| Salut c'est moi .. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lolo30 Membre
Kitesurf depuis/since : 2002 Messages : 103 Age : 52 Localisation : Aigues mortes Weight/Poids: : 87 Foil: : Kétos by orana 2016 - Board Kakoo Shape loisir et pocket Kites/Ailes: : Ozone Uno 2,5 - Zeeko Rev 4 , rpm 7 et 9 - Zeeko Rev 12 Wind/Vent: : de Villeneuve les Maguelone à l'Espiguette en poussant jusqu'à beauduc. De 10 à 32 noeuds Inscription : 26/07/2011
| Sujet: Salut c'est moi .. Mer 27 Juil 2011 - 9:37 | |
| Bonjour à tous les planeurs -glisseurs,
Je mappelle Loic, je suis un breton qui a atterri à aigues-mortes l'automne dernier.
Je sais faire les crêpes et je sais aussi boire du cidre. Maintenant je préfère le gris de gris.
J'aime aussi beaucoup l'eau de l'espiguette, de carnon et du boucanet.
Je fais du Kite depuis 9 ans. Ce qui me plait : la glisse.
C'est pour cette raison que j'aimerai découvrir de nouvelles sensations au travers d'un foil.
Meme s'il faut réapprendre ... À 38 ans, c'est un peu tôt pour arrêter de découvrir !
Je remercie par avance tout ceux qui pourront partager leurs expériences et me conseiller sur le choix du matériel, les astuces de la pratique.
A plus
| |
|
| |
Lolo30 Membre
Kitesurf depuis/since : 2002 Messages : 103 Age : 52 Localisation : Aigues mortes Weight/Poids: : 87 Foil: : Kétos by orana 2016 - Board Kakoo Shape loisir et pocket Kites/Ailes: : Ozone Uno 2,5 - Zeeko Rev 4 , rpm 7 et 9 - Zeeko Rev 12 Wind/Vent: : de Villeneuve les Maguelone à l'Espiguette en poussant jusqu'à beauduc. De 10 à 32 noeuds Inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Salut c'est moi .. Dim 8 Juil 2012 - 21:04 | |
| Salut à tous, je fais un petit up de cette présentation. Après une discussion sympa avec pamic à l'Espiguette aujourd'hui ... Je sors le foil du garage et je m'y mets pour de bon ... | |
|
| |
Pamic Membre