Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Test du foil Kétos

Aller en bas 
+19
damchab
mbkite
Nicolas Zeeko
gab
badou
arnaud
FaF
wazagreg
Old orana
tykassabobo
Th1
Peck
caillet jerome
sylvain
franckite24
foiler
Pamic
Laurent Ness
renaudbarbier
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
renaudbarbier
Membre
renaudbarbier


Kitesurf depuis/since : 2000
Masculin Messages : 1258
Age : 43
Localisation : dubai -UAE
Weight/Poids: : 62kg
Foil: : mantafoils carbon
Kites/Ailes: : sonic 2 - 18 -11 -6
Wind/Vent: : 15nts
Inscription : 04/06/2009

Test du foil Kétos Empty
MessageSujet: Test du foil Kétos   Test du foil Kétos EmptyVen 5 Nov 2010 - 21:30

Salut,

Je viens de tester mon foil acheté a orana. Notez que c'est un des premiers modèles sortis de la production.

Ayant jusqu'à présent fais mes propres foils et navigue avec, j'ai eu pas trop de mal a prendre en main la bête.

Je posterai des vidéos et photos a la fin du week end.

Mes commentaires/impressions sont les suivantes:
Le foil a une belle finition d' ensemble. J'ai note 2 ou 3 imperfections niveau vernis mais le reste est très bon.

Après le premier waterstart la différence avec mon modèle est assez facile. Une assiette moins facile a gérer a faible vitesse. Bien stable a forte vitesse.  Pour info j ai atteinds 37.41km/h dans 18km/h de vent.

La construction solide  et la bonne aérodynamique du produit permettent d' atteindre la vitesse Max sans création de bulles.
Je trouve personnellement le profil de l aile avant un poil trop porteur mais on s y fait après quelques bords!
Au final je pense que le produit est bien construit et il marche bien.


Dernière édition par renaudbarbier le Sam 6 Nov 2010 - 5:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mantafoils.com
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

Test du foil Kétos Empty
MessageSujet: Re: Test du foil Kétos   Test du foil Kétos EmptyVen 5 Nov 2010 - 22:31

Orana, Remaud pas Orama Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
Pamic
Membre
Pamic


Kitesurf depuis/since : 2005
Masculin Messages : 1280
Age : 56
Localisation : La Touffe, Groland & Porka
Weight/Poids: : NSPP
Foil: : Gris et jaune
Kites/Ailes: : 4 lignes
Wind/Vent: : 8-35
Inscription : 29/12/2008

Test du foil Kétos Empty
MessageSujet: Re: Test du foil Kétos   Test du foil Kétos EmptyVen 5 Nov 2010 - 22:39

Renaud, Lauremt pas Remaud Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

Test du foil Kétos Empty
MessageSujet: Re: Test du foil Kétos   Test du foil Kétos EmptyVen 5 Nov 2010 - 22:44

tu ne premds pour ume amdouille ? Il ne t'est pas vemu à l'esprit que c'était un clin d'oeil ?
Bon ce coup ci je net un smiley Very Happy
Ou alors c'est du troisiène degré ?
Bon j'arrête la car on pourrit le sujet de Renaud....
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

Test du foil Kétos Empty
MessageSujet: Re: Test du foil Kétos   Test du foil Kétos EmptyDim 7 Nov 2010 - 20:48

J'ai vu Thierry sur son ketos tout à l'heure. Nous nous sommes croisés sur l'eau. C'était seconde navigation. Il s'en disait satisfait pour ne s'en sortais moins bien que lors de la première session.
Normal vu le vent pourri qui finalement a chuté complet (retout en voilier pour ma pomme).
Jean-Luc l'a essayé. Il le trouve stable, un peu plus de rouli que le sien (le premier Radical). Plus rapide que le sien mais moins que le mien (l'avant dernire Radical). Au niveau finition, il partage le point de vue de Renaud. Le poids léger l'ayant étonné.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
renaudbarbier
Membre
renaudbarbier


Kitesurf depuis/since : 2000
Masculin Messages : 1258
Age : 43
Localisation : dubai -UAE
Weight/Poids: : 62kg
Foil: : mantafoils carbon
Kites/Ailes: : sonic 2 - 18 -11 -6
Wind/Vent: : 15nts
Inscription : 04/06/2009

Test du foil Kétos Empty
MessageSujet: la video 1   Test du foil Kétos EmptyMar 9 Nov 2010 - 5:03

et voila le video...



je suis en train de mettre en ligne la suivante qui montre le bord de speed a 43.26km/h en vitesse de pointe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mantafoils.com
foiler
Membre
foiler


Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 66
Age : 56
Localisation : Autriche
Weight/Poids: : 58
Foil: : Levitaz
Kites/Ailes: : flysurfer sonic
Wind/Vent: : 5 to 35 kn
Inscription : 31/07/2009

Test du foil Kétos Empty
MessageSujet: Re: Test du foil Kétos   Test du foil Kétos EmptyMar 9 Nov 2010 - 8:20

tres tres belle video!
mario
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

Test du foil Kétos Empty
MessageSujet: Re: Test du foil Kétos   Test du foil Kétos EmptyMar 9 Nov 2010 - 14:36

c'est vraiment particulier tes conditions ... le vent est off c'est ça ? L'eau est totalement lisse !!!!
Quelle force de vent y avait-il et quelle aile utilises-tu sur cette vidéo ?
Belles images. Surtout par le froid qui revient...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
Invité
Invité




Test du foil Kétos Empty
MessageSujet: Re: Test du foil Kétos   Test du foil Kétos EmptyMar 9 Nov 2010 - 16:46

Cool le retour, merci Renaud, dommage je n'arrive pas à voir la vidéo

Le profil de l'aile avant est assez porteur c'est vrai car Kétos à l'ambition d'être accessible pour tous, sans oublier d'être perfo en vitesse, cap, portant.

Aprés si l'on souhaite des ailerons plus perfo pour des confirmés/pro ils seront dispos assez rapidement. Mais ils seront un peu moins accesible pour les débutants

Il n'y à plus de roulis sur la série, il est trés stable et le commentaire de jean Luc (via Laurent) est étonnant. Expliques un peu tes sensations stp

Depuis la derniere version, je suis maintenant en strapless et je n'ai eu aucun probléme de roulis.

Pour la finition, il se peut qu' un ou deux details soient passés au contrôle. Celui que j'ai en ce moment et qui est sorti en même temps que le tien n'a aucun défaut, c'est du beau boulot et Orana à bien progréssé sur ce plan. Fait une photo pour voir.

La vitesse : avec Bandit3 13m et 8/10 nds de vent et avec l'ancienne version kétos, j'ai tapé du 21 nds en pointe (gps gt 31) à PSL et cette version va beaucoup plus vite.
Mareck, qui n'est pas une tortue, tapait du 24 nds avec bandit2 14m au même moment (1m carré de plus et 20 kg en moins :-) ) Lui avait des ailerons de vitesse

Pour être plus précis en vitesse le mieux c'est le GPS ou la comparaison en face à face, même aile même vent, même gabarit sinon c'est un peu subjectif, non?

Le poids.......bien sur, c'est à chaque fois une surprise. Kétos est léger mais solide.

Arnaud, Greg, Thierry, Micka, Philippe(Lyonnais), Philippe (Breton) et Seb faites nous part aussi de vos remarques, constructives, pour ameliorations sur les prochaines unités si besoin.

Revenir en haut Aller en bas
franckite24
Membre
franckite24


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 6155
Age : 63
Localisation : frejus
Weight/Poids: : 63
Foil: : foils développés personnellement
Kites/Ailes: : flymaax toon 10m
UFO 7M
wings STORM et DUOTONE
Wind/Vent: : de 6 a 40nts
Inscription : 26/07/2010

Test du foil Kétos Empty
MessageSujet: Re: Test du foil Kétos   Test du foil Kétos EmptyMar 9 Nov 2010 - 22:31

sur la fin de la video on voit de belles ventilations en pointes d'ailerons(interressant pour juger des formes en bout d'ailes).Pour le confort de nav on peut avoir beaucoup plus de vitesse tout en restant super stable il y a donc encore du boulot !!!!On en a pas souvent de telles conditions pour les pointes de vitesse cela doit etre vraimant sympa pour la glisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test du foil Kétos Empty
MessageSujet: Re: Test du foil Kétos   Test du foil Kétos EmptyMar 9 Nov 2010 - 22:57

sympa la video, le spot à l'air cool
et tu n'as pas l'air de lutter avec kétos
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Membre
sylvain


Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 1309
Age : 51
Localisation : la rochelle normande
Weight/Poids: : 67
Foil: : spotz (shark)
Kites/Ailes: : takoon chrono 6, evo 8/11 et elf D8, vielle 16 naish raven et 5.5 ARX (collec)

Wind/Vent: : 8 à 30
Inscription : 26/07/2010

Test du foil Kétos Empty
MessageSujet: Re: Test du foil Kétos   Test du foil Kétos EmptyMer 10 Nov 2010 - 5:48

c'est quoi pour vous le roulie, moi je vois pas???(trop top pour y penser).
Revenir en haut Aller en bas
caillet jerome
Membre
caillet jerome


Messages : 48
Localisation : france alpes maritimes cannes
Inscription : 23/10/2008

Test du foil Kétos Empty
MessageSujet: Re: Test du foil Kétos   Test du foil Kétos EmptyMer 10 Nov 2010 - 8:18

salut
tu trouvera tous sur ce site : http://aerodynamique.chez.com/elements.html
Revenir en haut Aller en bas
franckite24
Membre
franckite24


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 6155
Age : 63
Localisation : frejus
Weight/Poids: : 63
Foil: : foils développés personnellement
Kites/Ailes: : flymaax toon 10m
UFO 7M
wings STORM et DUOTONE
Wind/Vent: : de 6 a 40nts
Inscription : 26/07/2010

Test du foil Kétos Empty
MessageSujet: Re: Test du foil Kétos   Test du foil Kétos EmptyMer 10 Nov 2010 - 9:41

Belle démo en vérité on va aussi etre obligé de se la pèter en video : : Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

Test du foil Kétos Empty
MessageSujet: Re: Test du foil Kétos   Test du foil Kétos EmptyMer 10 Nov 2010 - 10:01

relax les gars, relax...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
renaudbarbier
Membre
renaudbarbier


Kitesurf depuis/since : 2000
Masculin Messages : 1258
Age : 43
Localisation : dubai -UAE
Weight/Poids: : 62kg
Foil: : mantafoils carbon
Kites/Ailes: : sonic 2 - 18 -11 -6
Wind/Vent: : 15nts
Inscription : 04/06/2009

Test du foil Kétos Empty
MessageSujet: une de plus...   Test du foil Kétos EmptyMer 10 Nov 2010 - 18:16



j avais pas eu le tps de tout faire...

ce week end je vais une video un peu mieux si possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mantafoils.com
renaudbarbier
Membre
renaudbarbier


Kitesurf depuis/since : 2000
Masculin Messages : 1258
Age : 43
Localisation : dubai -UAE
Weight/Poids: : 62kg
Foil: : mantafoils carbon
Kites/Ailes: : sonic 2 - 18 -11 -6
Wind/Vent: : 15nts
Inscription : 04/06/2009

Test du foil Kétos Empty
MessageSujet: Re: Test du foil Kétos   Test du foil Kétos EmptyMer 10 Nov 2010 - 18:20

Laurent Ness a écrit:
c'est vraiment particulier tes conditions ... le vent est off c'est ça ? L'eau est totalement lisse !!!!
Quelle force de vent y avait-il et quelle aile utilises-tu sur cette vidéo ?
Belles images. Surtout par le froid qui revient...

11-12knts le vent est side mais je navigue derriere un ile artificielle (non...pas le palmier...un petit bout de terre).

http://maps.google.com/maps?f=q&source=s_q&hl=en&geocode=&q=dubai&ie=UTF8&hq=&hnear=Dubai+-+United+Arab+Emirates&ll=25.195855,55.224838&spn=0.027726,0.043044&t=h&z=15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mantafoils.com
renaudbarbier
Membre
renaudbarbier


Kitesurf depuis/since : 2000
Masculin Messages : 1258
Age : 43
Localisation : dubai -UAE
Weight/Poids: : 62kg
Foil: : mantafoils carbon
Kites/Ailes: : sonic 2 - 18 -11 -6
Wind/Vent: : 15nts
Inscription : 04/06/2009

Test du foil Kétos Empty
MessageSujet: Re: Test du foil Kétos   Test du foil Kétos EmptyMer 10 Nov 2010 - 18:25

cermal a écrit:
Cool le retour, merci Renaud, dommage je n'arrive pas à voir la vidéo

Le profil de l'aile avant est assez porteur c'est vrai car Kétos à l'ambition d'être accessible pour tous, sans oublier d'être perfo en vitesse, cap, portant.

Aprés si l'on souhaite des ailerons plus perfo pour des confirmés/pro ils seront dispos assez rapidement. Mais ils seront un peu moins accesible pour les débutants

Il n'y à plus de roulis sur la série, il est trés stable et le commentaire de jean Luc (via Laurent) est étonnant. Expliques un peu tes sensations stp

Depuis la derniere version, je suis maintenant en strapless et je n'ai eu aucun probléme de roulis.

Pour la finition, il se peut qu' un ou deux details soient passés au contrôle. Celui que j'ai en ce moment et qui est sorti en même temps que le tien n'a aucun défaut, c'est du beau boulot et Orana à bien progréssé sur ce plan. Fait une photo pour voir.

La vitesse : avec Bandit3 13m et 8/10 nds de vent et avec l'ancienne version kétos, j'ai tapé du 21 nds en pointe (gps gt 31) à PSL et cette version va beaucoup plus vite.
Mareck, qui n'est pas une tortue, tapait du 24 nds avec bandit2 14m au même moment (1m carré de plus et 20 kg en moins :-) ) Lui avait des ailerons de vitesse

Pour être plus précis en vitesse le mieux c'est le GPS ou la comparaison en face à face, même aile même vent, même gabarit sinon c'est un peu subjectif, non?

Le poids.......bien sur, c'est à chaque fois une surprise. Kétos est léger mais solide.

Arnaud, Greg, Thierry, Micka, Philippe(Lyonnais), Philippe (Breton) et Seb faites nous part aussi de vos remarques, constructives, pour ameliorations sur les prochaines unités si besoin.



j ai deja envoye les photos par mail. rien de mechant. comme tu le dis la finition est super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mantafoils.com
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

Test du foil Kétos Empty
MessageSujet: Re: Test du foil Kétos   Test du foil Kétos EmptyMer 10 Nov 2010 - 20:57

renaudbarbier a écrit:
Laurent Ness a écrit:
c'est vraiment particulier tes conditions ... le vent est off c'est ça ? L'eau est totalement lisse !!!!
Quelle force de vent y avait-il et quelle aile utilises-tu sur cette vidéo ?
Belles images. Surtout par le froid qui revient...

11-12knts le vent est side mais je navigue derriere un ile artificielle (non...pas le palmier...un petit bout de terre).

http://maps.google.com/maps?f=q&source=s_q&hl=en&geocode=&q=dubai&ie=UTF8&hq=&hnear=Dubai+-+United+Arab+Emirates&ll=25.195855,55.224838&spn=0.027726,0.043044&t=h&z=15

mais c'est du délire total ce truc !!!!!!! Mais on s'en fout car nous aussi on va l'avoir notre Reef artificiel pour casser les vagues. Ce sera à Sete ... J'en ai entendu parler lors du Trophée St Clair. On va pêter les records dans le thermique de 10 noeuds.... J'y avais pas pensé.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
franckite24
Membre
franckite24


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 6155
Age : 63
Localisation : frejus
Weight/Poids: : 63
Foil: : foils développés personnellement
Kites/Ailes: : flymaax toon 10m
UFO 7M
wings STORM et DUOTONE
Wind/Vent: : de 6 a 40nts
Inscription : 26/07/2010

Test du foil Kétos Empty
MessageSujet: Re: Test du foil Kétos   Test du foil Kétos EmptyJeu 11 Nov 2010 - 14:24

En parlant de se la pèter ,hier on a tourné un reportage avec France 3 qui sera peutetre diffusé ce week end dans le journal des sports.Cela devrait durer 3mn nous étions 3 dont cyril Garbous de Freeride shop ainsi que Remy notre buisness man et votre serviteur en kahoona 9.Vu que je ne me suis jamais mis très en avant (video photos)on pourra dire qu'on se la pète vraimant cette fois .En fait vous verrez sans aucun doute qqs images qui donnent envie au gd public et donc tout les foileux devraient s'en réjouir meme si c'est Fréjus qui est mis en avant cela aurait pu se passer a Montpellier avec votre vaillante trouppe.Je ferais un petit Buzzzzz dès que je connais la date et l'heure pile de la diffusion.
Revenir en haut Aller en bas
Pamic
Membre
Pamic


Kitesurf depuis/since : 2005
Masculin Messages : 1280
Age : 56
Localisation : La Touffe, Groland & Porka
Weight/Poids: : NSPP
Foil: : Gris et jaune
Kites/Ailes: : 4 lignes
Wind/Vent: : 8-35
Inscription : 29/12/2008

Test du foil Kétos Empty
MessageSujet: Re: Test du foil Kétos   Test du foil Kétos EmptyJeu 11 Nov 2010 - 22:38

Yes! Ca c'est bon! Je ne serais sans doute pas devant la télé lors de la diffusion. Si tu trouves le reportage en ligne, fait "pêter" le lien! Miam-miam.
Revenir en haut Aller en bas
renaudbarbier
Membre
renaudbarbier


Kitesurf depuis/since : 2000
Masculin Messages : 1258
Age : 43
Localisation : dubai -UAE
Weight/Poids: : 62kg
Foil: : mantafoils carbon
Kites/Ailes: : sonic 2 - 18 -11 -6
Wind/Vent: : 15nts
Inscription : 04/06/2009

Test du foil Kétos Empty
MessageSujet: Re: Test du foil Kétos   Test du foil Kétos EmptyVen 12 Nov 2010 - 4:07

franckite24 a écrit:
En parlant de se la pèter ,hier on a tourné un reportage avec France 3 qui sera peutetre diffusé ce week end dans le journal des sports.Cela devrait durer 3mn nous étions 3 dont cyril Garbous de Freeride shop ainsi que Remy notre buisness man et votre serviteur en kahoona 9.Vu que je ne me suis jamais mis très en avant (video photos)on pourra dire qu'on se la pète vraimant cette fois .En fait vous verrez sans aucun doute qqs images qui donnent envie au gd public et donc tout les foileux devraient s'en réjouir meme si c'est Fréjus qui est mis en avant cela aurait pu se passer a Montpellier avec votre vaillante trouppe.Je ferais un petit Buzzzzz dès que je connais la date et l'heure pile de la diffusion.

Je dirais même upload le!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mantafoils.com
franckite24
Membre
franckite24


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 6155
Age : 63
Localisation : frejus
Weight/Poids: : 63
Foil: : foils développés personnellement
Kites/Ailes: : flymaax toon 10m
UFO 7M
wings STORM et DUOTONE
Wind/Vent: : de 6 a 40nts
Inscription : 26/07/2010

Test du foil Kétos Empty
MessageSujet: Re: Test du foil Kétos   Test du foil Kétos EmptyVen 12 Nov 2010 - 8:21

France3 devrait nous permettre de diffuser qqs images mais normalement c'est pas autorisé .Il doivent je pense le rendre podcastable.En tous cas je vous tiendrais au courant!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test du foil Kétos Empty
MessageSujet: Re: Test du foil Kétos   Test du foil Kétos EmptyVen 12 Nov 2010 - 11:11

Renaud, bravo pour tes 43,26kmh
Avec cette vidéo tu prouves qu'une aile avant, avec un vrai profil, même un peu épais, peut marcher trés fort.

Avec l'habitude de l'engin tu vas faire peter les chronos Shocked
Revenir en haut Aller en bas
renaudbarbier
Membre
renaudbarbier


Kitesurf depuis/since : 2000
Masculin Messages : 1258
Age : 43
Localisation : dubai -UAE
Weight/Poids: : 62kg
Foil: : mantafoils carbon
Kites/Ailes: : sonic 2 - 18 -11 -6
Wind/Vent: : 15nts
Inscription : 04/06/2009

Test du foil Kétos Empty
MessageSujet: Re: Test du foil Kétos   Test du foil Kétos EmptyVen 12 Nov 2010 - 16:38

cermal a écrit:
Renaud, bravo pour tes 43,26kmh
Avec cette vidéo tu prouves qu'une aile avant, avec un vrai profil, même un peu épais, peut marcher trés fort.

Avec l'habitude de l'engin tu vas faire peter les chronos Shocked

46.25km/h aujourd hui par 8-10knts de vent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mantafoils.com
Contenu sponsorisé





Test du foil Kétos Empty
MessageSujet: Re: Test du foil Kétos   Test du foil Kétos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test du foil Kétos
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» KETOS KAHUNA des retours ?
» Test Ketos config fullrace de Port St Louis et Leucate
» Test Ketos config fullrace de Port St Louis et Leucate
» test barre carbone Ketos et kite attitude
» Construction d'hydrofoil en T asservi bidirectionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Le coin des pros :: Sessions de tests, essayer-
Sauter vers: