| Conseil réparation boitier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blutch Membre
Kitesurf depuis/since : 2010 Messages : 183 Age : 43 Localisation : 4-20-5 Weight/Poids: : 68 Foil: : Takuma Kujira 980 / 1210 Kites/Ailes: : Naish trip 2015 - 8 m²
Wing 4 / 2.6 m² Wind/Vent: : 8-30 Inscription : 27/08/2014
| Sujet: Conseil réparation boitier Jeu 6 Juin 2019 - 12:13 | |
| Et bien voilà, je fais appel aux masters de la strat et autres gourous de l'epoxy. J'ai commencé le surfoil dernierement. Bon comme je suis débutant en surf tout court j'ai pas souhaiter investir bcp au départ. J'ai donc acheté pour une bouchée de pain une planche de surfoil avec un boitier ayant été déjà renforcé par son prédécesseur. Je constate à la longue que le boitier prend l'eau car il y a je pense une délamination entre les couches de fibre/carbone et le boitier. Pour l'instant je m'en sort en la faisait sécher au soleil et/ou dans mon salon, l'eau ressort et hop c'est reparti A votre avis qu'est ce que je pourrais faire comme répa? J'ai à ma disposition, époxy, fibre de verre, je peux avoir du carbone éventuellement et une envie d'apprendre, de faire par moi meme | |
|
| |
jmb11 Membre
Kitesurf depuis/since : 1999 Messages : 231 Age : 51 Localisation : Leucate Weight/Poids: : 62kg Foil: : Ketos 90RHM/83RFX + 1200v2 Kool Kites/Ailes: : Airush DNA 3m et 4m
Airush One Progression 4m et 6m
Airush Ultra V3 9m
Aeros Navy2 11m Wind/Vent: : 8->40knts Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Conseil réparation boitier Jeu 6 Juin 2019 - 12:29 | |
| Houlala, c'est du light !!! Pas gagné la répa, vu le boîtier ; on dirait qu'il n'y a aucun renfort (en particulier, pas de liaison carène/pont)... Donc, à mon avis, une simple réparation sans renfort ne va pas changer grand chose = ça recassera, tôt ou tard | |
|
| |
pietro21 Membre