canyon83 Membre
Kitesurf depuis/since : 2007 Messages : 1500 Age : 58 Localisation : Toulon Weight/Poids: : 73 Foil: : Home made carbone
Allure Kiwi puis Takuma 980 Kites/Ailes: : Cabrinha Radar 3.5m (2017)
KAUPER XT 5m (2020) à vendre pas cher et en très bon état
Cabrinha Radar 7m (2016)
Wing Takoon 4m V1 et 3m V2
Wind/Vent: : 15/50kt Inscription : 25/03/2015
| Sujet: Balade sur les côtes varoises Dim 7 Mai 2017 - 18:12 | |
| Avant-hier, nous avons fait une petite balade en foil avec 2 amis, au départ de la Bergerie, qui nous a laissé un souvenir mémorable. Il faisait beau, il y avait 14/20kt d'Est, nous avons rejoint le cap des Mèdes à Porquerolles et son Rocher des 2 Frères, puis le Fort Brégançon, enfin l'île de Port Cros, avant de passer par la Badine voir si Diots73 était encore parmi nous (mais non, il venait de retourner chez les siens et son lac chéri ). Petite balade d'environ 70km effectuée en 2h20, voilà pour les chiffres, qui importent peu, l'essentiel étant le partage à 3 de paysages sublimes et d'un merveilleux et long downwind à jouer avec les vagues d'une petite houle sympathique Le foil est décidément un engin merveilleux et notre côte me permet de ne pas envier Bora Bora Aujourd'hui, un peu plus musclé en foil à l'Almanarre, en 4m, avec une bonne houle au large et des claques à 35kt | |
|
franckite24 Membre
Kitesurf depuis/since : 1993 Messages : 6156 Age : 63 Localisation : frejus Weight/Poids: : 63 Foil: : foils développés personnellement Kites/Ailes: : flymaax toon 10m
UFO 7M
wings STORM et DUOTONE Wind/Vent: : de 6 a 40nts Inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Balade sur les côtes varoises Dim 7 Mai 2017 - 20:39 | |
| gavade aussi chez nous avec en plus très peu de touristes sur la plage ;on se croirait en automne | |
|
Diots73 Membre
Kitesurf depuis/since : 2002 Messages : 158 Age : 64 Localisation : Aix Les Bains Weight/Poids: : 65 kg Foil: : Ketos mat 100 HM et ailes XL FR2 ou wave Kites/Ailes: : Velocity 7, 10 et 14
Radar 3.5 et 5 Wind/Vent: : 6/30 knts, au dessus pas le niveau et en dessous je nage Inscription : 08/04/2015
| Sujet: Re: Balade sur les côtes varoises Lun 8 Mai 2017 - 7:23 | |
| Et chez nous dans le pot de chambre des Alpes, hier grosse pelade. Ça change effectivement du vendredi où Canyon83 m'attendais. Même si je ne me suis pas baladé autant que lui ce jour là, j'étais seul à l'eau en kite jusqu'à 13h30 à la Badine. Et en 5m² comme d'habitude D'ailleurs à ce sujet, un jour où le vent était assez light coté Almanarre, je rentre poser ma 10 et les kiters me demandent si je vais mettre "plus gros". Réponse, non je vais faire du cerf volant en 5 sur mon foil... Incrédules ils ont du se dire que la crétinisme dans les Alpes était encore d'actualité. Bref, belle démo au taquet en 5 Radar, les autres en foil avaient plutôt 12 à 15m²! Et coté Vmax, j'en ai grillé beaucoup | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade sur les côtes varoises | |
| |
|