enguerrand
Messages : 1 Localisation : saint barthelemy Inscription : 22/10/2008
| Sujet: il faut de l eau!!...depart de lagon? Mer 22 Oct 2008 - 3:28 | |
| j hesite a present a acheter un foil, non pas pour les le plaisir procure par ce dernier, mais voila , je part toujours d un lagon.(entre 20cm et 1m de fond) plusieurs options se presentaient : -etre assiste d une embarcation nautique, qui sortirai le foil du lagonpour me le "jeter" une fois atteind la "grande bleue"(pas tres autonome!) -partir avec un petit TT avec le foil sur le dos,...manque de libertee(et puis le sac a dos pendant la session !?!...)
trouvez moi une solution, mon foil est pret a partir de France(enfin j espere!)
Laurent , je te croyais perdu dans les profondeurs de la foret Amazoniene!! elles sont loin les sessions a 5 "flysurfers"!! les premieres remontes au vent pendant le" 5e festival europeen de cerf-volant"( en 1997 ???) | |
|
Admin Admin
Kitesurf depuis/since : 0 Messages : 431 Inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: il faut de l eau!!...depart de lagon? Mer 22 Oct 2008 - 8:52 | |
| - enguerrand a écrit:
- j hesite a present a acheter un foil, non pas pour les le plaisir procure par ce dernier, mais voila , je part toujours d un lagon.(entre 20cm et 1m de fond)
plusieurs options se presentaient : -etre assiste d une embarcation nautique, qui sortirai le foil du lagonpour me le "jeter" une fois atteind la "grande bleue"(pas tres autonome!) -partir avec un petit TT avec le foil sur le dos,...manque de libertee(et puis le sac a dos pendant la session !?!...)
trouvez moi une solution, mon foil est pret a partir de France(enfin j espere!)
Laurent , je te croyais perdu dans les profondeurs de la foret Amazoniene!! elles sont loin les sessions a 5 "flysurfers"!! les premieres remontes au vent pendant le" 5e festival europeen de cerf-volant"( en 1997 ???) Salut Enguerrand, Excellent ce forum, on y retrouve comme par hasard tous ceux qui ont cru au kite dès le début ! Logique, on est innovant ou suiveur ... J'aime bien ces moments de créativité, il manqe sur ce forum encore Hugo et Adam. Patience ... Pour ton lagon, je vois plus ton foil posé sur quelque chose qui flotte tracté par 2 m de cordes et que tu ancres pour aller foiler. Soit un longboard ou paddleboard, soit un bateau gonflable tracté en kite. Qu'en penses-tu ? _________________ Admin
| |
|