Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouveau foil Spotz "SHARK"

Aller en bas 
+18
thierry62
Rémy Grivart
Vennec
sylvain
Iroise
Alban
olivette
queneseb
arnaud
aventout
Admin
beboun
seb
Willis971
deltof
SparD
spotz-foil
spotz34430
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
thierry62
Membre



Kitesurf depuis/since : 2005
Messages : 259
Age : 53
Localisation : Coquelles
Weight/Poids: : 80 kg
Foil: : Foils maison
Kites/Ailes: : airush dna 4 et 6m
Wind/Vent: : 35 noeuds
Inscription : 09/10/2013

Nouveau foil Spotz "SHARK" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau foil Spotz "SHARK"   Nouveau foil Spotz "SHARK" - Page 4 EmptySam 26 Mai 2018 - 8:17

Spotz a fermé cet hiver , donc ...... c est side shore qui a repris tout le stock .
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Membre
sylvain


Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 1309
Age : 51
Localisation : la rochelle normande
Weight/Poids: : 67
Foil: : spotz (shark)
Kites/Ailes: : takoon chrono 6, evo 8/11 et elf D8, vielle 16 naish raven et 5.5 ARX (collec)

Wind/Vent: : 8 à 30
Inscription : 26/07/2010

Nouveau foil Spotz "SHARK" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau foil Spotz "SHARK"   Nouveau foil Spotz "SHARK" - Page 4 EmptySam 26 Mai 2018 - 9:19

Bien bien, yen a qui suivent!!! effectivement jérome a fermé boutique et son stock est chez side shore. Cest bien désolant pour avoir connu les débuts de spotz en foil....je ne comprends pas pourquoi un major du kite ne s'est pas présenté chez spotz pour un partenariat?? enfin, les foils vont connaitre une flambée des tarifs avec l'age et la rareté...(moi cela m'arrange), ce qui n'est pas le cas en ce moment!!!! merci side shore. un tuna neuf 2500e, pars à 1300e en occas, et encore 1300 est un très bon tarif, la clinique à caen en avait un a 1000e complet!!!! c'est du délire, un foil alu d'occas se vend plus cher. on marche sur la tête......de qui???

R.I.P mister spotz...
Revenir en haut Aller en bas
olivette
Membre
olivette


Kitesurf depuis/since : 2008
Masculin Messages : 361
Age : 60
Localisation : 30km sud la rochelle
Weight/Poids: : 75kg pour 1.80
Foil: : sword1 + tuna
Kites/Ailes: : draw 7/ furia 11 / ASV 14
Wind/Vent: : 6/20 nds

Inscription : 02/07/2016

Nouveau foil Spotz "SHARK" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau foil Spotz "SHARK"   Nouveau foil Spotz "SHARK" - Page 4 EmptySam 26 Mai 2018 - 20:52

perso, j'en ai profité de ce stock et j'ai eu le dernier shark en 1m a 1000€ en mars dernier. deux remarques : 1 / tres content de cet achat pourtant plutot compulsif 2/encore en progrès par rapport au tuna ( mon foil précédent )

je revendrais pas cependant le tuna au vue de ces qualités. j'en ai vu un a vendre 500€ en occase , ce qui est littéralement une insulte au vue de l'excellence de l'engin.

dire que le shark est encore au dessus (et que j'en ai un a la maison). et ce shark , lui, va falloir se lever très tot pour en trouver en occase et en plus bradé. a juste titre ! le dernier et probablement le plus abouti des Spotz.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Membre
sylvain


Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 1309
Age : 51
Localisation : la rochelle normande
Weight/Poids: : 67
Foil: : spotz (shark)
Kites/Ailes: : takoon chrono 6, evo 8/11 et elf D8, vielle 16 naish raven et 5.5 ARX (collec)

Wind/Vent: : 8 à 30
Inscription : 26/07/2010

Nouveau foil Spotz "SHARK" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau foil Spotz "SHARK"   Nouveau foil Spotz "SHARK" - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2018 - 0:31

he he, i've got one to.....et je l'adore, mai j'aimerai bien le tester avec le mat de 100 pour voir la diff.
Revenir en haut Aller en bas
olivette
Membre
olivette


Kitesurf depuis/since : 2008
Masculin Messages : 361
Age : 60
Localisation : 30km sud la rochelle
Weight/Poids: : 75kg pour 1.80
Foil: : sword1 + tuna
Kites/Ailes: : draw 7/ furia 11 / ASV 14
Wind/Vent: : 6/20 nds

Inscription : 02/07/2016

Nouveau foil Spotz "SHARK" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau foil Spotz "SHARK"   Nouveau foil Spotz "SHARK" - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2018 - 9:23

j'ai pris le mat de 100 sur les commentaires de certains comme quoi le 108 ventilerait parfois ( comme le 102 du tuna parait il ) . j'ai adjoint la platine GROOVE ( 230 € avec fdp, 15 jours de delai, ) donc une hauteur de 110 au final, vu que la planche fait 9 cm d'epaisseur , je vois le paysage de tres haut, un peu bizarre au debut . pour voir la difference de comportement et pour des questions d'encombrement et de poids j'ai en cours le projet de transformation d'une twin tip ( d'ou choix intiale de la platine )

au sujet des ventilations du tuna . oui j'ai deja eu l' impression que le foil s'effondre une fraction de seconde sous les pieds au pres ( mat de 102 , sans chuter cependant), mais bizarrement plus depuis un moment ( modification de l'état de surface ? micro algues ?). ce n'est donc pas systematique du tout

le shark me donne la sensation d'etre a la fois plus rapide et plus planant , c'est grisant cette impression de se mouvoir dans un flux laminaire aerien .
bref, son passage dans l'eau est fin et efficace. par exemple, croiser le sillage d'une bouée dans le courant ou les remous d'un bateau moteur le perturbe bien moins que mon sword1 ou mon tuna

de plus, il accepte mieux mes deplacements de pieds encore bien trop bourrin ( entrée et sortie de strap arriere, pre engagement du gybe ). donc plus facile que le tuna. plus polyvalent, plus symbiotique. bref que du bonheur .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau foil Spotz "SHARK" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau foil Spotz "SHARK"   Nouveau foil Spotz "SHARK" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau foil Spotz "SHARK"
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nouveau Spotz Shark
» Planche Spotz 145x45 et foil Spotz Shark 100 volés
» foil spotz shark
» Recherche Foil Spotz Shark en mat de 100 cm
» Planche+Foil Spotz Shark 750€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Le coin des pros-
Sauter vers: