| Projet construction foil | |
|
+8Laurent Ness serialkiter05 aventout franckite24 gab Peck puzzlegliss Pilookite 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wazagreg Membre
Kitesurf depuis/since : 1999 Messages : 586 Age : 53 Localisation : vendée Weight/Poids: : 74kg sans les bourrelets Foil: : chubanga foil boards funtoys pure race
enata foil board funtoys
ML5 board tarifa Kites/Ailes: : ailes ozone hyperlink/R1
Wind/Vent: : 18-25 noeuds flat de préférence Inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Projet construction foil Lun 25 Nov 2013 - 19:49 | |
| exact piloo : Laurent me file 3,75 euros par mot hyper pas courant sur son forum... mais comment tu sais ça !!!??? En plus, comme ils naviguent tous à Gauche par chez toi, ça va pas être du tout pareil pour les tests de foil en Angleterre.. ça va être hyper complexe et va falloir tout inverser en droite-gauche sur ton proto... sacré boulot en perspective, je compatis ( version anglaise : "I compatize indeed" ) !! P.S. : juste pour savoir... : "indeed" et "intrinsèque", c'est pareil ou pas (juste pour savoir... pour tenir à jour mes comptes) ?? P.S.' : samdam : tu veux fouttre Laurent sur la paille ou quoi !!!??? Bon ok, je sors... faut que j'aille mettre quelques "intra-sec" dans la rubrique sur les combar' sèches, histoire de grapiller encore quelques euros avant Noel... | |
|
| |
samdam Membre
Kitesurf depuis/since : 2006 Messages : 537 Age : 49 Localisation : ouistreham Weight/Poids: : 60 Foil: : Thekitefoil arrow, xr1 Kites/Ailes: : north dyno 15 10 7 rebel 5, paraavis octane²15 et 8 gvx11 Wind/Vent: : 5-35 nds Inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Projet construction foil Lun 25 Nov 2013 - 19:53 | |
| ouais t'as vu, après ton post j'ai modifié le mien: j'ai ajouté le mot "perf", ça claque aussi , hein? | |
|
| |
franckite24 Membre
Kitesurf depuis/since : 1993 Messages : 6156 Age : 63 Localisation : frejus Weight/Poids: : 63 Foil: : foils développés personnellement Kites/Ailes: : flymaax toon 10m
UFO 7M
wings STORM et DUOTONE Wind/Vent: : de 6 a 40nts Inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Projet construction foil Lun 25 Nov 2013 - 20:17 | |
| comment veux tu rester sérieux avec ces mecs???? enfin !retiens au moins de faire essayer a qq un qui navigue déja Il y a COOCKIE MONSTER ou un pseudo proche qui fait des beaux trucs made in UK en amateur par contre je ne sais pas ou il vit ;il doit bien assurer en foil ,tu devrais le contacter!!! Bons essais ""Intrigant"" c'était de la diplomatie | |
|
| |
Laurent Ness Membre
Kitesurf depuis/since : 1993 Messages : 4364 Age : 59 Localisation : Oléron Weight/Poids: : 70 kg Foil: : Foils divers selon les années Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ... Wind/Vent: : 5 -> 25 Inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Projet construction foil Lun 25 Nov 2013 - 20:53 | |
| Euh Cookiemonster ce n'est pas sur la perfide albion qu'il crêche mais du côté de ceux qui ont essayé longtemps de bouter les rosbifs en dehors de leur île. Pas la porte à côté... | |
|
| |
cookiemonster Membre
Kitesurf depuis/since : 2006 Messages : 200 Age : 58 Localisation : Cork - Rep. d'Irlande Weight/Poids: : 72kg Foil: : AlpineFoil Ultimate Kites/Ailes: : Elf Joker5 15m & 11m, RRD Religion 7 & 5m Wind/Vent: : Je prends tout ce qu'il y a ... on va pas gacher! Inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Projet construction foil Lun 25 Nov 2013 - 21:34 | |
| Ben ouais, meme qu'ils ont reussi a leur botter le c*l! Bon Pilookite, c'est l'ile d'a coté et t'as juste un p'tit bras d'eau a traverser! parce que moi ici aussi je suis toujours le seul sur mon ilot (ou devrais-je dire autour!) a faire du foil! | |
|
| |
Pilookite Membre
Messages : 41 Age : 41 Localisation : UK Weight/Poids: : 85kg Foil: : Not yet :-( Kites/Ailes: : Ozone Instinct and C4 Wind/Vent: : Any! Inscription : 10/06/2013
| Sujet: Re: Projet construction foil Dim 15 Déc 2013 - 16:34 | |
| Et bien voilà, première sortie hier. La premier demie heure était superbe. J'ai fais du yoyo... La sensation est superbe. C'était comme apprendre un nouveau sport.
Le souci c'est que après être remonté à mon point de départ le foil a fait un tour dans la lessiveuse du shortbreak. Le fuselage c'est casse en deux au niveau de l'aile... Si seulement j'avait attendue la marée basse.
| |
|
| |
Peck Membre
Kitesurf depuis/since : 2002 Messages : 1448 Age : 54 Localisation : Hautes-Alpes Serre-Ponçon Weight/Poids: : 70 Foil: : Allure 800 glide ML B4
Wing board Takoon glide5.0 Kites/Ailes: : R1V4 15m
Wings Takoon 6, 4 et 3 Wind/Vent: : 6-35 Inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Projet construction foil Dim 15 Déc 2013 - 21:27 | |
| bad trip ! dommage, allez il faut te remotiver, banzai !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet construction foil | |
| |
|
| |
| Projet construction foil | |