Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Monofoil (foil sans stab)

Aller en bas 
+19
Surfeurseb
fonzi17
Mic29s
Peck
sms-kite
canyon83
Laurent Ness
Cleden
balboxl
Dieg
aventout
gurval
gigicece
vaval
robi neche
El Greco
franckite24
Admin
airfly
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
surfingiens
Membre
surfingiens


Kitesurf depuis/since : 2009
Masculin Messages : 83
Age : 56
Localisation : Giens
Weight/Poids: : 85kg
Foil: : Ketos Wave 490, Takuma kujira 980
Kites/Ailes: : Cabrinha Radar 9m², Carve 7 m², Néo 5m², Religion 4m² , RPM 8,7,6 et 4,5,
Takuma WR3 4m²
Wind/Vent: : 12-50 nds
Inscription : 14/12/2015

Monofoil (foil sans stab) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monofoil (foil sans stab)   Monofoil (foil sans stab) - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2021 - 8:14

Impressioné par le concept. Bravo pour l'esprit pionnier de recherche, c'est magnifique ! cheers

gurval aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jerrick988
Membre
jerrick988


Kitesurf depuis/since : 2010
Messages : 15
Age : 57
Localisation : nouméa
Weight/Poids: : 85
Foil: : Zeeko 2016 et zeeko makaira 2014 (à vendre)
Kites/Ailes: : ZEEKO notus 7 et 10m², , flysurfer speed 3 21m² et une vieille Bandit 4 de 5 m²
Wind/Vent: : 8 kts et plus
Inscription : 08/02/2016

Monofoil (foil sans stab) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monofoil (foil sans stab)   Monofoil (foil sans stab) - Page 3 EmptySam 6 Aoû 2022 - 13:25

bonjour à tous, j'ai vu ça sur un autre forum. Qu'en pensez vous?

https://youtu.be/bU0mj9g1Srw

Ca a l'air top ce truc. Je me suis même demandé si on n'était pas un 1er avril.... mais à priori non !!!! Ca pèse rien, ça flotte, ça a une surface qui permettrait peut être de faire du wing foil.... Mon anglais est complètement rouillé mais j'ai cru comprendre qu'il il semblerait que ce mono foil s'adapte à quasi tous les mats du marché... ça ne doit pas être très rapide mais la vitesse n'est pas ce que je recherche, les straps n'ont pas l'air indispensables.
Si ce truc fonctionne pour de vrai, on n'est pas loin d'une révolution. Y a des fabricants qui ont du souci à se faire et le bashing ne devrait pas tarder à montrer le bout de son museau
En tout cas, je serais ravi de l'essayer!!!!
cordialement
jerrick
Revenir en haut Aller en bas
jerrick988
Membre
jerrick988


Kitesurf depuis/since : 2010
Messages : 15
Age : 57
Localisation : nouméa
Weight/Poids: : 85
Foil: : Zeeko 2016 et zeeko makaira 2014 (à vendre)
Kites/Ailes: : ZEEKO notus 7 et 10m², , flysurfer speed 3 21m² et une vieille Bandit 4 de 5 m²
Wind/Vent: : 8 kts et plus
Inscription : 08/02/2016

Monofoil (foil sans stab) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monofoil (foil sans stab)   Monofoil (foil sans stab) - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 17:52

alors personne n'a essayé????
cordialement
jerrick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monofoil (foil sans stab) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monofoil (foil sans stab)   Monofoil (foil sans stab) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monofoil (foil sans stab)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ( cherche ) Sword 2 avec ou sans aile et stab
» Une idée sur ce foil sans stabilisateur ....
» Carafino : foil sans flotteur.
» foil sans kite
» Plus envie de naviguer sans foil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Discutons de nos foils et boards-
Sauter vers: