Laurent Ness Membre
Kitesurf depuis/since : 1993 Messages : 4364 Age : 59 Localisation : Oléron Weight/Poids: : 70 kg Foil: : Foils divers selon les années Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ... Wind/Vent: : 5 -> 25 Inscription : 07/10/2008
| Sujet: Nouveau membre Dim 17 Jan 2010 - 16:54 | |
| Z'avez vu qui vient de s'inscrire aujourd'hui sur le forum ?
Mango Carafino lui-même ! Bienvenue à lui sur ce forum !
Chouette alors, on va peut-être avoir des informations en exclu sur notre forum foil .... | |
|
loopingz Membre
Kitesurf depuis/since : 1997 Messages : 97 Age : 82 Localisation : North Coast of Spain! Weight/Poids: : 85kg Foil: : Moses Kites/Ailes: : Naish Ride 10
Cabrinha Drifter 7 Wind/Vent: : 10-35kt Inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Nouveau membre Lun 18 Jan 2010 - 18:25 | |
| Je voudrais pas faire le rabat joie, mais c'est verifié ou pas? | |
|
Laurent Ness Membre
Kitesurf depuis/since : 1993 Messages : 4364 Age : 59 Localisation : Oléron Weight/Poids: : 70 kg Foil: : Foils divers selon les années Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ... Wind/Vent: : 5 -> 25 Inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Nouveau membre Lun 18 Jan 2010 - 21:12 | |
| Qu'est-ce qui se passe aujourd'hui ? C'est la journée internationale du pessimisme ou quoi ?
Oui, il s'agit bien de Mango Carafino, c'est Chris qui lui a créé le compte à sa demande car toute l'explication pour s'inscrire est en français. Il lui a refilé le mot de passe pour qu'il le change ensuite. J'imagine qu'il va se lancer un jour ou l'autre. Il s'est bien lancé dans la conception et la fabrication de foils !
Le foil de ton bother n'est pas souvent utilisé j'imagine vu qu'il bosse beaucoup, quand c'est que tu viens t'en servir ? T'es toujours aux USA ? | |
|
loopingz Membre
Kitesurf depuis/since : 1997 Messages : 97 Age : 82 Localisation : North Coast of Spain! Weight/Poids: : 85kg Foil: : Moses Kites/Ailes: : Naish Ride 10
Cabrinha Drifter 7 Wind/Vent: : 10-35kt Inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Nouveau membre Mar 19 Jan 2010 - 17:58 | |
| Cool! Donc enseignement a tirer: passer l'inscription en billingue.
Sinon je suis de retour en France. Je divise par un gros facteur mon temps d'acces a la mer! (Je suis a Toulouse donc j'espère mettre moins de 8h pour voir la mer et de 12h pour un top spot). Je suis encore en camping chez des potes. Mais des que je suis bien installé et qu'il pèle moins va falloir que j'essaye! J'ai quand même des appréhensions, remettre une combi pour kiter et kiter dans des spots surchargés...
Par contre en étant libre que le week end ca risque d'être compliqué de gérer des sessions avec le frangin. Je meurs d'envie d'essayer son foil.
A+ | |
|
Laurent Ness Membre
| Sujet: Re: Nouveau membre Mar 19 Jan 2010 - 21:54 | |
| à défaut de frangin, tu as au moins 4 ou 5 foilers ici qui t'initieront avec plaisir (dont moi !). Le foil ici c'est jamais surchargé je t'assure, surtout qu'on navigue souvent quand les autres restent à terre faute de vent pours leurs ttips. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau membre | |
| |
|