Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Performances kitefoil

+5
anglier
sms-kite
franckite24
aventout
Surfeurseb
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Surfeurseb
Membre

Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 34
Weight/Poids: : 80kg
Foil: : Zeeko White Blue
Kites/Ailes: : Ce que j'ai sous la main
Wind/Vent: : 6 à 25 Nds

Performances kitefoil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Performances kitefoil   Performances kitefoil - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2020 - 11:26

Merci Momo, excellent! À moi de jouer maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Surfeurseb
Membre

Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 34
Weight/Poids: : 80kg
Foil: : Zeeko White Blue
Kites/Ailes: : Ce que j'ai sous la main
Wind/Vent: : 6 à 25 Nds

MessageSujet: Re: Performances kitefoil   Performances kitefoil - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2020 - 11:54

Je confirme, c’est excellent! Export de trace et analyse hyper simple, et plein d’autres traces visibles d’autres utilisateurs.
Merci encore
Chris07
Membre

Kitesurf depuis/since : 2000
Masculin Messages : 76
Weight/Poids: : 70
Foil: : Zeeko carbone
Kites/Ailes: : Bandit 10/7/5
Wind/Vent: : 12 à 30

MessageSujet: Re: Performances kitefoil   Performances kitefoil - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2020 - 18:31

Aujourd'hui je n'ai plus que 2 supports un foil ketos mat 90 aile wave xl et un tiki et je navigue de 8 à 35 noeuds....
Mes potes mon pris pour un fou au début et depuis on tous un tiki !!!! bon ok et un foil...

Ah Pedro, je viens d'apprendre que je ne fais pas ou plus partie de tes potes... Ça fait quand même cher le ticket d'entrée pour revenir dans ton groupe !!! 😉😎
beboun
Membre

Kitesurf depuis/since : 2008
Masculin Messages : 1031
Weight/Poids: : 70-80
Foil: : race
Kites/Ailes: : 4-19
Wind/Vent: : 5-40

MessageSujet: Re: Performances kitefoil   Performances kitefoil - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 9:55

Pour parler juste de vitesse, sans parler cap :

Depuis que le Défi kite existe (vent de travers fort à très fort / plan d'eau glissant / longs bords), le foil a toujours été le plus rapide et ces conditions avantagent plus le twintip et les autres planches directionnelles.
Plus le vent est irrégulier, plus le plan d'eau est agité, plus on s'éloigne du vent de travers plus le foil creuse l'écart. Car le foil permet de "lisser" les conditions et tenir des vitesses élevées mêmes en conditions agitées.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Performances kitefoil   Performances kitefoil - Page 2 Empty

Performances kitefoil
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2