Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Régis de Carnon Beach

Aller en bas 
AuteurMessage
Régis
Membre



Kitesurf depuis/since : 2001
Masculin Messages : 27
Age : 54
Localisation : Carnon Plage
Weight/Poids: : 84 kgs
Foil: : Zeeko proto 2012 qui gaze fort !!! Carafino 2008 pour faire débuter la famille.
Kites/Ailes: : Cabrinha Vector 7, 9, 11 Ozone edge 15
Wind/Vent: : Thermique 5 - 8 nts en 15 + 10 m
Tram 25 - 35 nts en 5 + 10 m
Inscription : 14/08/2009

Régis de Carnon Beach Empty
MessageSujet: Régis de Carnon Beach   Régis de Carnon Beach EmptyVen 14 Aoû 2009 - 23:26

Salut a tous Very Happy

Je me lance dans l'exercice de me présenter en qq lignes ...
Je fais du kite depuis 5 ans avec un niveau ... intermédiaire ++

J'habitais il y a encore 3 mois sur paris (vive le crotoy et le spot de berk !!!) en passant un we sur 2 a carnon pour voir mes filles qui vivent sur mtp, et pour faire du kite à chaque fois que c'est possible. Depuis 3 mois, je suis installé complétement sur Carnon même si je bosse la semaine sur Paris.

J'ai été bluffé l'année dernière quand j'ai vu laurent au travers avec son foil. J'ai tracé chez stéphane pour voir la bête et négocié un test qui s'est transformé en achat : cela a changé la nature de mon été que je passais les années précédentes à attendre péniblement que le thermique monte à 10 nts pour que je sorte ma 18 Rinho 5 (...) en 40 m de ligne !
Maintenant je navigue 1 jour sur 3 devant chez moi sur la plage de carnon, départ à partir de 7 nts et fin de session à 6 nts (avec qq redécollages compliqués), le tout en 10m et des lignes normales après avoir commencé en 14m et 40m de ligne.
Je saute (méthode sous-marin puis éjection), je backroll, je speed le plus souvent possible (32 km/h en pointe gps dans 8 nts avec ma 10m), j'espère accélérer encore mieux depuis que hugo m'a filé un aileron à la mode Nico, je fais mes premières sessions strapless depuis la semaine dernière pour faciliter mes jibes mais c'est vrai que les départs sont torrides ...

En résumé, je m'éclate comme un fou avec mon jouet, en particulier pendant ces conditions estivales

Voila

Au plaisir de vous croiser sur l'eau entre Palavas et la Grande-Motte afro
Revenir en haut Aller en bas
 
Régis de Carnon Beach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regis fais du foil :-)
» presentation regis-de-giens
» Les premieres navs de Regis ...
» session vendredi 10 a carnon par Sud Est
» LOCATION CARNON SUR LE SABLE 70M2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Présentations-
Sauter vers: