Salut a tous ! Thierry , 42 ans , a l'eau salée ( plutot froide ) depuis une vingtaine d'années du coté de Sangatte , je suis passé par le windsurf puis le kitesurf et actuellement en surf-kite .... . Je commence a sérieusement m'intéresser au kitefoil , après en avoir parlé avec un pote pratiquant en Calédonie , et qui m'a venté le potentiel de ce drole d'engin ( je vous avoue n'en avoir jamais vu sur l'eau , ca n'éxiste pas sur mon spot ) . Je me suis donc décidé a tenter de fabriquer une de ces "choses" . Ayant fait quelques TT et quelques surfs sur lesquels je navigue actuellement , je pars donc dans l'inconnu , niveau fabrication ( je ne connais pas le travail du carbone ) , comme du coté des sensations auxquelles s'attendre ! Heureusement , j'ai découvert ce forum il y a quelques temps et les choses commencent tout doucement a se mettre en place dans ma petite tete .... j'avoue dailleurs etre scotché par les foils que certains sont capables de sortir de leur atelier ! Je pense revenir vers vous très vite dans la rubrique fabriquer .... a bientot !