Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 pose rails US

Aller en bas 
+12
PhL
Mic29s
pyb
gurval
JobicOz
Axelsea
Windmaker
franckite24
aventout
beboun
Patsurf06
steph66
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Budda
Membre
Budda


Kitesurf depuis/since : 2006
Messages : 605
Age : 43
Localisation : Tarifa
Weight/Poids: : 75kg
Foil: : Custom foil
Board maison 123x48
Kites/Ailes: : Ozone enduro 6 & 4m
Naish Trip 8m
Ozone wasp 4m
Wind/Vent: : 8/40
Inscription : 08/04/2016

pose rails US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pose rails US   pose rails US - Page 4 EmptyLun 30 Nov 2020 - 18:24

beboun a écrit:
PhL a écrit:
@beboun : c'est quoi "le fond" sur la première photo ? résine chargée ? cire de démoulage ? autre ?

@Blutch :
tu as mis de la fibre pour fixer les rails au bloc d'airex.
C'est vraiment nécessaire ?
Les rails ont pu se positionner correctement dans le box ensuite ?

De mon côté, j'ai juste utilisé de l'epoxy chargée microballons pour ça.
Votre avis ?

C’est des photos sorties d’un site de shape américain. Donc pour ta question, je peux pas te répondre.
Mais je vais lui poser la question.
je viens de voir les photos et commentaires sur le groupe Facebook de "hydrofoil build". C'est de la résine polyuréthane moussante, la première photo où on voit le fond un peu comme du gel c'est la résine avant qu'elle ne se gonfle, le gars a fait un moule en bois avec les us-box dedans, ensuite il remplit le moule en trois fois. C'est vraiment pas con, je ne connaissais pas cette résine, 20€ les 2 kgs ça fait pas mal de boîtiers et autres renfort a pas trop cher, non? Quelqu'un utilise cette résine pour des renforts de board ou autre pièces ?

PhL aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
pose rails US
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Des rails ou des liaisons en plastique liquide
» Stratification des rails
» écartement des rails de platine
» Pose du boitier
» pose de KF box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Fabriquer :: Le coin des constructeurs amateurs-
Sauter vers: