frejus pour moi, sophie, "foileuse" , super exprience, d'abord parce que que l'on navigue toujours tout seul en foil et là nous étions une dizaine d'inscrits et des passionnés de foil pas inscrits , avec tous des ailerons et de bras "hand made", ou tout le monde est persuadé que lui à le meilleur.. j'avais l'impression d'être au debut du kite. concernant la course c'était tout aussi passionnant, 1er manche de petit temps entre 5 et 6 noeuds, en 13 m et 47 m de ligne , au taquet, manche annulée dommage parce que seulement 6 on réussi a passé la bouée au prés dont 3 foils , 1er, cyril en foil, too bad. le lendemain mistral fort off shore , entre 18, 25 noeuds le matin et l'aprés midi 30 a 40 avec des rafales a 50 noeuds. la 3 eme manche j'étais en 4 m2, et là je me suis rendu compte que le foil avait un potentiel de fou dans le vent fort, les planches de race était en vrac, moi aussi mais je capé toujours autant , malgré un départ dernière car juste devant moi deux ailes dans l'eau, et 2 tours de ligne autour du bras qu'il a fallu défaire dans 40 noeuds , je fini 3 eme fille , et 26 sur 60, tout ça pour dire qu'avant d'aller faire la longue distance j'étais "foileuse addict" et maintenant je me dis que le foil à un trés grand avenir dans la course race, light wind ou vent fort . alors a vos ailerons ....