| Salut c'est moi .. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lolo30 Membre
Kitesurf depuis/since : 2002 Messages : 103 Age : 52 Localisation : Aigues mortes Weight/Poids: : 87 Foil: : Kétos by orana 2016 - Board Kakoo Shape loisir et pocket Kites/Ailes: : Ozone Uno 2,5 - Zeeko Rev 4 , rpm 7 et 9 - Zeeko Rev 12 Wind/Vent: : de Villeneuve les Maguelone à l'Espiguette en poussant jusqu'à beauduc. De 10 à 32 noeuds Inscription : 26/07/2011
| Sujet: Salut c'est moi .. Mer 27 Juil 2011 - 9:37 | |
| Bonjour à tous les planeurs -glisseurs,
Je mappelle Loic, je suis un breton qui a atterri à aigues-mortes l'automne dernier.
Je sais faire les crêpes et je sais aussi boire du cidre. Maintenant je préfère le gris de gris.
J'aime aussi beaucoup l'eau de l'espiguette, de carnon et du boucanet.
Je fais du Kite depuis 9 ans. Ce qui me plait : la glisse.
C'est pour cette raison que j'aimerai découvrir de nouvelles sensations au travers d'un foil.
Meme s'il faut réapprendre ... À 38 ans, c'est un peu tôt pour arrêter de découvrir !
Je remercie par avance tout ceux qui pourront partager leurs expériences et me conseiller sur le choix du matériel, les astuces de la pratique.
A plus
| |
|
| |
Lolo30 Membre
Kitesurf depuis/since : 2002 Messages : 103 Age : 52 Localisation : Aigues mortes Weight/Poids: : 87 Foil: : Kétos by orana 2016 - Board Kakoo Shape loisir et pocket Kites/Ailes: : Ozone Uno 2,5 - Zeeko Rev 4 , rpm 7 et 9 - Zeeko Rev 12 Wind/Vent: : de Villeneuve les Maguelone à l'Espiguette en poussant jusqu'à beauduc. De 10 à 32 noeuds Inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Salut c'est moi .. Dim 8 Juil 2012 - 21:04 | |
| Salut à tous, je fais un petit up de cette présentation. Après une discussion sympa avec pamic à l'Espiguette aujourd'hui ... Je sors le foil du garage et je m'y mets pour de bon ... | |
|
| |
Pamic Membre
Kitesurf depuis/since : 2005 Messages : 1280 Age : 56 Localisation : La Touffe, Groland & Porka Weight/Poids: : NSPP Foil: : Gris et jaune Kites/Ailes: : 4 lignes Wind/Vent: : 8-35 Inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Salut c'est moi .. Lun 9 Juil 2012 - 11:08 | |
| Yapuka!
Vu avec Ben à l'instant : mise à l'eau en fin d'aprêm' au Travers. | |
|
| |
ben-ben Membre
Kitesurf depuis/since : 2009 Messages : 417 Age : 42 Localisation : Montpellier Weight/Poids: : 80 Foil: : Zeeko carbon 2015
AlpineFoil Ultimate Kites/Ailes: : Ozone chrono 12m/9m, Zeeko Notus 9m/5.5m Wind/Vent: : 8/30 Inscription : 13/01/2012
| Sujet: Re: Salut c'est moi .. Lun 9 Juil 2012 - 23:03 | |
| La même demain ? Je vais essayer d'arriver un peu plus tot, mais ca pourrais le faire encore au travers Aller hop hop hop, faut en bouffer pour progresser | |
|
| |
Lolo30 Membre
| Sujet: Re: Salut c'est moi .. Lun 9 Juil 2012 - 23:08 | |
| Je dis oui, oui oui. Par contre, je ne serai pas sur le spot avant 17.30. | |
|
| |
Lolo30 Membre
| Sujet: Re: Salut c'est moi .. Mar 1 Sep 2015 - 21:50 | |
| Hello, la communauté ... Après de longs mois (années) d'absence, je refais surface ... Que d'années passées avec un foil dans le garage qui prend la poussière Plusieurs malheureuses circonstances expliquent cela (donc un été avec une cheville brisée suite à chute en moto) Mais c'est du passé ... Ces 15 derniers jours, je me suis réveillé de cette léthargie et prenant mon courage avec moi et mon foil, je progresse vite, je crois. Je suis très content d'avoir pu revoir ben-ben à Port Camargue plage Sud ce soir. Et heureusement qu'il m'a reconnu .... Au plaisir de bénéficier de vos conseils maintenant que je me suis sorti les doigts du ... et les fesses de l'eau. A oui, quelques mots sur mon petit niveau : - 4ème sorite ce soir et on peut dire que je navigue très facilement à plat - Plusieurs sauts de dauphins mais il commence à voler celui-là Pour le reste, Ben-ben pourra évaluer mieux que moi. J'étais dans ma bulle et j'ai peu de recul . juste des bleus sur les hanches | |
|
| |
Rachid(w@rrior) Membre
Kitesurf depuis/since : 2000 Messages : 80 Age : 50 Localisation : Isére/Rhone-Alpes/France Weight/Poids: : 98 kg Foil: : Alpinefoil 5.0 Acces+Board RX-V6 Kites/Ailes: : Kobra 17.8 Advance
shooter en 9m dans la baston
Zeeko notus 14m xlw 2014
Wind/Vent: : 15 et 30 nds Inscription : 03/04/2015
| Sujet: Re: Salut c'est moi .. Mar 1 Sep 2015 - 21:54 | |
| bien content que tu te sois retablit et rebienvenu par ici | |
|
| |
ben-ben Membre
Kitesurf depuis/since : 2009 Messages : 417 Age : 42 Localisation : Montpellier Weight/Poids: : 80 Foil: : Zeeko carbon 2015
AlpineFoil Ultimate Kites/Ailes: : Ozone chrono 12m/9m, Zeeko Notus 9m/5.5m Wind/Vent: : 8/30 Inscription : 13/01/2012
| Sujet: Re: Salut c'est moi .. Mar 1 Sep 2015 - 23:17 | |
| Yes re-bienvenu ! Effectivement, nav a plat plus que validé, même les premiers vols sur quelques mêtres... Avec un peu de houle, tu as été limité par le mat court qui faisait dégauger l'aile trop rapidement ! Allez hop, le mat court sur l'étagère, on passe au chose sérieuse ! C'est encore la bonne saison pour se caller des bonnes boitasses | |
|
| |
Lolo30 Membre
| Sujet: Re: Salut c'est moi .. Mar 1 Sep 2015 - 23:25 | |
| | |
|
| |
Lolo30 Membre
| Sujet: Re: Salut c'est moi .. Mar 6 Oct 2015 - 12:42 | |
| Alors voilà, le plus simple est fait - pour les membres du forum qui commence le water start, cette affirmation peut choqer - , je vole ! Je dis le plus simple parce qu'une fois habitué à la gamelle la plus fréquente (celle qui arrive après que l'aile soit sortie de l'eau ) alors les progrès sont flagrants. J'en suis donc maintenant à voler de longs bords et dans les deux sens. Immédiatement après le Walter start. Je m'amuse à slalomer en remontant au vent puis en abattant, tout en accompagnant la position de l'aile de haut en bas. En clair, j'essaie de provoquer le toeside afin de préparer ce qui sera le plus dur pour moi : le jibe. J'ai pour ambition de le passer directement en vol ! Mais c'est juste de l'ambition. En tout cas, je suis super content d'en être là. Les sensations sont extra. J'en rêve la nuit. Et merci à Dakhla d'avoir cette magnifique lagune flat. Gros avantage pour progresser en tout sécurité . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut c'est moi .. | |
| |
|
| |
| Salut c'est moi .. | |
|