Merci !
@Lemoineo : il faut effectivement nager un peu mais une cinquantaine de mètres suffisent en général (nage tractée de 50 m, pas de pb)
Ça fait longtemps que je ne suis pas allé jusqu'a Berck... je n'avais pas souvenir que ce soit si contraignant.
A titre perso je suis plus stressé dans le sud ou en Bretagne où je sais qu'il y a des cailloux partout.
Chez nous une touchette sur le fond pardonne en général. ..
Pour Francky : c'est vrai que chez nous "ça paraît calme même qd c'est blindé" ... il suffit de s'écarter un peu de la foule.
Après, Wissant avec 30 noeuds le we... il peut y avoir 200 ailes sur l'eau... il faut alors parfois savoir se faufiler au surf
Mais c'est vrai que dans le Light (en dessous de 15 noeuds) on est peu nombreux et pour cause...Le foil est encore très peu répandu chez nous...
Sur cette video c'est différent : pour sortir le drone il vaut mieux être à peu près seul... ce n'est déjà pas toujours simple...
Vous remarquerez d'ailleurs l'absence de plan rapproché : on avait un soucis de latence vidéo ; j'ai failli prendre le drone dans les lignes (il me voyait faire demi tour avec un temps de retard) Du coup mon fiston n'a plus pris de risques...