Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour de Caroline du Nord

Aller en bas 
AuteurMessage
PinkPanther
Membre



Kitesurf depuis/since : 1998
Masculin Messages : 25
Age : 44
Localisation : Wilmington, NC - US
Weight/Poids: : 75Kg
Foil: : Slingshot Phantasm 633. Chubanga V3
Kites/Ailes: : Concept'air Firefly 2/4/6m
Crazyfly Hyper 7m
Flysurfer Sonic3 9m +13m
Kitech FRS 18m UL
Wind/Vent: : 6-40nds
Inscription : 14/02/2019

Bonjour de Caroline du Nord Empty
MessageSujet: Bonjour de Caroline du Nord   Bonjour de Caroline du Nord EmptyJeu 14 Fév 2019 - 13:28

Bonjour a tous,
je lis silencieusement ce forum depuis un an et commence a vouloir poser des questions ou participer aux discussions.
J'ai commence le foil il y a 2 ans et demi et je navigue sur les plages de Caroline du Nord, mais suis Breton d'origine. J'ai appris et progresse avec les Clouds de Boardriding Maui, mais j'ai récemment remplacé mes grandes tailles par des Souls, que j'aime beaucoups.
Cote foil, je navigue en Zeeko Spitfire XLW.
Bon vent a tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Caroline du Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations du nord !
» Nord Cotentin
» 1 er bords par Nord sur Maguelone
» 'tit session dans le nord
» Vidéo : oubliez vos "à priori" sur le Nord !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: English :: Friendly zone :: Present yourself-
Sauter vers: