Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Et le foil dans les vagues alors .... relance !

+59
kite76
lebreton
Koyote
fredsevely
flash33
aventout
Vaillant JC
Titi62
la Majorette
Rémy Grivart
franckite24
tripman
blutch
Windmaker
ced43
lemoineo
KiteBird
canyon83
regis-de-giens
Budda
jmb11
Nicolas M.
sailboard
steph66
bwd
maximaxski
Bizbiz
gurval
Runfoil
Nicolas Zeeko
sylvain
pierre.d
Axelsea
Vennec
balek
marc.c
thierry62
lolo73
Jean-Luc B
ben-ben
marc blanc
wazagreg
Huhue
Marco35
bozzoFZ
gab
Mic29s
beboun
corto
robineche
TheBoss
yan34
Gabriel76
Fongofoil
SparD
theflyingfrench
samdam
Pamic
jefw
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
franckite24
Membre
franckite24

Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 6156
Weight/Poids: : 63
Foil: : foils développés personnellement
Kites/Ailes: : flymaax toon 10m
UFO 7M
wings STORM et DUOTONE
Wind/Vent: : de 6 a 40nts

Et le foil dans les vagues alors .... relance ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et le foil dans les vagues alors .... relance !   Et le foil dans les vagues alors .... relance ! - Page 11 EmptyVen 6 Avr 2018 - 13:29

Budda a écrit:
Jolie Franck!!! Du coup c'est aile avant solidaire du fuselage, c'est ça? On voit juste une vis sur le fuselage c'est celle du mat?
Pareil, 4,5kg... Shocked Shocked
YES le moule est prêt au cas ou et mon matos est a l'Almanarre jusque fin de mois au pied de CANYON(moi au ski toujours)
Stab encore réduit et aile avant aux alentours de 850 cm2 et 12 mm d'épais avec une corde allant jusqu'a 17cm et envergure de 50 et des brouettes rabbit
Aile très reculée par rapport a la wave de Kétos(environ 5cm) ce qui donne un pivot plus reculé et plus de mania
Diminution du poids car vis et inserts en moins et fuselage plus court!!
Hervé la testé a trouvé que c'était un vrai jouet! mais faut aimer les engins ultra vifs et réactifs!!
Facile a bricoler pour obtenir un résultat semblable!!!

Travail futur sur l'aile avant (faire évoluer le flex en bouts d'aile pour avoir du POP!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
thierry62
Membre

Kitesurf depuis/since : 2005
Weight/Poids: : 80 kg
Foil: : Foils maison
Kites/Ailes: : airush dna 4 et 6m
Wind/Vent: : 35 noeuds

MessageSujet: Re: Et le foil dans les vagues alors .... relance !   Et le foil dans les vagues alors .... relance ! - Page 11 EmptyVen 6 Avr 2018 - 16:37

L aile et le fuselage ne font qu un ? Moi je dis , ca merite d autres photos !
franckite24
Membre
franckite24

UFO 7M
wings STORM et DUOTONE

MessageSujet: Re: Et le foil dans les vagues alors .... relance !   Et le foil dans les vagues alors .... relance ! - Page 11 EmptyVen 6 Avr 2018 - 17:36

bon!!va falloir attendre 3 semaines pour plus de vues du bébé (car saison de ski pas finie)
sailboard
Membre
sailboard

Kitesurf depuis/since : 2007
Masculin Messages : 536
Weight/Poids: : 68
Foil: : Ketos wxl
Kites/Ailes: : Zeeko Notus : 4; 5,5 ; 7
Kitech Frs 9L; 15uL

Wing 4 , 5.5 Duotone
Fone sk8 850 , Eagle 1090

Wind/Vent: : 6 à 35nds

MessageSujet: Re: Et le foil dans les vagues alors .... relance !   Et le foil dans les vagues alors .... relance ! - Page 11 EmptyVen 6 Avr 2018 - 18:44

thierry62 a écrit:
sailboard a écrit:
scratch  Perso un des gros point fort du Spitfire est de passer les mousses quasi sans turbulence (contrairement à ce qui a été dit plus haut) rien à voir avec un Foil classique .
Ce Canard a également un  carving beaucoup plus prononcé , mon Surf va encore prendre la poussière Sleep
.      Vivement un ptit essai sur wissant !!

C'est pas gagné encore ce week-end Suspect

steph66
Membre
steph66

Kitesurf depuis/since : 2003
Masculin Messages : 641
Weight/Poids: : 73
Foil: : Ketos
mat 83 RFX + mat 70 + pocket Ketos 118
aile wave XL / KOOL 1200 / FreeRace

Kites/Ailes: : 3 à 12m
caissons et boudins
Wind/Vent: : 8-40 nds

MessageSujet: Re: Et le foil dans les vagues alors .... relance !   Et le foil dans les vagues alors .... relance ! - Page 11 EmptyVen 6 Avr 2018 - 23:18

Encore une bien bonne session avec la 1200. D'habitude je ne la sors que dans des mini vagues mais avec un stable hyper réactif elle devient également fun lorsque ça prend un peu de taille. C'est vraiment une approche différentes de la wave XL qui a un esprit un peu plus carving. Avec la 1200 on est plus en recherche de surf sans traction de l'aile ( et c'est la que les petits caissons montrent leur intérêt). Ça accélère déjà fort en bas de vague maintenant c'est sur que c'est moins maniable que la wave XL mais ça reste très joueur.
C'est 2 styles différents mais chacun a son intérêt.
marc blanc
Membre
marc blanc

Masculin Messages : 261
Weight/Poids: : 83

MessageSujet: Re: Et le foil dans les vagues alors .... relance !   Et le foil dans les vagues alors .... relance ! - Page 11 EmptySam 7 Avr 2018 - 8:17

+1
http://www.mistralkitepassion.com
KiteBird
Membre

Kitesurf depuis/since : 2001
Weight/Poids: : 70
Foil: : SpitFire + green&white.
Mini Pocket.
Kites/Ailes: : Furia, Religion
Wind/Vent: : Mini 11N

MessageSujet: Re: Et le foil dans les vagues alors .... relance !   Et le foil dans les vagues alors .... relance ! - Page 11 EmptySam 7 Avr 2018 - 8:35

Marc, comment situe tu le Spitfire xlw par rapport aux shapes comme ketos wave xl ?
marc blanc
Membre
marc blanc

Masculin Messages : 261
Weight/Poids: : 83

MessageSujet: Re: Et le foil dans les vagues alors .... relance !   Et le foil dans les vagues alors .... relance ! - Page 11 EmptySam 7 Avr 2018 - 23:03

Situe ?

C'est deux foils complètements différents. Classic et Canard. Pas les mêmes appui. Pas les mêmes sensations. Deux bons foils Very Happy
http://www.mistralkitepassion.com
KiteBird
Membre

Kitesurf depuis/since : 2001
Weight/Poids: : 70
Foil: : SpitFire + green&white.
Mini Pocket.
Kites/Ailes: : Furia, Religion
Wind/Vent: : Mini 11N

MessageSujet: Re: Et le foil dans les vagues alors .... relance !   Et le foil dans les vagues alors .... relance ! - Page 11 EmptyDim 8 Avr 2018 - 9:24

Il doit bien avoir quelques similitudes. Déjà on part assez tôt au planning... Et après pour le reste rien à voir ? J'ai pu essayer le wave xl sur Flat 5 minutes : je l'ai trouvé assez similaire en terme de maniabilité et fluidite de Carving (par rapport au xlw; bien meilleur que le standard). Par contre avec le wave, dans les courbes il faut vachement appuyer sur le pied avant et même si tu sens que tu as une mauvaise position il veut rester au planning le ne veut pas retomber: surprenant pour les appuis. Bref je sais pas si, en n'ayant fait du foil qu'avec un canard, j'y gagnerai à passer sur un classique comme celui là (sachant que le poids et l'aluminium (solidité, prix) . Au final l'intérêt d'un foil classique serait + de pouvoir compter sur plein de marques afin d'affiner ces goûts et profiter de l'innovation de plein de shapeurs. Alors que la je peux compter que sur zeeko (qui est "tout seul", dit préférer strappé et radical (pas moi) ; mais dans sa team il y a heureusement du strapless).

Dernière édition par KiteBird le Dim 8 Avr 2018 - 14:56, édité 1 fois
franckite24
Membre
franckite24

UFO 7M
wings STORM et DUOTONE

MessageSujet: Re: Et le foil dans les vagues alors .... relance !   Et le foil dans les vagues alors .... relance ! - Page 11 EmptyDim 8 Avr 2018 - 10:32

Il y a au moins un avantage en configuration classique c'est que tu transformes ton foil(vagues;free race ou freeride) sur la même base et donc pas besoin d'avoir 2 foils pour un rapport entre avantages et inconvénients discutable:roll:
Nicolas Zeeko
Membre
Nicolas Zeeko

Kitesurf depuis/since : 1998

MessageSujet: Re: Et le foil dans les vagues alors .... relance !   Et le foil dans les vagues alors .... relance ! - Page 11 EmptyDim 8 Avr 2018 - 11:28

Salut,
Il est sûrement possible de faire des grosses courbes avec un foil classique mais ce sera toujours sur le fil du rasoir.
De plus comparer un foil en courbe sur eau plate et dans un bottom turn c est comme comparer la capacité au virage d une voiture de rallye et d une f1. C est pas le même programme.
Pour info le dernier kitesurf mag a testé un paquet de foil et on peut pas dire que zeeko peut mettre la pression dessus.
Le résultat est plutôt top. Quelques phrases 'qui permet (le spitfire ' ) de carver encore plus qu'une aile carving ou wave'
'Declenchement du virage facilité comme en surf ' etc...
Pour le test complet achetez le, ils vivent de ça

Enfin pour info on lance un foil de sup surf et après des mois de r&d sur les deux plate forme (classique et spitfire)
Je ne garde que le spitfire
Petite vidéo strapless! Car surf

Bon vent et vagues !

canyon83
Membre

Weight/Poids: : 73
Foil: : Home made carbone
Allure Kiwi puis Takuma 980
Kites/Ailes: : Cabrinha Radar 3.5m (2017)
KAUPER XT 5m (2020) à vendre pas cher et en très bon état
Cabrinha Radar 7m (2016)
Wing Takoon 4m V1 et 3m V2

Wind/Vent: : 15/50kt

MessageSujet: Re: Et le foil dans les vagues alors .... relance !   Et le foil dans les vagues alors .... relance ! - Page 11 EmptyDim 8 Avr 2018 - 14:16

Ça a l'air sympa en courbes mais un peu sensible en tangage ! ?
Nicolas Zeeko
Membre
Nicolas Zeeko

MessageSujet: Re: Et le foil dans les vagues alors .... relance !   Et le foil dans les vagues alors .... relance ! - Page 11 EmptyDim 8 Avr 2018 - 14:23

C est aussi un peu le rider
Je débute et c bien clapoteux quand même
c loin d être hawai????
Nicolas Zeeko
Membre
Nicolas Zeeko

MessageSujet: Re: Et le foil dans les vagues alors .... relance !   Et le foil dans les vagues alors .... relance ! - Page 11 EmptyDim 8 Avr 2018 - 15:01

Il y a plusieurs marques à l'étude en ce moment et notamment aussi des riders comme par exemple seadi kauli triple champion du monde de Vagues en windsurf qui l essaie en sup foil. On le voit à une minute 23
https://m.youtube.com/watch?v=6qbFJyPTGyc
lemoineo
Membre
lemoineo

Kitesurf depuis/since : 2006
Masculin Messages : 122
Weight/Poids: : 80
Foil: : AllVator Gong + Matata
Matata FSP Gong
Suprême RSC
Redwoodpaddle 14'27" + Pagaie 100% trois parties

Kites/Ailes: : Gong Strutless 17m
Takoon Furia 12m
Slingshot Rally 9m
Slingshot Rally 7m
Peter Lynn 4m

Wind/Vent: : 10-35

MessageSujet: Re: Et le foil dans les vagues alors .... relance !   Et le foil dans les vagues alors .... relance ! - Page 11 EmptyDim 8 Avr 2018 - 15:46

T'a pas essayé avec une rame ?
Nicolas Zeeko
Membre
Nicolas Zeeko

MessageSujet: Re: Et le foil dans les vagues alors .... relance !   Et le foil dans les vagues alors .... relance ! - Page 11 EmptyDim 8 Avr 2018 - 15:54

Si j'ai fait les deux et je choisis en fonction des conditions s'il y a du vent et du clapot je pars en surf si c lisse et que les vagues sont molles je pars en sup

aussi il m'est venu une analogie intéressante concernant la différence dans les vagues entre un canard et un foil normal en gros pour moi le foil classique c'est comme le snowboard sur la piste appuis en avant dans les courbes garder le contrôle et le canard ce serait plutôt le snowboard dans la poudreuse où les appuis sont comme en surf dans l'eau plutôt jambe arrière
Budda
Membre
Budda

Kitesurf depuis/since : 2006
Weight/Poids: : 75kg
Foil: : Custom foil
Board maison 123x48
Kites/Ailes: : Ozone enduro 6 & 4m
Naish Trip 8m
Ozone wasp 4m
Wind/Vent: : 8/40

MessageSujet: Re: Et le foil dans les vagues alors .... relance !   Et le foil dans les vagues alors .... relance ! - Page 11 EmptyDim 8 Avr 2018 - 18:49

On peut aimer ou pas le feeling (habitude), mais en tout cas tu tiens quelque chose de top!! Il faut vraiment que j'essaye le Spit en Xlw... Encore une fois bravo cheers
ced43
Membre
ced43

Kitesurf depuis/since : 2012
Masculin Messages : 315
Weight/Poids: : 76
Foil: : Eagle 990 et 790
Seven seas 1400
PhanTom 940S
Kites/Ailes: : F-one
Kite et wing
Wind/Vent: : 8-45

MessageSujet: Re: Et le foil dans les vagues alors .... relance !   Et le foil dans les vagues alors .... relance ! - Page 11 EmptyDim 8 Avr 2018 - 21:09

Magnifique, que de nouveautés, bravo.
Je n'ai pas encore pu essayer ce spitfire mais j'ai hate d'en croiser un sur un spot pour le tester.
Ced
franckite24
Membre
franckite24

UFO 7M
wings STORM et DUOTONE

MessageSujet: Re: Et le foil dans les vagues alors .... relance !   Et le foil dans les vagues alors .... relance ! - Page 11 EmptyDim 8 Avr 2018 - 21:32

Nicolas Zeeko a écrit:
Si j'ai fait les deux et je choisis en fonction des conditions s'il y a du vent et du clapot je pars en surf si c lisse et que les vagues sont molles je pars en sup

aussi il m'est venu une analogie intéressante concernant la différence dans les vagues entre un canard et un foil normal en gros pour moi le foil classique c'est comme le snowboard sur la piste appuis en avant dans les courbes garder le contrôle et le canard ce serait plutôt le snowboard dans la poudreuse où les appuis sont comme en surf  dans l'eau plutôt jambe arrière

Vu que le snowboard est mon JOB depuis 20ans je confirme cette comparaison!!
Mais en peuf dès qu'on a du speed par contre on est beaucoup moins en pivot pied arrière heureusement car c'est pas en slashant le pied avant qu'on fait les plus belles courbes
C'est d'ailleurs pour cela que les snowboards de peuf ont une grosse spatule pour pouvoir engager les courbes avec des appuis bien plus en avant comme en bottom en surf!!
Une belle courbe n'est pas qu'une question d'etre pivot avant ou arrière c'est une savante répartition des appuis en courbe avec l'utilisation du flex de la board

Même si je ne suis pas un pure surfer j'ai cru comprendre que les bons surfers aiment des boards qui ont du flex et il me semble qu'ils ne rident pas sur le pied arrière en bottom mais qu'ils répartissent leurs appuis tout au long de la courbe afin de garder de la vitesse pour remonter au pick!

Ceci dit avec ma nouvelle configuration classique la différence s"estompe beaucoup car du coup le centre de pivotement recule et on a beaucoup moins cette sensation d'avoir un gros pivotement autour de l'aile avant
Je suggère aux bricoleurs avertis de reculer l'aile avant type wave XL de 5cm vers le mat et ils verront qu'ils modifieront beaucoup leurs sensations en donnant de la radicalité en attaque de courbe tout en gardant vitesse et facilité dans les manœuvres même strapless!!
Windmaker
Membre

Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 697
Weight/Poids: : 66
Foil: : F-One Escape 530 et Mirage 800 , Seven seas 1400, Phantom 940, 840 et Eagle 990, 790, mats carbone HM de 85 et 105cm.
Kites/Ailes: : F-One Breeze 3/4/5 et 7m, F-One Diablo V5 10m et V4 8m/ Wing F-One Swing V2 2.4, 2.8, 3.5 et 4.2m,.
Wind/Vent: : No limits, distributeur local F-One

MessageSujet: Re: Et le foil dans les vagues alors .... relance !   Et le foil dans les vagues alors .... relance ! - Page 11 EmptyLun 9 Avr 2018 - 7:42

franckite24 a écrit:
Nicolas Zeeko a écrit:

aussi il m'est venu une analogie intéressante concernant la différence dans les vagues entre un canard et un foil normal en gros pour moi le foil classique c'est comme le snowboard sur la piste appuis en avant dans les courbes garder le contrôle et le canard ce serait plutôt le snowboard dans la poudreuse où les appuis sont comme en surf  dans l'eau plutôt jambe arrière

Vu que le snowboard est mon JOB depuis 20ans je confirme cette comparaison!!
Mais en peuf dès qu'on a du speed par contre on est beaucoup moins en pivot pied arrière heureusement car c'est pas en slashant le pied avant qu'on fait les plus belles courbes
C'est d'ailleurs pour cela que les snowboards de peuf ont une grosse spatule pour pouvoir engager les courbes avec des appuis bien plus en avant comme en bottom en surf!!
Une belle courbe n'est pas qu'une question d'etre pivot avant ou arrière c'est une savante répartition des appuis en courbe  avec l'utilisation du flex de la board

Même si je ne suis pas un pure surfer j'ai cru comprendre que les bons surfers aiment des boards qui ont du flex et il me semble qu'ils ne rident pas sur le pied arrière en bottom mais qu'ils répartissent leurs appuis tout au long de la courbe afin de garder de la vitesse pour remonter au pick!

Ceci dit avec ma nouvelle configuration classique la différence s"estompe beaucoup car du coup le centre de pivotement recule et on a beaucoup moins cette sensation d'avoir un gros pivotement autour de l'aile avant
Je suggère aux bricoleurs avertis de reculer l'aile avant type wave XL de 5cm vers le mat et ils verront qu'ils modifieront beaucoup leurs sensations en donnant de la radicalité en attaque de courbe tout en gardant vitesse et facilité dans les manœuvres même strapless!!

Jamais pu tester de foil canard mais ce que je peux affirmer, dans les vagues et en kite, foil classique = poids plutot sur l'avant, surf= transfert du poids entre l'avant et l'arriere, TT= tout a l'arriere. Ou se situerai le foil canard?
En tout cas, et pour la glisse et l'engagement trop a l'avant c'est mieux que trop a l'arriere.
http://cyprus-wind.com/
pierre.d
Membre
pierre.d

Kitesurf depuis/since : 2002
Masculin Messages : 466
Weight/Poids: : 80kg
Foil: : alpinefoil 5 + aile race & wave & lift
spitfire xlw
gong surf aile 70-80-100
pocket kakoo + boards fabrication perso
Kites/Ailes: : Soul 18-12-8
Concept air wave 6.5
Naish Pivot 5
Zeeko 4m

Wind/Vent: : 6-35 noeuds

MessageSujet: Re: Et le foil dans les vagues alors .... relance !   Et le foil dans les vagues alors .... relance ! - Page 11 EmptyLun 9 Avr 2018 - 8:20

Bravo Nico, pour la version Surf/SUP, je l'attendais celle la, la je pense que le spit a un gros potentiel.
Reste juste à voir si sur SUP un peu long il y a assez de stabilité longitudinale. Tu penses que je peux le monter sur une sealion XL ? pas trop gros ? comme ça je testerai aussi avec une aile de wind pour voir.

Pour la question de windmaker, en terme d"équilibre la différence n'est pas si énorme en final , je passe de mon alpine au spitfire assez facilement tant que je ne fais pas des tacks. Si on n'attaque pas on peut presque garder les mêmes appuis. Par contre quand on commence à vouloir tourner de façon plus radicale avec de la vitesse, on doit appuyer sur l'arrière et la ça change tout, il n'y a plus vraiment de limite en terme d'engagement de l'appui.
Windmaker
Membre

Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 697
Weight/Poids: : 66
Foil: : F-One Escape 530 et Mirage 800 , Seven seas 1400, Phantom 940, 840 et Eagle 990, 790, mats carbone HM de 85 et 105cm.
Kites/Ailes: : F-One Breeze 3/4/5 et 7m, F-One Diablo V5 10m et V4 8m/ Wing F-One Swing V2 2.4, 2.8, 3.5 et 4.2m,.
Wind/Vent: : No limits, distributeur local F-One

MessageSujet: Re: Et le foil dans les vagues alors .... relance !   Et le foil dans les vagues alors .... relance ! - Page 11 EmptyLun 9 Avr 2018 - 9:07

Merci Pierre pour ces infos, le Spitfire est un foil que je voudrais vraiment essayer. Malheureusement il y a tres peu de chance d'en voir un passer par ici.
http://cyprus-wind.com/
sailboard
Membre
sailboard

Masculin Messages : 536
Weight/Poids: : 68
Foil: : Ketos wxl
Kites/Ailes: : Zeeko Notus : 4; 5,5 ; 7
Kitech Frs 9L; 15uL

Wing 4 , 5.5 Duotone
Fone sk8 850 , Eagle 1090

Wind/Vent: : 6 à 35nds

MessageSujet: Re: Et le foil dans les vagues alors .... relance !   Et le foil dans les vagues alors .... relance ! - Page 11 EmptyLun 9 Avr 2018 - 11:40

je Confirme ce que dit Pierre en terme d’équilibre, passer d’un Spit à un classique et inversement ne pose aucun problème. Par contre en terme d’appui je trouve le Spitfire plus équilibré jambe av/ar (surface d’aile av/ar très proche qui est sans doute la raison scratch )avec la réel possibilité d’appui sur la jambe arrière dans les vagues.
Un point important également est d’avoir une planche avec des rails afin de jouer sur la position du Foil , au début il est conseillé de l’avancer de 2/3 cm .
Avec les deux jeux d’ailes possible, il est possible de les mixers ensembles, suivant les conditions de vagues, vent ....et du coup réel avantage des rails, pas mal de tests à venir donc.... pirat
pierre.d
Membre
pierre.d

Kitesurf depuis/since : 2002
Masculin Messages : 466
Weight/Poids: : 80kg
Foil: : alpinefoil 5 + aile race & wave & lift
spitfire xlw
gong surf aile 70-80-100
pocket kakoo + boards fabrication perso
Kites/Ailes: : Soul 18-12-8
Concept air wave 6.5
Naish Pivot 5
Zeeko 4m

Wind/Vent: : 6-35 noeuds

MessageSujet: Re: Et le foil dans les vagues alors .... relance !   Et le foil dans les vagues alors .... relance ! - Page 11 EmptyLun 9 Avr 2018 - 18:28

franckite24 a écrit:

Franck si tu continue avec tes ailes de vagues comme ça tu vas faire finir par faire un mono aile !!
franckite24
Membre
franckite24

UFO 7M
wings STORM et DUOTONE

MessageSujet: Re: Et le foil dans les vagues alors .... relance !   Et le foil dans les vagues alors .... relance ! - Page 11 EmptyLun 9 Avr 2018 - 19:20

pierre.d a écrit:
franckite24 a écrit:

Franck si tu continue avec tes ailes de vagues comme ça tu vas faire finir par faire un mono aile !!

T'as pas tord!! je ne sais pas si je peux aller bien plus loin au risque de perdre du confort !!pour l'instant sa le fait bien au niveau polyvalence (vitesse; mania;manoeuvres ,sauts)
Si je devais lui donner un nom ce serait (THE TOY) Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et le foil dans les vagues alors .... relance !   Et le foil dans les vagues alors .... relance ! - Page 11 Empty

Et le foil dans les vagues alors .... relance !
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant