La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kitefoil forum
Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
Messages : 459 Age : 50 Localisation : Euskadi Weight/Poids: : 69 Foil: : Supercavitant Kites/Ailes: : 7m à caisson. Wind/Vent: : Du moment que ça vas vite Inscription : 20/08/2009
Sujet: Kitefoil en KM Lun 13 Nov 2017 - 10:50
Salut.
Je suis enfin un des vôtre !!! je ne suis plus qu'un simple supfoiler je suis aussi un kitefoiler !! Seconde sortie en kite avec mon supfoil à St jean de luz, vent super rafaleux donc marsoinage et gamelles en tout genre pendant 1 heure…Mais vers la fin le vent s'est calmé et j'ai enfin volé régulièrement. Il faut que je m'accroche mais je peut maintenant dire que je fait du kitefoil ou plutôt du kitesupfoil Le foil KM aime vraiment la vitesse et je ne sent pas de saturation (à part la mienne). Ce qui m'a vraiment surpris c'est le gain de cap dès que ça décolle et ça décolle très tôt. C'est peut être du aile aile tandem…
salut Gurval hier j'étais avec LAURENT pour préparer un projet tandem foil
gurval Membre
Messages : 459 Age : 50 Localisation : Euskadi Weight/Poids: : 69 Foil: : Supercavitant Kites/Ailes: : 7m à caisson. Wind/Vent: : Du moment que ça vas vite Inscription : 20/08/2009
Sujet: Re: Kitefoil en KM Mer 13 Déc 2017 - 10:17
Salut.
Ca commence à rentrer, j'ai encore beaucoup beaucoup de progrès à faire mais j'ai trouvé mes appuis ( très différent de ceux en supfoil ). J'aime bien la difficulté, donc les conditions étaient vent rafaleux, plan d'eau défoncé le tout avec 3m de ligne…
PS: j'ai coupé les 2h de rush ou je me plante dans tous les sens