Nicolas Zeeko Membre
Kitesurf depuis/since : 1998 Messages : 493 Localisation : Montpellier Inscription : 22/10/2008
| Sujet: Concours pour une aile parfaite pour le foil Jeu 2 Avr 2009 - 16:29 | |
| Moana Shop et Zeeko organisent un "Zeu" concours pour le lancement d'une nouvelle aile limited edition. Attention, il n'y en aura pas pour tout le monde! Pour cela vous devez trouver d'après la photo quelles sont les 4 différences avec la Notus actuelle (dont deux faciles). Attention cette aile va révolutionner la navigation (NB: elle ne remplace pas la Notus!). Date de sortie le 15 Avril en exclusivité pour le Mondial du vent. 6 shorts Teri à gagner Pour répondre jetez vous sur vos claviers et envoyer vos réponses à contact@zeeko-kites.com (les réponses envoyées du shop du Moana seront prises en compte ensemble). Voici un petit indice avec cette vidéo qui plaira aux flaments (noirs et verts!) [dailymotion] | |
|
Pamic Membre
Kitesurf depuis/since : 2005 Messages : 1280 Age : 56 Localisation : La Touffe, Groland & Porka Weight/Poids: : NSPP Foil: : Gris et jaune Kites/Ailes: : 4 lignes Wind/Vent: : 8-35 Inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Concours pour une aile parfaite pour le foil Sam 27 Fév 2010 - 22:59 | |
| Ok. Ca, c'était pour le printemps 2009. J'ai adoré. Et elle est reconduite cette année. Mais, y'aurait pas une aile de light un peu plus typée foil pour ce printemps par hazard??? | |
|
Laurent Ness Membre
Kitesurf depuis/since : 1993 Messages : 4364 Age : 59 Localisation : Oléron Weight/Poids: : 70 kg Foil: : Foils divers selon les années Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ... Wind/Vent: : 5 -> 25 Inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Concours pour une aile parfaite pour le foil Dim 28 Fév 2010 - 4:00 | |
| - Pamic a écrit:
- Ok. Ca, c'était pour le printemps 2009. J'ai adoré. Et elle est reconduite cette année.
Mais, y'aurait pas une aile de light un peu plus typée foil pour ce printemps par hazard??? Moi aussi, j'ai eu vent de qq chose ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours pour une aile parfaite pour le foil | |
| |
|