Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Installer insert pour strap

Aller en bas 
AuteurMessage
Bernard33
Membre



Kitesurf depuis/since : 2001
Messages : 54
Age : 48
Localisation : 63000
Weight/Poids: : 85
Foil: : ketos 1200 et chubanga V3/ groove
Kites/Ailes: : 2.5m à 15m
Wind/Vent: : 7 à 55 noeuds
Inscription : 10/12/2019

Installer insert pour strap Empty
MessageSujet: Installer insert pour strap   Installer insert pour strap EmptyMar 19 Avr 2022 - 8:36

Bonjour , je souhaite installer des inserts dans une planche ayant un peu de volume , j'ai les inserts: inox pas de vis large extérieur , pas de vis fin intérieur , , coup de scie perpendiculaire dans la partie intérieur de l'insert
Je pensais faire un trou légèrement inférieur ,
-évider la mousse sur un cm
-faire des petits fentes à la scie autour du trou pour mieux faire la liaison avec la stratification de pont qui est en fibre de verre car pour moi le risque est le décollement de ma résine de la strap de pont avec infiltration d'eau, y mettre de l'époxy avec du carbone ou du mat de verre,
- essayer de séparer autour du trou résine de la fibre (à la pince, couteau très pointu?)
, refaire le trou à la perceuse ,mettre micro ballon et époxy , visser l'insert avec vis dedans avec teflon ou vaseline pour pas d'adhérence , la retirer dès que la résine passe en viscosité de gel,
retarauder éventuellement si la vis ensuite ne rentre pas bien
Revenir en haut Aller en bas
 
Installer insert pour strap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installer insert pour strap
» Supprimer le strap arrière
» Technique d'insert pour platine.
» strap avant en V ou mono strap ? quel choix ?
» ou trouver des V strap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Discutons de nos foils et boards-
Sauter vers: