Test du foil Kétos - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 22:15

[mode hs on]

vas-y, lance, n'hésite pas...
je participerai avec plaisir bien que je ne comprenne pas tout à fait le sens de ton message pour l'instant.
Mais le mieux serait de ne pas "pourrir" ce sujet qui concerne le Test du foil Orana.

[mode Hs off]
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
Invité
Invité




Test du foil Kétos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test du foil Kétos   Test du foil Kétos - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 14:10

franckite24 a écrit:
c'est quoi un peu épais .renaud est allé a 28nds avec un aileron de 8mm d'épais.En tous cas bien joué cela prouve que l'engin est vraimant au point.Il ne reste plus qu'a se mesurer en compète ou il n'y a pas que la vitesse au largue mais les perfs au près qui sont tout aussi importantes ainsi que le rider.On aura un vrai plaisir a esseyer un ketos qui devient la référence pour 2011.


Pas de probléme pour vous faire essayer le Kétos, ce sera avec plaisir, on peut envisager un petit tour Paca, aquitaine, bzh et pourquoi pas la Normandie. Cela peut être jouable à partir de Janvier.

Test en préparation janvier ou fevrier à Kerhillio 29 en partenariat avec Kite Spirit shop d'Auray et la Bandit 4 d'F.one

Pour la compéte, le rideur est présenti, les accords sont dans les tuyaux..........ça va fumer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
renaudbarbier
Membre
renaudbarbier


Kitesurf depuis/since : 2000
Masculin Messages : 1258
Age : 43
Localisation : dubai -UAE
Weight/Poids: : 62kg
Foil: : mantafoils carbon
Kites/Ailes: : sonic 2 - 18 -11 -6
Wind/Vent: : 15nts
Inscription : 04/06/2009

Test du foil Kétos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test du foil Kétos   Test du foil Kétos - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 15:48

aujourd hui j ai eu l occasion de naviguer a cote d un moth (bladerider). on a fait un peu la course par des conditions tres plates...

en bord toeside il va plus vite. par contre dans le bord ou je suis en position normale, j allais plus vite (de pas grand chose).

j espere avoir possibilite de filmer ca demain (si le vent le permet et si le gars reviends)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mantafoils.com
Invité
Invité




Test du foil Kétos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test du foil Kétos   Test du foil Kétos - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 18:11

génial
Revenir en haut Aller en bas
Th1
Membre



Kitesurf depuis/since : 1998
Masculin Messages : 11
Age : 66
Localisation : MONTPELLIER
Weight/Poids: : 70
Foil: : KETOS
Kites/Ailes: : F.ONE BANDIT
Wind/Vent: : 12-15 Noeuds
Inscription : 19/03/2010

Test du foil Kétos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test du foil Kétos   Test du foil Kétos - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 9:29

Bonjour à tous les foileux !

Comme je suis cité par Laurent qui m'a croisé l'autre jour avec mon Kétos , je viens apporter mon témoignage sur ce foil.... (c'est vrai que je n'ai pas eu le temps de te le faire essayer Lolo , tu es parti tellement loin.....!! et puis tu n'es pas revenu!!!...snif! ) mais moi , je suis rentré en foil !! ahahha!

Bon , alors : question finition , la partie foil est superbe !! rien à dire , c'est ultra léger , nickel . Dès le 1er bord , je me suis senti à l'aise , il est d'une facilité déconcertante !! j'ai même jibé en l'air sans problême ... Je vous met un lien sur une vidéo que j'ai tourné à ma 2 eme sortie seulement , vous verrez qu'en plus je tiens la gopro à la main...Au niveau vitesse , pas de mesure , mais bonnes sensations de glisse très bonnes accélérations et très doux sous les pieds ( pas comme avec un carafino !!! )
La pelle avant est un peu épaisse , j'aimerais bien en tester d'autres . Dernier point , c'est vrai qu'il existe bel et bien une sensation désagréable de roulis mais qui disparait après les premières nav. ( j'en suis à ma 5eme sortie , c'est déjà bcp mieux ) ;
Pour la partie planche , la finition est moins top , les rails ne comportent pas d'abs , et le ponçage un peu à l'arrache , mais bon , rien de grave...Le pad est superbe , confortable , bien large ( j'ai viré le strap à la 3eme sortie , c'est bien mieux) .
Je trouve personnellement les dimensions trop importantes (145 X 45 ) , à la limite , la planche aurait les dimensions du pad que ça ne me gênerai pas ! ( c'est vrai qu'avec celui de pamic , on a l'impression d'avoir un skate..! donc la différence est énorme ! ) mais bon , la spatule est tellemnt agréable quand on retouche l'eau qu'il faudrait la conserver aussi .
Voici le lien pour ma 2eme sortie avec ce Kétos :

https://www.youtube.com/watch?v=sJAGF-27j8Q
.
J'attends donc de tester des pelles de "race" , et j'aimerais avoir le retour d'autres proprio. de kétos et les modif. qu'ils pourraient avoir faites , ce serait bien !
En attendant , il fait froid , c'est pas cool...
A plus .
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Membre
sylvain


Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 1309
Age : 51
Localisation : la rochelle normande
Weight/Poids: : 67
Foil: : spotz (shark)
Kites/Ailes: : takoon chrono 6, evo 8/11 et elf D8, vielle 16 naish raven et 5.5 ARX (collec)

Wind/Vent: : 8 à 30
Inscription : 26/07/2010

Test du foil Kétos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test du foil Kétos   Test du foil Kétos - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 19:12

sympa la video, mais des conditions très plate, quelqu'un aurait des video dans une mer plus formée, genre normandie voir atlantique???? histoire de voir comment évolue un foil dans de la houle......
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

Test du foil Kétos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test du foil Kétos   Test du foil Kétos - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 21:06

ma copine vient de me poser la même question que toi après avoir lu ta demande. Alors voila ce qui ressort de notre causette.

Naviguer dans la houle ne pose pas de problème particulier sauf qu'il faut penser à garder la même altitude de nav. Il faut donc suivre le rythme de la houle. Mais en général quand il y a houle, la plupart des foilers don moi-même préfèrent s'amuser dans les vagues au bord. Or ces vagues en méditérannée ne sont pas assez hautes avec du fond. Donc hors de question d'y aller en foil. Du coup quand nous avons de la houle nous sortons assez rarement en foil.

Enfin j'ai quand même essayé tu peux t'en douter ...
Mes premières sessions dans la houle c'était le fiasco car le Carafino sortait de l'eau dans la descente. Ou alors je plongeais du nez. C'était affreux. Mon nouveau foil étant fort différent ... je vais retourner dans les vagues pour voir si je matrise mieux ces accélérations !
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
sylvain
Membre
sylvain


Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 1309
Age : 51
Localisation : la rochelle normande
Weight/Poids: : 67
Foil: : spotz (shark)
Kites/Ailes: : takoon chrono 6, evo 8/11 et elf D8, vielle 16 naish raven et 5.5 ARX (collec)

Wind/Vent: : 8 à 30
Inscription : 26/07/2010

Test du foil Kétos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test du foil Kétos   Test du foil Kétos - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 5:49

le problème chez nous, c'est disons que lorsqu'il y a du vent, il y a plus ou moins de la houle, (dans la manche, à coté du mont st michel), mais parfois, c'est une machine à laver...ce n'est pas de la houle propre, je dirais plutôt un champs de bosse genre hoops de moto cross....(ressenti plusieurs fois en nav).Je me dis d'ailleurs quand foil, si la houle n'est pas trop formée, tu passes tout droit comme en moto cross, avec de temps en temps soit la planche qui touche, soit le foil qui sort!!!! je vous redirais çà le jour ou cela m'arrivera!!!!mais là çà caille de trop pour mon apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
franckite24
Membre
franckite24


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 6155
Age : 63
Localisation : frejus
Weight/Poids: : 63
Foil: : foils développés personnellement
Kites/Ailes: : flymaax toon 10m
UFO 7M
wings STORM et DUOTONE
Wind/Vent: : de 6 a 40nts
Inscription : 26/07/2010

Test du foil Kétos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test du foil Kétos   Test du foil Kétos - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 8:56

comme dirait laurent c'est un autre sujet.Il se trouve que certaines conditions de vague sont un vrai régal et je me régal de plus en plus.Cependant il faut rester derrière le shore break et pour ma part j'évite quand il y a carton.Mon expérience a oléron a été un vrai bonheur dans la houle en vent leger et l'accélération est très forte avec une plongée vers l'avant vertigineuse.Vive la houle de l'atlantique; I love you
Revenir en haut Aller en bas
tykassabobo
Membre
tykassabobo


Kitesurf depuis/since : 1997
Masculin Messages : 279
Age : 46
Localisation : Erdeven, Morbihan
Weight/Poids: : 80
Foil: : foil complet radical 2013 sur surf radical
Foil ZEEKO race complet 2014
Foil ZEEKO carbone 2015-2016
Kites/Ailes: : ZEEKO revII 2016
ZEEKO pursuit 2016
Wind/Vent: : 5-45 n
Rider ZEEKO
Inscription : 31/10/2010

Test du foil Kétos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test du foil Kétos   Test du foil Kétos - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 14:56

Bon Sylvain, arrete de te plaindre.... depuis le temps que tui dois venir me voir pour faire une bonne nav ensemble... Ici, c'est pas comme à Jullou, on a des vagues beaucoup plus grosses mais régulieres. Une fois que tu as passé la barre, il n'y a plus que la houle à gerer et je pense que le foil devrait tres bien s'en sortir. Vivement qu'il fasse un peu plus chaud pour commencer à s'entrainer sur mon nouveau jouet qui ne devrait pas tarder j'espere ( si tout va bien ).
On se tient au courant. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Membre
sylvain


Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 1309
Age : 51
Localisation : la rochelle normande
Weight/Poids: : 67
Foil: : spotz (shark)
Kites/Ailes: : takoon chrono 6, evo 8/11 et elf D8, vielle 16 naish raven et 5.5 ARX (collec)

Wind/Vent: : 8 à 30
Inscription : 26/07/2010

Test du foil Kétos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test du foil Kétos   Test du foil Kétos - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 16:34

et donc tu es parti sur quoi alors, un orana, je suppose!!! j'ai un peu d'avance sur toi, mais tu vas rigoler, on recommence à zero, mais lorsque le silence arrive, c'est le pied total, mais cela ne dur pas longtemps, après tu manges, tu recommences et tu remanges, ect...c'est con le froid est arrivé en plein mon apprentissage, mais tu me connais je suis tellement patient!!!
Revenir en haut Aller en bas
renaudbarbier
Membre
renaudbarbier


Kitesurf depuis/since : 2000
Masculin Messages : 1258
Age : 43
Localisation : dubai -UAE
Weight/Poids: : 62kg
Foil: : mantafoils carbon
Kites/Ailes: : sonic 2 - 18 -11 -6
Wind/Vent: : 15nts
Inscription : 04/06/2009

Test du foil Kétos - Page 2 Empty
MessageSujet: super week end   Test du foil Kétos - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 4:32

apres un bon week end...
a voir sur youtube en HD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mantafoils.com
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

Test du foil Kétos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test du foil Kétos   Test du foil Kétos - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 12:25

bon ça y est on est bien rentré très clairement dans la promo commerciale comme celà est indiqué sur la vidéo. Il est donc temps de réguler tout ça un petit peu avant que le forum ne se transforme en site de promotion des marques.

Je réfléchis et avise dans quelques mn...

...
voila c'est fait, les décisions adéquates ont été prises.

Merci de lire ce message qui présente la charte modifiée:
https://kitefoil.forumactif.org/discussions-foil-f3/modification-de-la-charte-t520.htm#3767

La structure du forum a été remodifiée. La rubrique "Le coin des pros" a été sortie de la catégorie "Le matos" et est devenue une rubrique à part entière.
"Le coin des constructeurs" est redevenu "le coin des constructeurs amateurs".

Les pros en phase de recherche peuvent publier dans toutes les catégories du forum tant qu'ils ne sont pas en phase de commercialisation. Cette décision a été prise pour faciliter la phase d'échanges et favoriser l'émergence de "petits nouveaux".
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
sylvain
Membre
sylvain


Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 1309
Age : 51
Localisation : la rochelle normande
Weight/Poids: : 67
Foil: : spotz (shark)
Kites/Ailes: : takoon chrono 6, evo 8/11 et elf D8, vielle 16 naish raven et 5.5 ARX (collec)

Wind/Vent: : 8 à 30
Inscription : 26/07/2010

Test du foil Kétos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test du foil Kétos   Test du foil Kétos - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 13:53

super sympa la video, .....
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

Test du foil Kétos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test du foil Kétos   Test du foil Kétos - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 13:56

moi aussi elle me donne envie de naviguer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
renaudbarbier
Membre
renaudbarbier


Kitesurf depuis/since : 2000
Masculin Messages : 1258
Age : 43
Localisation : dubai -UAE
Weight/Poids: : 62kg
Foil: : mantafoils carbon
Kites/Ailes: : sonic 2 - 18 -11 -6
Wind/Vent: : 15nts
Inscription : 04/06/2009

Test du foil Kétos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test du foil Kétos   Test du foil Kétos - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 13:56

Laurent Ness a écrit:

La structure du forum a été remodifiée. La rubrique "Le coin des pros" a été sortie de la catégorie "Le matos" et est devenue une rubrique à part entière.
"Le coin des constructeurs" est redevenu "le coin des constructeurs amateurs".

Les pros en phase de recherche peuvent publier dans toutes les catégories du forum tant qu'ils ne sont pas en phase de commercialisation. Cette décision a été prise pour faciliter la phase d'échanges et favoriser l'émergence de "petits nouveaux".

ca me semble une bonne chose!

soit dit en passant j aimerai bien voir d autres marques de foil sur le marche du golfe persique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mantafoils.com
Contenu sponsorisé





Test du foil Kétos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test du foil Kétos   Test du foil Kétos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test du foil Kétos
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» KETOS KAHUNA des retours ?
» Test Ketos config fullrace de Port St Louis et Leucate
» Test Ketos config fullrace de Port St Louis et Leucate
» test barre carbone Ketos et kite attitude
» Construction d'hydrofoil en T asservi bidirectionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Le coin des pros :: Sessions de tests, essayer-
Sauter vers: