| Pas de foil pour moi dans l'immédiat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arno Membre
Kitesurf depuis/since : 2008 Messages : 205 Age : 52 Localisation : Marseille Weight/Poids: : 92 Foil: : Zeeko Spitfire std, xlw, xxlw, pocket custom
Taaroa Sword RsTi Kites/Ailes: : North Ace 17.5 11.5 8.5, Ozone Hyperlink 5 Wind/Vent: : 10-20kts Inscription : 06/10/2008
| Sujet: Pas de foil pour moi dans l'immédiat Jeu 9 Oct 2008 - 23:13 | |
| Denis a vendu le sien il y a 2 jours : j'aurais dû appeler au lieu d'attendre un retour par mail... Pas de geste commercial sur leneuf Moi qui ai tjs le moral,ce soir il est dans leschaussettes et je ne ressemble pas à mon avatar. | |
|
| |
Admin Admin
Kitesurf depuis/since : 0 Messages : 431 Inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Pas de foil pour moi dans l'immédiat Ven 10 Oct 2008 - 8:46 | |
| - Arno a écrit:
- Denis a vendu le sien il y a 2 jours : j'aurais dû appeler au lieu d'attendre un retour par mail...
Pas de geste commercial sur leneuf Moi qui ai tjs le moral,ce soir il est dans leschaussettes et je ne ressemble pas à mon avatar. Pour le 2OO ème message de ce forum et pour te remonter le moral je te prête (prêt virtuel sur internet) mon foil pour une nav' (virtuelle ) A peluche _________________ Admin
| |
|
| |
mbkite Membre
Kitesurf depuis/since : 1999 Messages : 680 Age : 66 Localisation : grenoble Weight/Poids: : 75 kg Foil: : Alpinefoil Kites/Ailes: : Voyager 12 et 7, Bandit6 5m2 Wind/Vent: : thermique Inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Pas de foil pour moi dans l'immédiat Ven 10 Oct 2008 - 11:26 | |
| allez Arnaud, dès que la météo est favorable je descends au Jaï pour une bonne remontée de moral.
D'ailleurs qu'est-ce que ça dit pour dimanche? | |
|
| |
Arno Membre
Kitesurf depuis/since : 2008 Messages : 205 Age : 52 Localisation : Marseille Weight/Poids: : 92 Foil: : Zeeko Spitfire std, xlw, xxlw, pocket custom
Taaroa Sword RsTi Kites/Ailes: : North Ace 17.5 11.5 8.5, Ozone Hyperlink 5 Wind/Vent: : 10-20kts Inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Pas de foil pour moi dans l'immédiat Ven 10 Oct 2008 - 13:19 | |
| Merci à vous deux, c'est sympa. A mon grand regret ce dimanche c'est pas brillant :
6 - Tendance pour la journée du dimanche 12 octobre Nuages d'entrées maritimes. Vent de secteur Est force 2 à 4 tournant secteur Sud force 2 à 4.Mer peu agitée.
Un peu faiblard même pour le foil car l'est rentre très mal au Jaï, et le SE / sud est offshore... | |
|
| |
Laurent Ness Membre
Kitesurf depuis/since : 1993 Messages : 4364 Age : 59 Localisation : Oléron Weight/Poids: : 70 kg Foil: : Foils divers selon les années Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ... Wind/Vent: : 5 -> 25 Inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Pas de foil pour moi dans l'immédiat Ven 10 Oct 2008 - 15:41 | |
| - Arno a écrit:
- Merci à vous deux, c'est sympa.
A mon grand regret ce dimanche c'est pas brillant :
6 - Tendance pour la journée du dimanche 12 octobre Nuages d'entrées maritimes. Vent de secteur Est force 2 à 4 tournant secteur Sud force 2 à 4.Mer peu agitée.
Un peu faiblard même pour le foil car l'est rentre très mal au Jaï, et le SE / sud est offshore... 2 à 4 beauforts ? Mais c'est parfait pour le foil. Il reste plus qu'à trouver le bon spot, ça doit bien exister par chez toi, non ? Carro, Fos ? Je ne connais pas ces spots du tout et à Marseille même ? Sur le prado, j'y ai navigué il y a des années pendant une fête du vent. | |
|
| |
Arno Membre
| Sujet: Re: Pas de foil pour moi dans l'immédiat Ven 10 Oct 2008 - 17:15 | |
| Marseille même mise à l'eau compliquée, surtout avec le foil (on se gare loin) et surtout digues à gogo, pas safe. Port Saint Louis pas génial pour le foil si on ne connaît pas bien (pas mal de coins pas assez profond) Par contre Fos pas mal du tout pas S et SE pour ce week end si vous êtes preneurs, je peux demain dans la journée. (il faut s'écarter un poil du bord mais après grande baie très safe onshore qui s'offre à vous ; paysage pré post industriel : plaira bcp Sans déc c'est pas très beau mais c'est un chouette spot. | |
|
| |
mbkite Membre
Kitesurf depuis/since : 1999 Messages : 680 Age : 66 Localisation : grenoble Weight/Poids: : 75 kg Foil: : Alpinefoil Kites/Ailes: : Voyager 12 et 7, Bandit6 5m2 Wind/Vent: : thermique Inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Pas de foil pour moi dans l'immédiat Ven 10 Oct 2008 - 18:01 | |
| - Arno a écrit:
si vous êtes preneurs, je peux demain dans la journée. Aïe, semaine impaire ---> WE Dimanche/Lundi | |
|
| |
Arno Membre
| Sujet: Re: Pas de foil pour moi dans l'immédiat Ven 10 Oct 2008 - 18:26 | |
| ah oui c'est vrai
J'ai oublié Carro : très peu de riders car côte assez rocailleuse mais ça peut être génial (par contre pas mal de mer en général,ça reçoit toujours pas mal de vagues). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas de foil pour moi dans l'immédiat | |
| |
|
| |
| Pas de foil pour moi dans l'immédiat | |
|