Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ondres-Tarnos (40) Perdu board de foil (sans foil)

Aller en bas 
AuteurMessage
plo
Membre
plo


Kitesurf depuis/since : 2006
Masculin Messages : 142
Age : 49
Localisation : Grenobeule
Weight/Poids: : 80kg
Foil: : Ketos 2015 1m au repos avec aile Kruiser ou wave XL ou Freerace et stab S
Pocket Ketos 107
Kites/Ailes: : Sonic2 15m - Airush Ultra 12m - 9m
Enduro 7m, 5m, 4m.

Wind/Vent: : 10-15-17
Inscription : 12/04/2011

Ondres-Tarnos (40) Perdu board de foil (sans foil) Empty
MessageSujet: Ondres-Tarnos (40) Perdu board de foil (sans foil)   Ondres-Tarnos (40) Perdu board de foil (sans foil) EmptyMar 1 Sep 2015 - 11:43

Je tente ma chance ici aussi :

À cause d une grosse déchirure de mon aile à caisson, j ai salement dérivé et perdu de vue ma belle board (gong Matata modifiée pour recevoir un Ketos), au large de Ondres-Tarnos le 18 août dernier. Au cas où elle croise votre chemin, n hésitez pas à faire signe. Je saurais être reconnaissant, et suis capable de toutes les fantaisies sexuelles  Very Happy

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ondres-Tarnos (40) Perdu board de foil (sans foil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu board + foil Ketos à la Nautique Narbonne
» Foil Kétos sur Board Jbk orange avec n°38 perdu à PortK
» Recherche foil Ketos (avec ou sans board)
» Perdu mon foil à Palavas
» perdu planche de foil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Rubriques informatives :: Matériel perdu, oublié ou volé-
Sauter vers: