Laurent Ness Membre
Kitesurf depuis/since : 1993 Messages : 4364 Age : 59 Localisation : Oléron Weight/Poids: : 70 kg Foil: : Foils divers selon les années Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ... Wind/Vent: : 5 -> 25 Inscription : 07/10/2008
| Sujet: Championnat de Race à Fréjus 3/5 juin Dim 15 Mai 2011 - 22:11 | |
| Qui ne s'est pas encore inscrit ? Aller les copains (ines), venez nombreux ! Visiblement nous serons moins nombreux du fait que les foils ne sont pas classés au général, c'est bien ça einh ? Je n'ai pas suivi tous les rebondissements, les textes réglementaires c'est pas trop mon truc, moi je préfère voler librement (comme Max) L'inscription ici: http://www.frejus-kitesurf.com/index.php?option=com_ckforms&view=ckforms&id=1&Itemid=211 | |
|
aventout Membre et Modo
Kitesurf depuis/since : 1997 Messages : 1193 Age : 69 Localisation : le grand sud est de la France et le grand Nordeste du Brésil Weight/Poids: : 88 Foil: : Ketos + F.One
Kites/Ailes: :
F.One Bandit S 6m
F.One Bandit S 7m
F.One Bandit S 9m
Wind/Vent: : J'aime bien 18 nds et les vagues du Bresil en foil Inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Championnat de Race à Fréjus 3/5 juin Mar 17 Mai 2011 - 11:08 | |
| Non, tout le monde sera classé quelque soit son support! - Citation :
- 2. Règles fondamentales
2.1. Principe de Base Les concurrents du sport sont soumis à un ensemble de règles qu’ils doivent appliquer et respecter. Les concurrents qui enfreindront une règle pourront être déclassés suivant le principe fondamental de sportivité. Le support de glisse de ces compétitions est le kitesurf. Le kitesurf est définit comme étant tout support de glisse aérotractée à pilotage individuel évoluant sur l’eau tracté par une aile. RCV 1.1 | |
|
foiler Membre
Kitesurf depuis/since : 1999 Messages : 66 Age : 57 Localisation : Autriche Weight/Poids: : 58 Foil: : Levitaz Kites/Ailes: : flysurfer sonic Wind/Vent: : 5 to 35 kn Inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Championnat de Race à Fréjus 3/5 juin Mar 17 Mai 2011 - 14:47 | |
| Je me suis inscrit pour frejus, mais je ne peux pas venir des raisons privées. Je souhaite à tous les participants bonne chance. Une autre fois, je serai là. D'ailleurs, je travaille également sur un t-bar. Le CAD est presque prêt. Le plus bas est de 12,6 millimètres d'épaisseur. Je ferai rapport plus tard :-)
| |
|
foiler Membre
Kitesurf depuis/since : 1999 Messages : 66 Age : 57 Localisation : Autriche Weight/Poids: : 58 Foil: : Levitaz Kites/Ailes: : flysurfer sonic Wind/Vent: : 5 to 35 kn Inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Championnat de Race à Fréjus 3/5 juin Dim 5 Juin 2011 - 21:54 | |
| Are there any results of the races? How did the foiler/euse do? Can`t wait to get the news :-) | |
|
Laurent Ness Membre
Kitesurf depuis/since : 1993 Messages : 4364 Age : 59 Localisation : Oléron Weight/Poids: : 70 kg Foil: : Foils divers selon les années Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ... Wind/Vent: : 5 -> 25 Inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Championnat de Race à Fréjus 3/5 juin Lun 6 Juin 2011 - 22:02 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=3FtLm5KTfJc&feature=related
No race at all. There was no wind at all ! Too bad. We could only foil together sunday evening for an hour once the race was cancelled. Some guys are going real fast !! Remy, Renaud and other guys... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat de Race à Fréjus 3/5 juin | |
| |
|