loopingz Membre
Kitesurf depuis/since : 1997 Messages : 97 Age : 82 Localisation : North Coast of Spain! Weight/Poids: : 85kg Foil: : Moses Kites/Ailes: : Naish Ride 10
Cabrinha Drifter 7 Wind/Vent: : 10-35kt Inscription : 21/10/2008
| Sujet: Salut Lolo Mar 21 Oct 2008 - 18:43 | |
| Alors c'est vraiment la nouvelle glisse excellente ce foil ? Je dois avouer que j'en meurs d'envie mais bon j'habite a huit heure de la mer en ce moment ca aide pas. Puis je me suis fait piquer mon aile a Dallas... ton univers impitoy a a ble. Le forum a l'air sympa, mais c'est peut etre un peu trop ambitieux d'attaquer avec autant de sous rubriques, la on y perd en lisibilite. A plus et
Ride On ! | |
|
Laurent Ness Membre
Kitesurf depuis/since : 1993 Messages : 4364 Age : 59 Localisation : Oléron Weight/Poids: : 70 kg Foil: : Foils divers selon les années Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ... Wind/Vent: : 5 -> 25 Inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Salut Lolo Mar 21 Oct 2008 - 19:36 | |
| Salut Alex, trop bien de t'avoir avec nous. Tu vas bien ? Qu'est-ce que tu fais aussi loin de Montpellier. Pousses ton brother à s'inscrire sur le forum. Je l'ai vu la semaine dernière mais toujours pas inscrit. Je suis preneur pour réduire les rubriques. Tu veux bien mettre un message avec tes idées dans la section idoine ? la: https://kitefoil.forumactif.org/developper-ce-forum-le-faire-connaitre-f9/ | |
|
loopingz Membre
Kitesurf depuis/since : 1997 Messages : 97 Age : 82 Localisation : North Coast of Spain! Weight/Poids: : 85kg Foil: : Moses Kites/Ailes: : Naish Ride 10
| Sujet: Re: Salut Lolo Ven 7 Nov 2008 - 23:24 | |
| Bon j'ai le frangin qui s'y met (au foil pas au forum, je crois qu'il est trop de temps pour ca), quand je vais rentrer il sera bon le salaud ! Sinon je suis aux US car mon boulot est pas mal la bas, et aussi que ma femme est plus facilement legale aux US que en France ! Mais putain 8h de la mer c'est pas une vie. Allez encore un an ! | |
|
Admin Admin
Kitesurf depuis/since : 0 Messages : 431 Inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Salut Lolo Ven 7 Nov 2008 - 23:45 | |
| Questu fous à Little Rock au fait ? Et Frank s'est mis au foil ? Je suis même pas au courant ! Tu es sûr ? _________________ Admin
| |
|
loopingz Membre
| Sujet: Re: Salut Lolo Lun 10 Nov 2008 - 18:27 | |
| Je fais de l'ingenierie pour des interieurs de jets prives. Le frangin a pris sa premiere lecon... | |
|
Laurent Ness Membre
Kitesurf depuis/since : 1993 Messages : 4364 Age : 59 Localisation : Oléron Weight/Poids: : 70 kg Foil: : Foils divers selon les années Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ... Wind/Vent: : 5 -> 25 Inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Salut Lolo Mer 12 Nov 2008 - 9:06 | |
| - loopingz a écrit:
- Je fais de l'ingenierie pour des interieurs de jets prives. Le frangin a pris sa premiere lecon...
OK, il a pris un cours c'est ça ? Mais qui donne des cours ici ? Axel'Air ? sais-tu comment ça c'est passé, c'est pas facile de voir ton frère. Depuis qu'il a la Boulangerie, il n'a plus de temps libre du tout. On se voir quasiment plus hélas. C'est un temps, je pense que ça reviendra (le jour où il revend la Boulangerie !). Bon bricolage su les zincs de ceux qui nous ruinent l'économie | |
|