| Présentation nouveau membre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Malvesin Membre
Kitesurf depuis/since : 3 Messages : 11 Age : 30 Localisation : Paris Weight/Poids: : 85 Foil: : No idea Kites/Ailes: : No idea Wind/Vent: : 20 kts Inscription : 08/06/2018
| Sujet: Présentation nouveau membre Ven 8 Juin 2018 - 16:41 | |
| Bonjour à tous!
Je m'appelle Thomas, et j'étudie l'architecture navale à l'université de Southampton. Même si je ne pratique pas forcément encore beaucoup le kite et encore moins le kite à foil, j'ai eu envie de m'inscrire sur ce forum pour deux raisons: - je réalise actuellement un projet de recherche sur un hydrofoil basse profondeur de kitesurf pour planche twintip. Le foil est développé par une boîte anglaise, Forty1Kitesurfing (je vous invite à checker leur site par ailleurs), et je réalise une étude sur différents aspects un peu théoriques de la conception pour mieux l'optimiser. Du coup je manque un peu de l'approche pratique, et j'aimerais beaucoup discuter avec des gens faisant souvent du foil sur les problématiques liées à sa pratique auxquelles je n'aurais pas forcément pensé. - je finis mes études à la fin de l'année, et je vais chercher un poste. J'aimerais beaucoup travailler pour une boite de foils en France, et peut être en discutant je découvrirai des entreprises intéressantes.
Enfin, petite question pour un modo : j'aimerai ouvrir un sujet pour pouvoir échanger à propos de mon projet de recherche avec des kiters confirmés, ayant l'habitude de foiler. Quelle serait la meilleure section pour ça? | |
|
| |
aventout Membre et Modo
Kitesurf depuis/since : 1997 Messages : 1193 Age : 69 Localisation : le grand sud est de la France et le grand Nordeste du Brésil Weight/Poids: : 88 Foil: : Ketos + F.One
Kites/Ailes: :
F.One Bandit S 6m
F.One Bandit S 7m
F.One Bandit S 9m
Wind/Vent: : J'aime bien 18 nds et les vagues du Bresil en foil Inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Présentation nouveau membre Ven 8 Juin 2018 - 17:06 | |