Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quel Hauteur pour le T-bar ??

Aller en bas 
+12
damchab
Sylvain rocher
atrotign
bruce
Pamic
pitchs
cookiemonster
Laurent Ness
Fongofoil
mbkite
FaF
gab
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pamic
Membre
Pamic


Kitesurf depuis/since : 2005
Masculin Messages : 1280
Age : 56
Localisation : La Touffe, Groland & Porka
Weight/Poids: : NSPP
Foil: : Gris et jaune
Kites/Ailes: : 4 lignes
Wind/Vent: : 8-35
Inscription : 29/12/2008

Quel Hauteur pour le T-bar ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Hauteur pour le T-bar ??   Quel Hauteur pour le T-bar ?? - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 0:22

+1 Laurent. Entièrement d'accord avec toi. L'actuelle hauteur de jambe que l'on utilise est un bon compromis pour notre terrain de jeu de sudiste.
Il restera toujours des situations plus ou moins exceptionnelles dans lesquelles cette longueur s'avérera un peu limite. A nous de composer avec, de contourner ou d'abandonner. La mer restera toujours la plus incertaine, et surtout la plus forte!
Revenir en haut Aller en bas
mbkite
Membre
mbkite


Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 680
Age : 65
Localisation : grenoble
Weight/Poids: : 75 kg
Foil: : Alpinefoil
Kites/Ailes: : Voyager 12 et 7, Bandit6 5m2
Wind/Vent: : thermique
Inscription : 07/10/2008

Quel Hauteur pour le T-bar ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Hauteur pour le T-bar ??   Quel Hauteur pour le T-bar ?? - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 6:53

Pareil, je pense que la longueur du mât du caraf est un bon compromis, l'ayant essayé sur lac dans un mini clapot, à Beauduc sur du flat ou avec un chantier innommable, en Bretagne avec une houle à période serrée ou plus longue, et il a été mis au point à Hawaï!

Je trouve qu'il passe toutes ces conditions avec la même facilité, il y a juste la petit houle serrée désordonnée qui nécessite d'être vigilant au pilotage pour ne pas sortir le foil de l'eau.

Et au contraire, dans la houle plus large d'atlantique, c'est surprenant de voir comme le foil suit la surface, monte et descend "de lui même", sans trop le piloter. Avant de naviguer dans des creux marqués, je craignais que de tirer tout droit allait me faire déjauger dans les creux, et donc de devoir faire un effort à chaque descente de vagues en appuyant sur l'avant. Et puis non, le foil suit tout seul le niveau de la mer, cool!
Revenir en haut Aller en bas
bruce
Membre
bruce


Messages : 70
Localisation : italie
Inscription : 15/10/2008

Quel Hauteur pour le T-bar ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Hauteur pour le T-bar ??   Quel Hauteur pour le T-bar ?? - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 14:29

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/706/hydro1009048.jpg/

coming soon.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pamic
Membre
Pamic


Kitesurf depuis/since : 2005
Masculin Messages : 1280
Age : 56
Localisation : La Touffe, Groland & Porka
Weight/Poids: : NSPP
Foil: : Gris et jaune
Kites/Ailes: : 4 lignes
Wind/Vent: : 8-35
Inscription : 29/12/2008

Quel Hauteur pour le T-bar ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Hauteur pour le T-bar ??   Quel Hauteur pour le T-bar ?? - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 14:50

Incredible! A kitefoil with a Moth's main mast! Please, give us more details Bruce!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pamic
Membre
Pamic


Kitesurf depuis/since : 2005
Masculin Messages : 1280
Age : 56
Localisation : La Touffe, Groland & Porka
Weight/Poids: : NSPP
Foil: : Gris et jaune
Kites/Ailes: : 4 lignes
Wind/Vent: : 8-35
Inscription : 29/12/2008

Quel Hauteur pour le T-bar ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Hauteur pour le T-bar ??   Quel Hauteur pour le T-bar ?? - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 14:57

mbkite a écrit:
Et au contraire, dans la houle plus large d'atlantique, c'est surprenant de voir comme le foil suit la surface, monte et descend "de lui même", sans trop le piloter. Avant de naviguer dans des creux marqués, je craignais que de tirer tout droit allait me faire déjauger dans les creux, et donc de devoir faire un effort à chaque descente de vagues en appuyant sur l'avant. Et puis non, le foil suit tout seul le niveau de la mer, cool!

Je profite de la remontée de sujet par Bruce.

Ce doit être géant cette sensation Marc. En méditerranée, c'est pas possible. C'est trop serré. Il faut jouer l'absorption façon "whoops en BMX"!
Revenir en haut Aller en bas
bruce
Membre
bruce


Messages : 70
Localisation : italie
Inscription : 15/10/2008

Quel Hauteur pour le T-bar ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Hauteur pour le T-bar ??   Quel Hauteur pour le T-bar ?? - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 15:08

Pour le moment il n’y as pas beaucoup à dire. Je l’ai utilisée seulement une fois mais il y avait une vent très irregulier . Pour faire plus vite J’ai utilisé une vieil tbar plus le normal moth. Dans la jonction il y as beaucoup de turbulence.
Il faudra attendre cette été a Embrun.
Moi aussi je crois que le meilleur longueur c’est 80-90 cm mais j'étais très curieux d’essayer ca
geek
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

Quel Hauteur pour le T-bar ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Hauteur pour le T-bar ??   Quel Hauteur pour le T-bar ?? - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 21:28

mais il fait presque 2 m ce pied !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
atrotign
Membre
atrotign


Kitesurf depuis/since : 2001
Masculin Messages : 363
Age : 46
Localisation : bretagne
Weight/Poids: : 70
Foil: : Foil perso dodo V2.1
Kites/Ailes: : Slingshot rally 12m
Zeeko krush 10m
Zeeko Notus 7m
Wind/Vent: : 10...35
Inscription : 26/07/2010

Quel Hauteur pour le T-bar ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Hauteur pour le T-bar ??   Quel Hauteur pour le T-bar ?? - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 10:03

Citation :
Et au contraire, dans la houle plus large d'atlantique, c'est surprenant de voir comme le foil suit la surface, monte et descend "de lui même", sans trop le piloter. Avant de naviguer dans des creux marqués, je craignais que de tirer tout droit allait me faire déjauger dans les creux, et donc de devoir faire un effort à chaque descente de vagues en appuyant sur l'avant. Et puis non, le foil suit tout seul le niveau de la mer, cool!

J'ai aussi constaté ce phénomène hier à mon humble niveau avec une petite houle, c'est marrant le foil suit la surface.


Bruce: avec 2m de mât tu est prêt pour aller tester la houle du grand large Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

Quel Hauteur pour le T-bar ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Hauteur pour le T-bar ??   Quel Hauteur pour le T-bar ?? - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 10:07

moi je suis curieux d'essayer franchement plus court genre 50 cm... histoire de découvrir comment c'est... juste pas curiosité
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
Sylvain rocher
Membre
Sylvain rocher


Masculin Messages : 756
Age : 37
Localisation : Montpellier
Weight/Poids: : 84kg
Foil: : Foil maison
Kites/Ailes: : Zeeko zeekooooo
Wind/Vent: : 10/40
Inscription : 01/03/2011

Quel Hauteur pour le T-bar ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Hauteur pour le T-bar ??   Quel Hauteur pour le T-bar ?? - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 10:28

Le premier avantage: pouvoir naviguer ds 1m d'eau sans risquer de toucher mais a mon avis il faut un plan d'eau flat

Et le mat pourrai être plus fin en épaisseur car il y a moins de longueur donc moins de souci de rigidité !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain rocher
Membre
Sylvain rocher


Masculin Messages : 756
Age : 37
Localisation : Montpellier
Weight/Poids: : 84kg
Foil: : Foil maison
Kites/Ailes: : Zeeko zeekooooo
Wind/Vent: : 10/40
Inscription : 01/03/2011

Quel Hauteur pour le T-bar ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Hauteur pour le T-bar ??   Quel Hauteur pour le T-bar ?? - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 10:28

Ketos a sorti un mat de 60cm,quelqu'un a testé?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

Quel Hauteur pour le T-bar ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Hauteur pour le T-bar ??   Quel Hauteur pour le T-bar ?? - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 10:00

Cermal peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

Quel Hauteur pour le T-bar ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Hauteur pour le T-bar ??   Quel Hauteur pour le T-bar ?? - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 10:40

J'ai pu le tester au Festikite à VLM, de mémoire sa taille fait 53 cm je crois. Je trouve l'idée excellente pour les débutants. Nous y avions aussi pensé avec Radical (un projet est en cours de ce côté la aussi). Je l'ai essayé dans le petoit temps en eau plate, il est facile et permet plus d'erreurs aux débutants. Le tangage est plus facile à contrôler. Les gamelles seront également moins menaçantes et tomberont de moins haut.

L'idée de Cermal est de faire les premières heures avec et de passer plus tard sur un pied plus grand de taille "normale".

Mais je n'ai toujours pas aimé la planche fixée dessus qui ne me permettait pas de jiber facilement. La planche est vraiment trop fine pour moi et je ne peux pas utiliser les carres pour faciliter le jibe. J'ai qu'à apprendre le jibe aérien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
damchab
Membre
damchab


Kitesurf depuis/since : 0
Masculin Messages : 212
Age : 52
Localisation : Alpes Francaise
Weight/Poids: : 73 kg
Foil: : Foil 100% Carbon
Full démontable
Design CAO soufflerie Numérique
Moule Commande Numérique

Kites/Ailes: : F-one Bandit 5 6/9/11/14
Wind/Vent: : de 6 a 30 noeuds
Inscription : 07/07/2010

Quel Hauteur pour le T-bar ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Hauteur pour le T-bar ??   Quel Hauteur pour le T-bar ?? - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 14:55

Au vu des difficulté de certain debutant je projete de faire un mini foil d'environ 40 a 45 cm
en aluminium, bien solide muni d'une aile porteuse et lente pour que le pilote se sente en securité dès le début . l'interet d'un mat court c'est que l'amplitude du mouvement est divisé par deux, donc moins sensible au variation dans les appuis

mon idée est de mettre ça a disposition sur mon spot afin que ceux qui souhaitent apprendre ne se decourage pas dès le début

A ce sujet je cherche une vielle planche carafino d'occase

Damien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpinefoil.com
gab
Membre
gab


Kitesurf depuis/since : 2007
Masculin Messages : 653
Age : 42
Localisation : Lyon
Weight/Poids: : 85kg
Foil: : "Maison"...
Kites/Ailes: : Aéros Compi 9m
et Compi 15m
Wind/Vent: : light
Inscription : 09/06/2010

Quel Hauteur pour le T-bar ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Hauteur pour le T-bar ??   Quel Hauteur pour le T-bar ?? - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 15:16

Citation :
A ce sujet je cherche une vielle planche carafino d'occase

Pamic en avait une en rab pas chère....
Revenir en haut Aller en bas
damchab
Membre
damchab


Kitesurf depuis/since : 0
Masculin Messages : 212
Age : 52
Localisation : Alpes Francaise
Weight/Poids: : 73 kg
Foil: : Foil 100% Carbon
Full démontable
Design CAO soufflerie Numérique
Moule Commande Numérique

Kites/Ailes: : F-one Bandit 5 6/9/11/14
Wind/Vent: : de 6 a 30 noeuds
Inscription : 07/07/2010

Quel Hauteur pour le T-bar ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Hauteur pour le T-bar ??   Quel Hauteur pour le T-bar ?? - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 15:29

Oui mais elle est déja partie tant pis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpinefoil.com
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

Quel Hauteur pour le T-bar ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Hauteur pour le T-bar ??   Quel Hauteur pour le T-bar ?? - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:33

damchab a écrit:
Au vu des difficulté de certain debutant je projete de faire un mini foil d'environ 40 a 45 cm
en aluminium, bien solide muni d'une aile porteuse et lente pour que le pilote se sente en securité dès le début . l'interet d'un mat court c'est que l'amplitude du mouvement est divisé par deux, donc moins sensible au variation dans les appuis

mon idée est de mettre ça a disposition sur mon spot afin que ceux qui souhaitent apprendre ne se decourage pas dès le début

A ce sujet je cherche une vielle planche carafino d'occase

Damien

tant qu'à faire mets lui une planche plus longue type surf tolérante avec des carres un peu ronde... le caraf n'est pas facile au près si tu mords, surtout que tu navigues moins haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
franckite24
Membre
franckite24


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 6155
Age : 63
Localisation : frejus
Weight/Poids: : 63
Foil: : foils développés personnellement
Kites/Ailes: : flymaax toon 10m
UFO 7M
wings STORM et DUOTONE
Wind/Vent: : de 6 a 40nts
Inscription : 26/07/2010

Quel Hauteur pour le T-bar ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Hauteur pour le T-bar ??   Quel Hauteur pour le T-bar ?? - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:24

oui pour des bras +courts pour débuts.Ma chérie sera mon cobaye.Je pense partir sur du 70cm a priori
Revenir en haut Aller en bas
damchab
Membre
damchab


Kitesurf depuis/since : 0
Masculin Messages : 212
Age : 52
Localisation : Alpes Francaise
Weight/Poids: : 73 kg
Foil: : Foil 100% Carbon
Full démontable
Design CAO soufflerie Numérique
Moule Commande Numérique

Kites/Ailes: : F-one Bandit 5 6/9/11/14
Wind/Vent: : de 6 a 30 noeuds
Inscription : 07/07/2010

Quel Hauteur pour le T-bar ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Hauteur pour le T-bar ??   Quel Hauteur pour le T-bar ?? - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 20:55

J'ai deja fabriqué un mat de 76 cm , c'était un peu plus facile mais pas tant que ça

c'est pourquoi je veux vraiment tester bien plus petit. bien sur c'est vraiment pour debuter
sinon je pense que tu as raison aussi Laurent une planche differente de la carafino serai surement mieux

Damien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpinefoil.com
franckite24
Membre
franckite24


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 6155
Age : 63
Localisation : frejus
Weight/Poids: : 63
Foil: : foils développés personnellement
Kites/Ailes: : flymaax toon 10m
UFO 7M
wings STORM et DUOTONE
Wind/Vent: : de 6 a 40nts
Inscription : 26/07/2010

Quel Hauteur pour le T-bar ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Hauteur pour le T-bar ??   Quel Hauteur pour le T-bar ?? - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 9:14

au fait je vois mal un mec acheter un bras court pour le revendre un mois après.Il faut inventer le tbar a ralonge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
damchab
Membre
damchab


Kitesurf depuis/since : 0
Masculin Messages : 212
Age : 52
Localisation : Alpes Francaise
Weight/Poids: : 73 kg
Foil: : Foil 100% Carbon
Full démontable
Design CAO soufflerie Numérique
Moule Commande Numérique

Kites/Ailes: : F-one Bandit 5 6/9/11/14
Wind/Vent: : de 6 a 30 noeuds
Inscription : 07/07/2010

Quel Hauteur pour le T-bar ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Hauteur pour le T-bar ??   Quel Hauteur pour le T-bar ?? - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 9:49

c'est sur c'est vraiment pour avoir le plaisir de partager une passion avec d'autres personnes

Damien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpinefoil.com
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

Quel Hauteur pour le T-bar ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Hauteur pour le T-bar ??   Quel Hauteur pour le T-bar ?? - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 11:25

franckite24 a écrit:
au fait je vois mal un mec acheter un bras court pour le revendre un mois après. Il faut inventer le tbar a ralonge Very Happy

Ben franchement, le commerce c'est pas ton truc einh Smile
Et la location, tu y a pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
damchab
Membre
damchab


Kitesurf depuis/since : 0
Masculin Messages : 212
Age : 52
Localisation : Alpes Francaise
Weight/Poids: : 73 kg
Foil: : Foil 100% Carbon
Full démontable
Design CAO soufflerie Numérique
Moule Commande Numérique

Kites/Ailes: : F-one Bandit 5 6/9/11/14
Wind/Vent: : de 6 a 30 noeuds
Inscription : 07/07/2010

Quel Hauteur pour le T-bar ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Hauteur pour le T-bar ??   Quel Hauteur pour le T-bar ?? - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 14:43

Pas bête ! au moins ça me permettra peux etre de compenser tous ce que j'investi en matériel et outillage sans compter les heures

Damien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpinefoil.com
Old orana
Membre
Old orana


Kitesurf depuis/since : 2005
Masculin Messages : 150
Age : 63
Localisation : Lac du Bourget
Weight/Poids: : des tonnes
Foil: : KETOS by Orana
Kites/Ailes: : tout
Wind/Vent: : 3 à 40 knt
Inscription : 31/05/2010

Quel Hauteur pour le T-bar ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Hauteur pour le T-bar ??   Quel Hauteur pour le T-bar ?? - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 13:58

Sylvain rocher a écrit:
Ketos a sorti un mat de 60cm,quelqu'un a testé?

bonjour,
je me permets d'intervenir dans votre discussion.
J'ai effectivement sorti un mat court (60 cm hors tout) celui que Laurent a essayé, pour répondre à la demande de Cermal.
Il existe un réel besoin pour les écoles, d'avoir un mat court, qui permet de démarrer avec de l'eau à mi poitrine, ce qui fait une grosse différence par rapport à un mat standard de 85 à 90 cm, où le tirant d'eau nécessaire est plutôt à hauteur des épaules.
Ce mat court permet aussi effectivement une stabilité bien supérieure et bien plus rassurante pour les débutants,
dans notre concept démontable, il est très facile de le remplacer par le mat standard, dès que des progrès apparaissent.
Dans notre esprit il est plus destiné aux écoles pour l'initiation que pour un débutant qui voudrait apprendre seul, mais pourquoi pas.

Un intérêt qui nous avait échappé, c'est que ce mat permet une vitesse de pointe supérieure !!! bien entendu sur plan d'eau très plat
(peut être que le gyroscope intégré au pilote a plus de facilité à s'adapter à la vitesse)


Pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ketos-foil.com
Invité
Invité




Quel Hauteur pour le T-bar ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Hauteur pour le T-bar ??   Quel Hauteur pour le T-bar ?? - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 22:45

Ou en est-on en ce qui concerne cette longueur de mat (sous fuselage: sous planche) !?!!

Un petit tour des constructeurs pro et des amateurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel Hauteur pour le T-bar ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Hauteur pour le T-bar ??   Quel Hauteur pour le T-bar ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Hauteur pour le T-bar ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUel GPS pour Noel
» quel foil pour progresser?
» Quel board pour sword 2?
» Quel foil pour débuter ?
» Quel foil pour le baston ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Fabriquer :: Nos mâts et fuselages-
Sauter vers: