Bonjour,
Ca fait un moment que je n'ai pas posté, ma fabrication avance doucement mais surement, j'ai relié entre eux la platine/Mat/Fuselage par des vis inox M6 de 5 ou 6 cm après avoir taraudé le mat
puis j'ai ajouté de la résine avec des bouts de carbone au niveau des jonction afin de préparer le terrain pour les renforts
J'ai ensuite renforcé avec 3 sergé 200 de chaque coté au niveau de l'embase et du fuselage en dégradant les couches
J'ai mis sous vide et au chaud (24h à 23° puis 8h à 80°)
Une fois déballé et détouré ça donne ça
Mon mat a une âme de 8mm de G11 avec 2 couches de quadri de chaque coté stratifiés sous vide (12 ou 13mm).
Je souhaite avoir une belle finition carbone une fois terminé, c'est pourquoi je vais remettre du 200 sergé juste sur la partie mat mais j'aimerai avant remédier aux petites irrégularités sur le mat (vraiment discrètes mais je suis un peu maniaque), avez vous un mastic époxy à me conseiller ?
J’hésite à le faire moi même avec du micro-ballon, est- ce une bonne idée ? proportions ?
Il me restera à tarauder les assises de l'aile et du stab et à fabriquer une board test afin de définir l'emplacement des inserts avant d'oser percer ma Nuggets, mais j'en suis pas encore là....
Toute info ou critique est bonne à prendre, merci.