Petite session matinale: 7degres a 9h00 brrr ca caille!
45kms parcourus
Mise a l'eau ce matin... bon ca flotte! c'est deja ca
Deuxieme bonne impression: maniement!
le tout est tellement leger (5Kg) par rapport a un Caraf que c'est un plaisir a transporter.
A l'eau c'est nickel
La planche est tellement compacte et legere dans l'eau, que lui faire faire 180D autour du mat a la main ou avec les pieds est un jeu d'enfant... ca aide pour le waterstart! De plus quand mise sur la tranche, la planche y reste! ca va etre super pour le strapless!
Vue d'en haut, la longueur devant le pied avant semble ridiculement petite, apres mes planches précedentes
La position du pieds arriere pour moi est juste devant le mat... donc j'ai de la marge!
C'est vrai que le pads sur toute la surface ca aurait top, mais je n'avais que deux pads de 45x45... donc trop court
La navigation reste identique, si ce n'est que la planche semble plus joueuse car moins d'inertie (j'ai pas dis instable!
)
En cas de touchette, c'est pas plus casse-gueule que la normale!
Par contre pour le jibe, c'est plus chaud... ca va me faire travailler mon switch (ou toe-side)!
Pour le virement de bord... on verra ca plus tard
En bref super content le gars!
Donc je recommande!
Laurent, ton surf est deja super leger! a moins que tu ne souhaites gagner plus en poid + encombrement sur ta remorque?
Et puis ca te fais les mollets!
Maintenant, il va falloir bosser sur le Tbar!
Parce que aujourd'hui, la ventilation c'etait mon royaume!
J'ai donné un coup de vernis sur le Tbar pour proteger mon autocollant... je crois que c'etait une super connerie!