La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kitefoil forum
Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
Planche HOME MADE "SPIROU SHAPE" Kites/Ailes: : NORTH NEO 6 et 9
NORTH MONO 12 Wind/Vent: : 8-30 Inscription : 17/08/2013
Sujet: Petite vidéo de foil Mar 19 Aoû 2014 - 22:23
BOnjour a tous. Alors que je progresse pour ma part à tous petits pas, mon fils de 19 ans, une fois ses examens terminés, s'est lancé dans l'initiation à la pratique du foil. Il a progressé à une vitesse de malade ! Il faut dire qu'il était beaucoup plus disponible que moi pour enchainer les sessions.
Ceci dit, même s'il a toujours été très doué dans les sports de glisse (skate, snowboard, windsurf, kite, ...) sa vitesse de progression est vraiment bleuffante. Ceci me donne de l'espoir pour essayer de le rattraper ....
Je vous laisse apprécier la petite vidéo qu'il a fait de ses deux mois de pratique.
roussel Membre
Kitesurf depuis/since : 2003 Messages : 339 Age : 62 Localisation : savoie Weight/Poids: : 80 Foil: : Z foil
Planche HOME MADE "SPIROU SHAPE" Kites/Ailes: : NORTH NEO 6 et 9
NORTH MONO 12 Wind/Vent: : 8-30 Inscription : 17/08/2013
Sujet: Re: Petite vidéo de foil Mar 19 Aoû 2014 - 23:14
C'est clair qu'avec le niveau qu'il a pris en 2 mois et demi de pratique, je ne le rattraperais jamais !!! Mais je m'accroche (sous ses conseils) pour éviter de passer mon temps à me prendre des boites .....