gecko
Messages : 1 Localisation : mauritius Inscription : 07/10/2008
| Sujet: quelle profondeur mini pour un foil? Mar 7 Oct 2008 - 18:32 | |
| falut a tous les foileux ! une tite question: quelle profondeur d'eau est necessaire pour kiter avec un foil?? je navigue dans un lagon avec peu d'eau et des patates de corails... merci a vous | |
|
Laurent Ness Membre
Kitesurf depuis/since : 1993 Messages : 4364 Age : 59 Localisation : Oléron Weight/Poids: : 70 kg Foil: : Foils divers selon les années Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ... Wind/Vent: : 5 -> 25 Inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: quelle profondeur mini pour un foil? Mar 7 Oct 2008 - 18:39 | |
| - gecko a écrit:
- falut a tous les foileux !
une tite question: quelle profondeur d'eau est necessaire pour kiter avec un foil?? je navigue dans un lagon avec peu d'eau et des patates de corails... merci a vous Le lagon ca risque d'être pas facile sauf si tu as plus de 2 m. Passer ponctuellement au dessus d'un haut fond est possible mais risqué et surtout il faut être sûr de son coup. Je passe au dessus de bans de sables de 1,30 m environ je dirai mais pas moins. Et puis ce n'est que du sable, je passe doucement et très souple au cas où je touche. Passer au dessus d'une patate, j'hésiterai ... Ne peux-tu naviguer en haute mer ? Trop loin ? | |
|
Arno Membre
Kitesurf depuis/since : 2008 Messages : 205 Age : 52 Localisation : Marseille Weight/Poids: : 92 Foil: : Zeeko Spitfire std, xlw, xxlw, pocket custom
Taaroa Sword RsTi Kites/Ailes: : North Ace 17.5 11.5 8.5, Ozone Hyperlink 5 Wind/Vent: : 10-20kts Inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: quelle profondeur mini pour un foil? Mar 7 Oct 2008 - 19:36 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle profondeur mini pour un foil? | |
| |
|