| Fréjus au top | |
|
+11Sebfrejus blob pascal123 yan34 spotz34430 Peck nico34 Rémy Grivart xav83 franckite24 Laurent Ness 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurent Ness Membre
Kitesurf depuis/since : 1993 Messages : 4364 Age : 59 Localisation : Oléron Weight/Poids: : 70 kg Foil: : Foils divers selon les années Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ... Wind/Vent: : 5 -> 25 Inscription : 07/10/2008
| Sujet: Fréjus au top Mar 25 Mar 2014 - 12:49 | |
| Il n'y a pas à dire, au pays de l'amusement marin et des retraites ensoleillées, Fréjus a réussi à laisser se développer un autre grand succès en plus du foil local.
40,3 % pour le Front National.
| |
|
| |
franckite24 Membre
Kitesurf depuis/since : 1993 Messages : 6156 Age : 63 Localisation : frejus Weight/Poids: : 63 Foil: : foils développés personnellement Kites/Ailes: : flymaax toon 10m
UFO 7M
wings STORM et DUOTONE Wind/Vent: : de 6 a 40nts Inscription : 26/07/2010
| |
| |
Laurent Ness Membre
Kitesurf depuis/since : 1993 Messages : 4364 Age : 59 Localisation : Oléron Weight/Poids: : 70 kg Foil: : Foils divers selon les années Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ... Wind/Vent: : 5 -> 25 Inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Fréjus au top Mar 25 Mar 2014 - 13:08 | |
| tiens pour me remonter le moral j'écoute une émission de France Culture sur Viktor Frankl (la logothérapie ou thérapie par le sens) Faudrait la faire écouter à tout ces gens apeurés en manque de sens ah zut c'est un juif Frankl. Vont pas l'écouter peut-être | |
|
| |
franckite24 Membre
Kitesurf depuis/since : 1993 Messages : 6156 Age : 63 Localisation : frejus Weight/Poids: : 63 Foil: : foils développés personnellement Kites/Ailes: : flymaax toon 10m
UFO 7M
wings STORM et DUOTONE Wind/Vent: : de 6 a 40nts Inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Fréjus au top Mar 25 Mar 2014 - 13:22 | |
| france inter hier ;pas mal aussi LABAS SI J'Y SUIS avec emmanuel TOD et RUFFIN (de sales kryptomarxistes ) | |
|
| |
xav83 Membre
Kitesurf depuis/since : 2001 Messages : 559 Age : 50 Localisation : Saint Aygulf Weight/Poids: : 58 Foil: : Perso, fw tech, f-one Phantom Kites/Ailes: : 4m à 12m - wing:3m à 5m Wind/Vent: : Tous Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Fréjus au top Mar 25 Mar 2014 - 13:40 | |
| après un maire condamné pour détournement qui refuse de partir, qui dans ces grandes heures avait interdit le Kite (au moins grâce à lui, on a un club dynamique car on a du s'unir), on risque maintenant le clientélisme haineux et raciste... ça donne envie de vomir, car c'est vraiment une insulte à l'intelligence et à l'histoire contemporaine. Mais on résistera car l'endroit mérite mieux. | |
|
| |
Rémy Grivart Membre
Kitesurf depuis/since : 1999 Messages : 239 Age : 61 Localisation : Crozon Weight/Poids: : 75 kg Foil: : Une crêpe au beurre pour la glisse Kites/Ailes: : Une crêpe dentelle pour la legèreté Wind/Vent: : Un crachin de cidre pour la soif Inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Fréjus au top Mar 25 Mar 2014 - 13:43 | |
| Faire de la politique sur un forum de kite ???? Faut être au moins Modo pour se le permettre !!!! | |
|
| |
Laurent Ness Membre
| Sujet: Re: Fréjus au top Mar 25 Mar 2014 - 14:46 | |
| Je ne sais comment prendre cette remarque, je vais rester pratiquo pratique... Je ne crois pas me souvenir que ce domaine soit exclu des discussions. un tour vers la charte: https://kitefoil.forumactif.org/t95-message-de-bienvenue-la-charte#417lecture .... Non, aucun domaine n'est exclu. Alors peut-être est ce Laurent Ness qui se le permet, membre du forum ? Il n'y a rien dans les règles qui exclu la politique du forum. D'ailleurs si j'étais pas modo, je pourrais être encore plus radical, tu imagines pas comment des fois, je me tais alors que j'en pense pas moins. J'ai bien pris garde de ranger ce sujet dans la bonne rubrique: coups de gueule et sujets qui fâchent. Si le sujet dérange, il suffit de ne pas le lire et surtout de ne pas le commenter et il va s'éteindre de lui-même. Comme à chaque fois.
Dernière édition par Laurent Ness le Mar 25 Mar 2014 - 14:47, édité 1 fois | |
|
| |
nico34 Membre
Kitesurf depuis/since : 2000 Messages : 193 Age : 47 Localisation : Montpellier Weight/Poids: : 69kg Foil: : ZEEKO 2015 Kites/Ailes: : GIN Nazka2, ELF D8 11,3m Wind/Vent: : 35 noeuds Inscription : 07/06/2013
| |
| |
Rémy Grivart Membre
Kitesurf depuis/since : 1999 Messages : 239 Age : 61 Localisation : Crozon Weight/Poids: : 75 kg Foil: : Une crêpe au beurre pour la glisse Kites/Ailes: : Une crêpe dentelle pour la legèreté Wind/Vent: : Un crachin de cidre pour la soif Inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Fréjus au top Mar 25 Mar 2014 - 15:23 | |
| C'est le meilleur moyen de déclencher les hostilités : y a qu'a voir au cour d'un repas de famille, deux mots de politique et les assiettes volent !!
Le spectacle de la politique française est pitoyable, toutes tendances confondues, alors quand je viens sur le forum, c'est vraiment pas pour ça. | |
|
| |
Laurent Ness Membre
| Sujet: Re: Fréjus au top Mar 25 Mar 2014 - 15:51 | |
| Tu n'es pas à table et nous ne t'imposons pas notre discussion de table, c'est bien différent là, tu es sur un forum avec des catégories compartimentées. Tu peux ne pas être ni d'accord ni intéressé avec tout ce qui s'y dit. A ma table ça se passe autrement entre nous, mes .... sont fachos alors que moi je ne suis pas du même bord, pourtant nous discutons aussi politique.
Est-ce possible pour toi de faire avec cette proposition ? -> Si le sujet TE dérange, il suffit de ne pas le lire et surtout de ne pas le commenter.
Si ce n'est vraiment pas possible, ben moi je me tairais alors parce que de toute façon je n'ai plus rien envie de dire pour l'instant. Tout est dit pour moi.
J'ai trouvé la conjonction entre Fréjus terre de foil et Fréjus terre de vote d’extrême droite surprenant.
| |
|
| |
Peck Membre
Kitesurf depuis/since : 2002 Messages : 1448 Age : 54 Localisation : Hautes-Alpes Serre-Ponçon Weight/Poids: : 70 Foil: : Allure 800 glide ML B4
Wing board Takoon glide5.0 Kites/Ailes: : R1V4 15m
Wings Takoon 6, 4 et 3 Wind/Vent: : 6-35 Inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Fréjus au top Mar 25 Mar 2014 - 21:00 | |
| Vouais c'est bien triste toute ces villes qui penchent (ou basculent) dangereusement vers le FN, la peur et l'obscurantisme en est le moteur (entre autre) Sinon je vois que nous sommes pas mal a écouter France Inter perso j'adore même si je ne suis pas d'accord sur tout tout le temps, mais c'est ça qui est bien | |
|
| |
spotz34430 Membre
Kitesurf depuis/since : 2008 Messages : 573 Age : 45 Localisation : Monaco Weight/Poids: : 68 Foil: : Zeeko Kites/Ailes: : notus Wind/Vent: : 6-30 Inscription : 17/05/2012
| Sujet: Re: Fréjus au top Mar 25 Mar 2014 - 21:12 | |
| salut les gars.
Le FN est un parti politique comme les autres non il me semble?
Alors pourquoi déblaterer dessu.Il m semble que nous sommes dans un Pays ou on doit respecter le vote de chacun?
Bon vent a tous
Plutot france info | |
|
| |
spotz34430 Membre
Kitesurf depuis/since : 2008 Messages : 573 Age : 45 Localisation : Monaco Weight/Poids: : 68 Foil: : Zeeko Kites/Ailes: : notus Wind/Vent: : 6-30 Inscription : 17/05/2012
| Sujet: Re: Fréjus au top Mar 25 Mar 2014 - 21:27 | |
| de toute facon que ce soit de gauche ou de droite les deux extremes rien ne changera car l'homme est ingouvernable. Mais il faut voter car beaucoup de personnes sont mortes pour ce droit.
Bonne nuit | |
|
| |
nico34 Membre
Kitesurf depuis/since : 2000 Messages : 193 Age : 47 Localisation : Montpellier Weight/Poids: : 69kg Foil: : ZEEKO 2015 Kites/Ailes: : GIN Nazka2, ELF D8 11,3m Wind/Vent: : 35 noeuds Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Fréjus au top Mar 25 Mar 2014 - 21:41 | |
| Le FN un parti comme les autres.... No comment... | |
|
| |
xav83 Membre
Kitesurf depuis/since : 2001 Messages : 559 Age : 50 Localisation : Saint Aygulf Weight/Poids: : 58 Foil: : Perso, fw tech, f-one Phantom Kites/Ailes: : 4m à 12m - wing:3m à 5m Wind/Vent: : Tous Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Fréjus au top Mar 25 Mar 2014 - 22:13 | |
| Je pense que l'on viens sur ce forum pour parler d'autre chose que de politique, donc je ne pensais pas développer plus que mon coup de gueule "suggéré" par Laurent. Finalement, je vais juste en rajouter une dernière couche (après promis, j'arrête): > Le FN est un parti politique comme les autres non il me semble? non. Quand on nie le droit à l'existence d'une partie de la population, on trahi les principes fondateurs de la république. La démocratie fait qu'on les laisse parler, mais cela ne les rends pas plus fréquentables. Au delà même des principes, je n'ai aucune estime ni respect pour les personnes qui peuvent croire que les "solutions" proposées sont réalistes et une alternative à la nullité de nos représentants (qui finalement ne sont que notre miroir, à méditer). Mon problème concret est que ces gens sont en train de déborder dans mon jardin, un peu comme une remontée d'égouts.
| |
|
| |
yan34 Membre
Kitesurf depuis/since : 2005 Messages : 1093 Age : 62 Localisation : Montpellier Weight/Poids: : 66kg Foil: : pocket board strapless 112x42x5
mat hatori hanzo, aile et stab perso Kites/Ailes: : Takoon furia 13, 9, 7 lignes 27m Wind/Vent: : 7 à 25 noeuds Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Fréjus au top Mer 26 Mar 2014 - 7:33 | |
| | |
|
| |
Laurent Ness Membre
| Sujet: Re: Fréjus au top Mer 26 Mar 2014 - 9:39 | |
| Je le répète: ceux qui ne sont pas intéressés par ce sujet ne sont pas obligés de le lire !
Yan34: ? Je ne sais pas quoi comprendre de ton délire.
Xav 83: 100 % d'accord avec toi, le FN n'est pas un parti comme les autres. Mais oui, la démocratie a la vertu de laisser s'exprimer tous les avis même les plus intolérants et réacs. Ce n'est pas pour cela que tous les avis se valent. Hitler est arrivé au pouvoir à travers le vote démocratique, ne l'oublions jamais. Regardez ce qui s'est passé ensuite. Avec ce qui se passe en Crimée et les montées des populismes en ces temps de crise économique, on ne peut laisser dire des choses comme ça. Quitte à se positionner franchement.
Soyons pratique, voici des liens sur la gestion de municipalités par le FN, le FN qui se dit droit et exemplaire (plusieurs employés membre du FN vendaient des promesses de poste à la mairie de Toulon pour 10 000 f à l'époque à des personnes sans emploi!):
Les villes que le Front National a gérées …(L'Express) http://www.lexpress.fr/actualite/politique/ces-villes-que-le-front-national-a-deja-gerees_767233.html http://www.europe1.fr/Politique/Quand-le-FN-gerait-mal-ses-communes-1639799/
extrait: Ce qui a particulièrement marqué la gestion de Vitrolles, c’est que les Mégret ont tenté de faire passer l’octroi de certains aides sous l’égide de la préférence nationale", rappelle Dominique Sistach. La mise en place d’une prime de 5.000 francs pour les enfants nés de parents européens sera finalement retoquée par le tribunal administratif de Marseille.
http://rue89.nouvelobs.com/2013/11/24/passe-fn-arnaud-clere-demande-reintegration-a-lump-247809 J’ai aussi très vite été choqué par les propos homophobes et xénophobes des militants. Ils parlent sans arrêt de “pd”, de “pd”, de “pd”, ça me fait froid dans le dos. | |
|
| |
pascal123 Membre
Kitesurf depuis/since : 2003 Messages : 47 Age : 51 Localisation : 44 Weight/Poids: : 65 Foil: : en cours ?!! Kites/Ailes: : 2 Wind/Vent: : 2 Inscription : 12/02/2014
| Sujet: Re: Fréjus au top Mer 26 Mar 2014 - 10:31 | |
| | |
|
| |
Laurent Ness Membre
| Sujet: Re: Fréjus au top Mer 26 Mar 2014 - 11:41 | |
| lait frais et tartines de baguettes beurrées au délicieux beurre bio et à la confiture de mirabelles de ma mère
et après j'ai lu ça: http://rue89.nouvelobs.com/2014/03/24/quand-steeve-briois-15-ans-jubilait-bus-rempli-dimmigres-250929
Nico34: j'aime bien ce passage: Mais à ces jeunes qui suivent mes lascars ; leur garde militante ; certains d’entre eux, des blonds, un peu pâles, un peu trop pâles, le regard délavé, habillés de blousons “bombers” et de grosses chaussures qui leur donnent l’air de skinhead – mais eux précisent, ils insistent, il veulent que tout soit clair : “Nous ne sommes pas des skinheads. Nous portons l’habit des nationalistes.”
Ceux-là ne tueront personne, sans doute. Ou eux-mêmes, simplement. Ils sont tout tristes (quand Briois et Brice sont gais). Ils font peur aux autres (alors que Briois et Brice, dix ans de plus, transmettent une rassurante convivialité). » | |
|
| |
pascal123 Membre
Kitesurf depuis/since : 2003 Messages : 47 Age : 51 Localisation : 44 Weight/Poids: : 65 Foil: : en cours ?!! Kites/Ailes: : 2 Wind/Vent: : 2 Inscription : 12/02/2014
| Sujet: Re: Fréjus au top Mer 26 Mar 2014 - 11:59 | |
| " la confiture de mirabelles de ma mère" on trouve ça ou ds le commerce ??? | |
|
| |
yan34 Membre
Kitesurf depuis/since : 2005 Messages : 1093 Age : 62 Localisation : Montpellier Weight/Poids: : 66kg Foil: : pocket board strapless 112x42x5
mat hatori hanzo, aile et stab perso Kites/Ailes: : Takoon furia 13, 9, 7 lignes 27m Wind/Vent: : 7 à 25 noeuds Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Fréjus au top Mer 26 Mar 2014 - 12:05 | |
| Y a rien à comprendre. C'est trop sérieux pour moi, c'est tout. | |
|
| |
Laurent Ness Membre
| Sujet: Re: Fréjus au top Mer 26 Mar 2014 - 12:14 | |
| - pascal123 a écrit:
- " la confiture de mirabelles de ma mère"
on trouve ça ou ds le commerce ???
Il faut t'arrêter chez moi la prochaine fois que tu passes par Albertville, je te la ferai goûter avec plaisir, de la tuerie ! Ou alors si on va à une même conviviale et qu'il m'en reste un pot, rappelle-le moi, j'en ramènerai pour le petit déj du dimanche matin !! @Yan34: oui, la chose politique est une chose sérieuse. Ne pas la prendre au sérieux nous expose à la laisser dans les mains de personnes "sérieuses" et pas forcément bienveillantes. Documentes toi sur ce qui vient de se passer en Suisse, ça donne une petite idée vers où on glisse progressivement. Il y a danger là. Qq affiches de l'udc: http://www.topito.com/top-affiches-udc-suisse-votation Une telle haine, ça fait froid dans le dos. | |
|
| |
blob Membre
Kitesurf depuis/since : 1994 Messages : 315 Age : 53 Localisation : Montpellier Weight/Poids: : 84
Foil: : sabfoil moses différentes config Kites/Ailes: : soul 10 et 12
drifter 7 m² et 4 m²
wow 9 et 5 m² Wind/Vent: : 8 à 40 Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Fréjus au top Mer 26 Mar 2014 - 12:24 | |
| Et toi Lolo, tu votes toujours abstentionniste ? C'est tout à fait compréhensible comme démarche mais je sais pas si du coup se passionner pour les résultats, ce n'est pas comme être supporter : "on s'y intéresse à mort mais on laisse jouer les autres". Sur ce je me casse à Beauduc pour foiler. Ciao | |
|
| |
pascal123 Membre
| Sujet: Re: Fréjus au top Mer 26 Mar 2014 - 13:20 | |
| | |
|
| |
Laurent Ness Membre
| Sujet: Re: Fréjus au top Mer 26 Mar 2014 - 14:21 | |
| ah non, sur ce coup je suis allé voté. J'ai même amené ma petite famille pour leur montrer comment se déroule un dépouillement.
Mais effectivement je peux parfois voter blanc ou m'abstenir.
Toutes ces possibilités sont des choix qui s'offrent au citoyen et j'en use en fonction de ma réflexion sur l'enjeu de l'élection à chaque fois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fréjus au top | |
| |
|
| |
| Fréjus au top | |
|