Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Foil Bruno Sroka

Aller en bas 
+38
Mic29s
Budda
thierry31
Christian
wleger
thierry62
regis-de-giens
Simon52
Laurent Ness
ludovic.escalier
zzx6r
Oscar Wollheim
Admin
Willis971
raf85
Adrienm
Axelsea
wazagreg
serialkiter05
lolo
puzzlegliss
Sylvain rocher
franckite24
Vivienp
SparD
Patsurf06
francis
samdam
stevet25
taaroa-kitefoil
Pamic
aventout
gab
Vennec
bruno sroka
nico34
sylvain
pouch
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
franckite24
Membre
franckite24


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 6155
Age : 63
Localisation : frejus
Weight/Poids: : 63
Foil: : foils développés personnellement
Kites/Ailes: : flymaax toon 10m
UFO 7M
wings STORM et DUOTONE
Wind/Vent: : de 6 a 40nts
Inscription : 26/07/2010

Foil Bruno Sroka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foil Bruno Sroka   Foil Bruno Sroka - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 19:26

En fait c'est surtout le stab décalé qui est étonnant car il est quasiment certain que cela ne sert a rien(tous les foils qui ont les ailerons alignés vont aussi vite) et l'appui du stab est super étroit
Il y au moins de l'imagination et de la création cette fois (montage très originale)
C'est joli mais il faudra voir comment cela supporte les grosses torsions avec un tel assemblage(pas intérêt a oublier de serrer les vis Very Happy )

En tous cas cela ne manque pas de vis a démonter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foil Bruno Sroka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foil Bruno Sroka   Foil Bruno Sroka - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 19:32

...750€ en alu, 1100€ en carbon, d'après "Flysurf.com forum"

"Du nouveau après Gong voilà Sroka qui sort son foil à partir de 750€ en alu et 1100€ en carbone , çà va dans le bon sens !!!
http://www.srokashop.fr/"
Revenir en haut Aller en bas
franckite24
Membre
franckite24


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 6155
Age : 63
Localisation : frejus
Weight/Poids: : 63
Foil: : foils développés personnellement
Kites/Ailes: : flymaax toon 10m
UFO 7M
wings STORM et DUOTONE
Wind/Vent: : de 6 a 40nts
Inscription : 26/07/2010

Foil Bruno Sroka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foil Bruno Sroka   Foil Bruno Sroka - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 19:36

faudra quand même voir la fiabilité et le SAV ainsi que le comportement de tous ces foils pas chères avant de s'enflammer ,car tout a un prix.
Après si il n'y a que le prix qui est la première valeur alors oui réjouissons nous cheers
Il y a peu de raisons a priori que ces foils ne marchent pas mais bon!on verra sur pièce car cela sera distribué en shops assez vite je suppose.
On va se faire des wagons d'essais en 2015 sa va être amusant.
En tous cas il vont pas se sentir seuls les fabricants de foils a 1000euro max (déja au moins 5 marques)GONG ZEEKO LIQUIDE FORCE SROKA SLINGSCHOT
ALLEZ on se motive moi je lance le foil a 650 euro Wink
Revenir en haut Aller en bas
taaroa-kitefoil
Membre
taaroa-kitefoil


Kitesurf depuis/since : 2002
Masculin Messages : 115
Age : 41
Localisation : Fréjus
Weight/Poids: : 75
Foil: : sword 2
Kites/Ailes: : ça depend des jours ;-)
Wind/Vent: : 11 nds
Inscription : 21/07/2012

Foil Bruno Sroka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foil Bruno Sroka   Foil Bruno Sroka - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 19:43

Pamic a écrit:
2- Une fois assemblé, je suis étonné que certains du forum ne se soient pas encore offusqué concernant le design général, du genre : "Encore une copie du SWORD!!!"

J'aurai jamais cru dire ça, mais faut arreter de voir des sword partout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taaroa-kitefoil.com
bruno sroka
Membre



Kitesurf depuis/since : 1998
Messages : 20
Age : 47
Localisation : brest
Weight/Poids: : 80
Foil: : foil
Kites/Ailes: : kite
Wind/Vent: : alizée
Inscription : 01/07/2014

Foil Bruno Sroka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foil Bruno Sroka   Foil Bruno Sroka - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 22:17

Bonjour à tous;

J'ai pas eu le temps de poster avant quelques choses, je suis en pleine préparation de salon nautique.
Je vois que vous m'avez devancé.

Pour répondre à une remarque. Ce n'est pas parce que l'on met un stab sur-elevé que c'est une copie, les profils ne sont pas les mêmes, les positionnements non plus ainsi que l'assemblage. Je pense qu'en regardant le foil de près, la ressemblance à d'autres marques semblent peu probables. Bref, sujet clos pour moi.

Le concept général que nous avons développé est d'utiliser le fuselage comme serrage pour fixer les différents éléments du foil (mat, fuselage, ailettes.) Ce qui permet d'avoir une très grande rigidité et un foil démontable tout en facilitant la production. Nous avons déposé un brevet sur cette manière d'assembler.

Comme vous pourrez le voir, l'ailette avant s'encastre dans le U avant du fuselage.
Le stab et le mat viennent se positionner entre les deux parties du mat et c'est le serrage par vis qui permet de maintenir l'ensemble. Pour régler le stab, très simple, on desserre les vis de l'arrière et on oriente le stab comme on veut puis on ressert. Une vis traverse le mat et le stab.

Mon but a été de développer un produit le plus accessible possible en terme de facilité d'utilisation.
L'ailette avant est épaisse et large ce qui permet à l'aide d'une planche volumineuse ( 1m62 X 52cm concave à l'avant et double concave à l'arrière) de voler très facilement. Nous avons remarqué que c'est bien l'ensemble foil et planche qui rend accessible cette pratique et non pas uniquement le foil.

Les tests que nous avons fait avec des pratiquants lambda sont plutôt concluant: en 2X 1h la personne commençait à tirer des boards (Pratiquant qui savait faire un peu de directionnelle)

Le mat mesure 85 cm de long, Mat et fuselage sont en alu. Nous proposons des jeux d'ailettes différentes qui sont facilement interchangeables pour ce type d'assemblage.

Notre but avec ce premier foil n'est pas de rechercher un produit pour la compétition mais bien de rendre cette discipline accessible au plus grand nombre et je pense que nous sommes dans la bonne direction.

Les ailettes sont en fibre de verre, nous avons aussi résolu le problème d'oxidation entre l'alu et l'inox.

Ce premier foil sera accompagné d'un autre foil identique mais cette fois ci en Carbone (Mat en haut module 95 cm de haut). il y aura 3 jeux d'ailettes sur cette version carbone du débutant au confirmé.


Pour infos, le foil alu sort à 750 euros TTC, 1350 TTC avec la planche (Février)
Le foil Carbone sortira à 1100 euros ttc et 1690 tic avec la planche. (printemps)

Je suis prêt à vous renseigner et vous parler de notre produit, mais je présente mes différents produits au salon nautique et à mes différents revendeurs donc j'aurai peut être du mal à être réactif à vos demandes durant le salon.


N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.
Merci à vous tous
A bientôt
Bruno



Revenir en haut Aller en bas
bruno sroka
Membre



Kitesurf depuis/since : 1998
Messages : 20
Age : 47
Localisation : brest
Weight/Poids: : 80
Foil: : foil
Kites/Ailes: : kite
Wind/Vent: : alizée
Inscription : 01/07/2014

Foil Bruno Sroka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foil Bruno Sroka   Foil Bruno Sroka - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 22:21

Franckite 24. il y a 7 vis sur le fuselage pour tout assembler.
Revenir en haut Aller en bas
bruno sroka
Membre



Kitesurf depuis/since : 1998
Messages : 20
Age : 47
Localisation : brest
Weight/Poids: : 80
Foil: : foil
Kites/Ailes: : kite
Wind/Vent: : alizée
Inscription : 01/07/2014

Foil Bruno Sroka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foil Bruno Sroka   Foil Bruno Sroka - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 22:23

vous êtes fort sur le forum, j'ai même pas le temps d'écrire mon message que vous avez déjà écrit ce que je voulais écrire et pourtant je ne suis pas un lent à taper sur mon ordo :-)
Revenir en haut Aller en bas
franckite24
Membre
franckite24


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 6155
Age : 63
Localisation : frejus
Weight/Poids: : 63
Foil: : foils développés personnellement
Kites/Ailes: : flymaax toon 10m
UFO 7M
wings STORM et DUOTONE
Wind/Vent: : de 6 a 40nts
Inscription : 26/07/2010

Foil Bruno Sroka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foil Bruno Sroka   Foil Bruno Sroka - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 23:28

Tu es attendu avec bienveillance ,pas de soucis!!
Tant qu'il y a de l'innovation il y a de l'espoir :
Revenir en haut Aller en bas
gab
Membre
gab


Kitesurf depuis/since : 2007
Masculin Messages : 653
Age : 42
Localisation : Lyon
Weight/Poids: : 85kg
Foil: : "Maison"...
Kites/Ailes: : Aéros Compi 9m
et Compi 15m
Wind/Vent: : light
Inscription : 09/06/2010

Foil Bruno Sroka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foil Bruno Sroka   Foil Bruno Sroka - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 8:02

bruno sroka a écrit:

Je suis prêt à vous renseigner  et vous parler de notre produit, mais je présente mes différents produits au salon nautique et à mes différents revendeurs donc j'aurai peut être du mal à être réactif à vos demandes durant le salon.

Le plus simple est de passer te voir au salon nautique non ??? Wink
Et du coup comme je monte sur Paris ce we, je vais pouvoir faire envoyé spécial paparazzi de kitefoil-forum....

A demain Bruno Smile
Revenir en haut Aller en bas
bruno sroka
Membre



Kitesurf depuis/since : 1998
Messages : 20
Age : 47
Localisation : brest
Weight/Poids: : 80
Foil: : foil
Kites/Ailes: : kite
Wind/Vent: : alizée
Inscription : 01/07/2014

Foil Bruno Sroka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foil Bruno Sroka   Foil Bruno Sroka - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 8:13

@gab

Avec plaisir. Le N° du Stand D11

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

Foil Bruno Sroka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foil Bruno Sroka   Foil Bruno Sroka - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 8:22

Joli !!

moi je suis très très surpris du côté section en box présentant des angles sur le fuselage. Ce n'est jamais trop bon pour la trainée tout ça mais bon c'est très théorique. Mais ça à l'aire très étroit, il se rattrape peut-être là ?

J'aime beaucoup l'originalité de l'assemblage. Enfin quelque chose de différent. Faudrait voir de près.
Encore un stab réhaussé à l'arrière, ça je me demande si c'est bien utile ?

Copie de Sword ? Non, je ne le vois pas comme ça, la courbure et l'outline de l'aile avant ressemblent un peu mais finalement c'est plus ressemblant avec les franckyfoils. Sauf le stab qui est complètement plat. Surprenant. Pas dans la tendance.

Reste plus qu'à l'essayer car tout ça c'est de la théorie comme d'hab Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
Patsurf06
Membre
Patsurf06


Kitesurf depuis/since : 1997
Masculin Messages : 409
Age : 66
Localisation : Mandelieu
Weight/Poids: : 82 variables

Foil: : Supfoil Surfoil Wingfoil avec un Takuma lol en dessous.
Kites/Ailes: : Wing Storm 4m et 5 m

Wind/Vent: : 15/35 kts
Inscription : 25/09/2014

Foil Bruno Sroka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foil Bruno Sroka   Foil Bruno Sroka - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 9:17

La planche a de la gueule Wink
Revenir en haut Aller en bas
bruno sroka
Membre



Kitesurf depuis/since : 1998
Messages : 20
Age : 47
Localisation : brest
Weight/Poids: : 80
Foil: : foil
Kites/Ailes: : kite
Wind/Vent: : alizée
Inscription : 01/07/2014

Foil Bruno Sroka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foil Bruno Sroka   Foil Bruno Sroka - Page 2 EmptySam 6 Déc 2014 - 0:06

Laurent

Merci pour "l'originalité"

Le fuselage fait 24 mm de large.
Nous avons besoin d'une réhausse dans l'ailette arrière pour régler l'incidence, il nous faut une hauteur suffisante pour incliner l'ailette. Cependant en réalité, le stab n'est qu'à 1 cm 5 de hauteur par rapport au fuselage ce qui n'est pas énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Mic29s
Membre
Mic29s


Kitesurf depuis/since : 2000
Messages : 463
Age : 58
Localisation : BZH-W
Weight/Poids: : 76
Foil: : A l'étude
Kites/Ailes: : 9 -> 16
Wind/Vent: : 7-25
Inscription : 20/08/2013

Foil Bruno Sroka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foil Bruno Sroka   Foil Bruno Sroka - Page 2 EmptySam 6 Déc 2014 - 0:34

@ Bruno -  Félicitations pour le bébé.

D'après ton site, la liaison mat / planche est du Probox. Select semble avoir mis au point ce standard. Peut-on en déduire que tes mats sont fabriqués chez Select ?

Aurais-tu des photos de l'adaptateur Tuttle ?
Revenir en haut Aller en bas
bruno sroka
Membre



Kitesurf depuis/since : 1998
Messages : 20
Age : 47
Localisation : brest
Weight/Poids: : 80
Foil: : foil
Kites/Ailes: : kite
Wind/Vent: : alizée
Inscription : 01/07/2014

Foil Bruno Sroka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foil Bruno Sroka   Foil Bruno Sroka - Page 2 EmptySam 6 Déc 2014 - 8:09

@Mic29s Merci.

Oui nous sommes partis sur le pro box car nous pensons au même titre de Taaroa que ce type de boitier conique dans les 2 plans est une bonne option.
Cependant, nous sommes bien conscient que tout le monde n'est pas équipé d'une planche avec un pro box.

De ce fait, nous avons développé un adaptateur Pro box - tuttle. que l'on vient fixer sur le tuttle et ainsi venir connecté un mat tuttle sur un boitier pro box.

Je prendrai une photo de l'adaptateur que l'on a sur le stand pour le montrer dans le we.

Non le mat n'est pas fabriqué chez Select. Taaora nous a devancé dans la négo :-)

tout nos foils Alu ou Carbone seront fabriqués en Thaillande. Le mat carbone fera 95 cm de long et il est en preg haut module.

Tout est modulable entre le foil alu et le foil carbone car nous utilisons exactement les mêmes formes. Ce qui va rendre nos foils modulables à souhaits.
Revenir en haut Aller en bas
Mic29s
Membre
Mic29s


Kitesurf depuis/since : 2000
Messages : 463
Age : 58
Localisation : BZH-W
Weight/Poids: : 76
Foil: : A l'étude
Kites/Ailes: : 9 -> 16
Wind/Vent: : 7-25
Inscription : 20/08/2013

Foil Bruno Sroka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foil Bruno Sroka   Foil Bruno Sroka - Page 2 EmptySam 6 Déc 2014 - 11:19

bruno sroka a écrit:
nous avons développé un adaptateur Pro box - tuttle. que l'on vient fixer sur le tuttle et ainsi venir connecté un mat tuttle sur un boitier pro box.

Je prendrai une photo de l'adaptateur que l'on a sur le stand pour le montrer dans le we.
Je serais T curieux de voir cela  Wink


bruno sroka a écrit:
Oui nous sommes partis sur le pro box car nous pensons au même titre de Taaroa que ce type de boitier conique dans les 2 plans est une bonne option.  
T bonne option. Aurais-tu les specs du Probox ? Est-ce propriétaire ?
Pourquoi le Pro-Box plutôt que que FBox de KETOS lui aussi conique sur les 4 faces ??


bruno sroka a écrit:
Non le mat n'est pas fabriqué chez Select. Taaora nous a devancé dans la négo :-)
Cà ne t'intéressait pas d'être fabriqué au même endroit, pas très loin de la maison  ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
bruno sroka
Membre



Kitesurf depuis/since : 1998
Messages : 20
Age : 47
Localisation : brest
Weight/Poids: : 80
Foil: : foil
Kites/Ailes: : kite
Wind/Vent: : alizée
Inscription : 01/07/2014

Foil Bruno Sroka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foil Bruno Sroka   Foil Bruno Sroka - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 21:40

@Mic29s

Pour le boitier. Pas eu le temps de faire une photo au salon. C'est la course toute la journée. Dans la semaine je vais avoir moins de monde et j'aurai plus de temps pour le faire.

Pourquoi le probox.
Le probox a été développé par Select. Je sais que Taaora va utiliser ce boitier et après avoir regardé toutes les options et discuté longuement avec Stéphane de select nous avons décidé de partir sur cette option car
1) c'est conique sur les 4 boards.
2 il y a 2 vis (et non qu'une sur Fbox de Kétos). Pour ma part, 2 vis sont toujours plus "sécuritaire " qu'une seule. C'est difficile de voir 2 vis de réviser ensemble ou casser ensemble.
3) je sais que d'autres marques à l'étranger penchent vers cette option. Et par conséquent, nous avons décidé de soutenir le fait de pouvoir peut être avoir qu'un seul standard de boitier. ça serait tellement plus simple pour tous les clients.

Pour la fabrication près de la maison.  Sur le principe oui cela aurait pu nous intéresser mais plusieurs choses nous ont orienté sur l'endroit où nous produisons.

1) Nous travaillons avec un breton qui vit sur place et qui a monté sa société dans ce pays. Donc j'ai exactement le même suivi de production qu'en France et la qualité de produit. Et puis entre bretons, c'est tout de suite plus facile.
2) nous avons déposé un brevet commun sur la fabrication et l'assemblage avec sa société et la notre et par conséquent nous produisons dans son usine.
3) Nous avons besoin de pouvoir produire en quantité si besoin et par conséquent, il faut une entreprise de l'organisation de select. Hélas, excepté ces derniers, je n'en connais pas d'autres dans le coin.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
wazagreg
Membre
wazagreg


Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 586
Age : 53
Localisation : vendée
Weight/Poids: : 74kg sans les bourrelets
Foil: : chubanga foil boards funtoys pure race
enata foil board funtoys
ML5 board tarifa
Kites/Ailes: : ailes ozone hyperlink/R1

Wind/Vent: : 18-25 noeuds flat de préférence Smile
Inscription : 11/08/2010

Foil Bruno Sroka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foil Bruno Sroka   Foil Bruno Sroka - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2014 - 19:45

Bienvenu dans la quête du graal Bruno ! Tu parlais d'un "petit projet foil" quand on s'est croisés au défi Guyader, je pensais pas que ça tournerait à un engin aussi original dans sa conception dès la première mouture officielle de série... beau défi, bravo !

Pamic a écrit:
Bon, on a pas encore trop d'infos sur le bouzin. Maigres indices sur la vidéo... on voit pas grand chose.
Deux petits détails cependant ont attiré mon attention :

1 - L'assemblage du fuselage/mât/ailes. Complètement nouveau!

Foil Bruno Sroka - Page 2 Captur10

2- Une fois assemblé, je suis étonné que certains du forum ne se soient pas encore offusqué concernant le design général, du genre : "Encore une copie du SWORD!!!"

Foil Bruno Sroka - Page 2 Captur11

moi aussi c'est ce qui m'a frappé et intrigué au départ : assemblage inédit, et cerise sur le marteau (version bricoleur-composite de "cerise sur le gâteau") il semble que le stab soit reglable en incidence au moyen d'un reglage de vis , ce qui me plait bien comme vous le savez (pas très fan de ce qui est tout figé et pas reglable en foil... mon côté joueur de tournevis qui se réveille tout le temps Laughing )...

Tu peux nous en dire plus sur le sujet bruno ?? Shocked


Sinon, à un de ces quat' sur l'eau, avec grand plaisir pouir une petite comparaison foilistique ... et avec du zef cette fois !! Razz

Foil Bruno Sroka - Page 2 Gpg20110
Revenir en haut Aller en bas
bruno sroka
Membre



Kitesurf depuis/since : 1998
Messages : 20
Age : 47
Localisation : brest
Weight/Poids: : 80
Foil: : foil
Kites/Ailes: : kite
Wind/Vent: : alizée
Inscription : 01/07/2014

Foil Bruno Sroka - Page 2 Empty
MessageSujet: planche sorka   Foil Bruno Sroka - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2014 - 18:35

salut Greg

Pour répondre à tes questions.

Oui on peut régler le stab arrière. Notre système de fixation comme tu as pu le voir nous donne une grande souplesse dans le réglage car toutes les pièces tiennent par l'assemblage du fuselage en 2 parties. Sachant qu'il y a une vis qui traverse le mat et le stab pour mieux compresser les différents éléments.

Pour régler le stab arrière, il suffit de dévisser la vis traversante + celle qui se trouve juste devant et ton stab se désolidarise  un peu du fuselage.  Sous le fuselage tu as une vis pointeaux qui permet de mémoriser ton réglage. En la rentrant un peu plus ou en la sortant un peu, tu changes ton réglage d'origine. Nous avons limité le réglage à 1 ou -1 degrés par rapport à la position que nous estimions la bonne et ceux la par l'encoche que nous avons fait dans le fuselage.

Ainsi quand tu as trouvé ton réglage, et lorsque tu veux voyager, grâce à cette vis pointeaux, tu ne perds pas ton réglage. Il te suffit juste d'assembler l'ensemble.


Je viens de récupérer la planche N° 001 du moule de notre planche. Ci joint la photo de la carène. Nous avons mis un concave à l'avant et un double concave à l'arrière. On s'est rendu compte que cela aidait au départ au planing surtout quand on était sous toilé.
Nous avons pesé, la planche elle fait 4,2kg avec les pads et sans les straps.
Première mise à l'eau demain du foil si tout va bien.

Les foils seront équipés de boitier Pro box

Foil Bruno Sroka - Page 2 Imag1813
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foil Bruno Sroka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foil Bruno Sroka   Foil Bruno Sroka - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2014 - 18:42

...avec des images peut-être de cet essai !?!!
Revenir en haut Aller en bas
bruno sroka
Membre



Kitesurf depuis/since : 1998
Messages : 20
Age : 47
Localisation : brest
Weight/Poids: : 80
Foil: : foil
Kites/Ailes: : kite
Wind/Vent: : alizée
Inscription : 01/07/2014

Foil Bruno Sroka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foil Bruno Sroka   Foil Bruno Sroka - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2014 - 19:41

Je suis pas sur que l'on verra quelques choses. La belle bruine breton nous attaque en ce moment.
15 m de visibilité. un vrai bonheur breton!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foil Bruno Sroka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foil Bruno Sroka   Foil Bruno Sroka - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2014 - 20:07

Ben on patientera alors pour ces premières images en vol ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico34
Membre
nico34


Kitesurf depuis/since : 2000
Masculin Messages : 193
Age : 46
Localisation : Montpellier
Weight/Poids: : 69kg
Foil: : ZEEKO 2015
Kites/Ailes: : GIN Nazka2, ELF D8 11,3m
Wind/Vent: : 35 noeuds
Inscription : 07/06/2013

Foil Bruno Sroka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foil Bruno Sroka   Foil Bruno Sroka - Page 2 EmptySam 14 Mar 2015 - 10:13

quelqu'un sait à quoi ça sert ça?
est ce vraiment utile?

http://www.srokashop.com/E-shop-Tef-gel-10g-935-18-0-1.html


Dernière édition par nico34 le Sam 14 Mar 2015 - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foil Bruno Sroka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foil Bruno Sroka   Foil Bruno Sroka - Page 2 EmptySam 14 Mar 2015 - 10:22

Bruno des images depuis ta dernière intervention sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
franckite24
Membre
franckite24


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 6155
Age : 63
Localisation : frejus
Weight/Poids: : 63
Foil: : foils développés personnellement
Kites/Ailes: : flymaax toon 10m
UFO 7M
wings STORM et DUOTONE
Wind/Vent: : de 6 a 40nts
Inscription : 26/07/2010

Foil Bruno Sroka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foil Bruno Sroka   Foil Bruno Sroka - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2015 - 21:40

j'ai pas mal bossé sur des bateaux alu sur lesquels on fixait les arceaux de bimini avec des vis inox
Il fallait isoler les vis a cause de l’électrolyse avec une pâte spéciale
Je pense qu'il faudra vraiment etre soigneux avec les foils alu sous peine de jolis coinçages de vis (on a peu de retours pour l'instant mais on pourrait bien avoir qqs surprises )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foil Bruno Sroka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foil Bruno Sroka   Foil Bruno Sroka - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foil Bruno Sroka
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» (VENDU) Foil Sroka complet 700 € (foil+board)
» Foil Sroka
» Foil Sroka V2
» foil sroka
» foil + planche Sroka 700€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Le coin des pros-
Sauter vers: