Salut a tous ,
Deja merci pour toutes les infos que vous partagez sur le forum , c est vraiment garni a tous les niveaux
Alors me voila possesseur d un foil (Carafino premiere generation avec le mat d une seule pièce) j avais bien envie de fabriquer le miens mais je me suis dis que pour debuter il vaudrais mieux essayer avec quelque chose qui marche deja
1er essai realise aujourd hui a plage sud (pas le top je sais)avec 15 20 noeuds, et premiere sensation!!! MAIS C EST QUOI CETTE ANCRE QUE J AI AUX PIEDS !!!!!!
Bon on se calme , j ai jamais fait de dirctionnelle les appuis ne doivent pas etre les memes
Bim!!!!! le mat dans les chevilles , bam !!!! un coup de spatule dans les pieds.... pas si facile que ca le foil
Apres quelques essais je commence enfin a sortir le cul de l eau et faire quelques metres la planche collée a l eau comme indique sur plusieurs posts, mais j ai tendance a partir en avant et tomber
D ou ma question , y a t il une position ideale pour debuter et faire des aller retour la planche colle a l eau et commencer a sentir le truc
J ai bien compris que les appuis sont hyper important sur les orteils et talons , mais je pense qu il me manque de la pratique
Bref apres une bonne heure passer dans l eau je rentre gelé mais pas desespéré de voler un jour
Demain nouvelle session si le vent le veut bien
Si il y a des foileur sur montpellier qui ont envie d avoir un petit boulet a entrainer pendant leur session qu ils n hesitent pas
Bon vent
Seb