Salut à tous,
Cela fait un moment que je parcours le forum sans jamais m'être présenté.
Étant dans la région grenobloise, je navigue principalement au monteynard, nage pas mal au lac du Bourget, et papillonne entre Marseille et Montpellier des que je le peux.
J'ai débuté l'été dernier avec une dizaine de sessions dont 80% des sessions ont duré entre 5 et 30 minutes: trop de vent, trop de clapot, vent trop irrégulier (genre vent de sud au lac qui varie entre 5 et 25 nœuds)... Puis 2, 3 sessions de fou dans un vent parfait entre 10 et 15 nœuds qui motivent et rassurent ! Du coup, j'en redemande
Premières sessions sur le foil de l'assoc local onekite (merci onekite a qui je dois mes premières sensations), j'ai ensuite acheté un makaira 2012 septembre dernier... Je sais, je vais en chier... Pas le choix a la base vu l'offre sur le marché de l'occasion, au final je ne regrette pas
Côté ailes, j'ai pas la tenue correcte exigée car je suis habille exclusivement en north vegas. J'ai décidé de faire avec car j'ai pas envie d'avoir 10 ailes et pas envie non plus de faire une croix sur d'autres pratiques.
Donc je crois avoir fait le tour de ma personne et espère partager des sessions avec vous sur les divers spots... Car après tout, que ce soit en foil ou autre, l'essentiel est dans le plaisir et le partage !
Merci à la bande de potes sur Grenoble et du côté de PSL qui m'ont transmis le goût du foil !
A bientôt
Kamel