Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un adapteur tuttle vers platine 4 inserts , ça existe ?

Aller en bas 
+12
Budda
canyon83
beboun
SparD
pyb
olivette
Mic29s
franckite24
renaudbarbier
Jean-Luc B
serialkiter05
aventout
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pyb
Membre
pyb


Kitesurf depuis/since : 2002
Masculin Messages : 344
Age : 66
Localisation : Dans le Trégor (22)
Weight/Poids: : 76
Foil: : gong
Kites/Ailes: : Naish
Trip 10m2
Trip 8 m2
ride 7m2
cult 6m2
Wind/Vent: : 8 à 18 Noeuds mais pas off
Inscription : 07/12/2015

platine - un adapteur tuttle vers platine 4 inserts , ça existe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un adapteur tuttle vers platine 4 inserts , ça existe ?   platine - un adapteur tuttle vers platine 4 inserts , ça existe ? - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2018 - 11:22

Le chinook fait bien 67 mm de profondeur à l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
SparD
Membre
SparD


Kitesurf depuis/since : 2011
Masculin Messages : 518
Age : 35
Localisation : Hyères
Weight/Poids: : 95+
Foil: : Chubanga V3
Kites/Ailes: : Caissons : Ozone R1V3
Boudins : Ocean Rodeo Flite
Wind/Vent: : 8-50
Inscription : 14/08/2014

platine - un adapteur tuttle vers platine 4 inserts , ça existe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un adapteur tuttle vers platine 4 inserts , ça existe ?   platine - un adapteur tuttle vers platine 4 inserts , ça existe ? - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2018 - 11:39

Budda a écrit:
c'est pour un Tuna, on m'a dit qu'il etait compatible chinhook, si quelqu'un d'autre peu confirmer? confused

Oui t'inquiètes pas le Tuna va dans un boitier Chinook.
Revenir en haut Aller en bas
beboun
Membre



Kitesurf depuis/since : 2008
Masculin Messages : 1030
Age : 40
Localisation : France
Weight/Poids: : 70-80
Foil: : race
Kites/Ailes: : 4-19
Wind/Vent: : 5-40
Inscription : 25/11/2012

platine - un adapteur tuttle vers platine 4 inserts , ça existe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un adapteur tuttle vers platine 4 inserts , ça existe ?   platine - un adapteur tuttle vers platine 4 inserts , ça existe ? - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2018 - 12:26

Sujet déjà abordé dans un autre post : le chinook n’est pas un format Deep Tuttle, il est moins profond.
Ni Tuttle d’ailleurs. Il est entre les 2. Encore une fois un Foil avec un talon Deep Tuttle (6,7cm généralement) ne pourra pas s’adapter au boîtier Chinook.
Revenir en haut Aller en bas
canyon83
Membre



Kitesurf depuis/since : 2007
Messages : 1500
Age : 57
Localisation : Toulon
Weight/Poids: : 73
Foil: : Home made carbone
Allure Kiwi puis Takuma 980
Kites/Ailes: : Cabrinha Radar 3.5m (2017)
KAUPER XT 5m (2020) à vendre pas cher et en très bon état
Cabrinha Radar 7m (2016)
Wing Takoon 4m V1 et 3m V2

Wind/Vent: : 15/50kt
Inscription : 25/03/2015

platine - un adapteur tuttle vers platine 4 inserts , ça existe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un adapteur tuttle vers platine 4 inserts , ça existe ?   platine - un adapteur tuttle vers platine 4 inserts , ça existe ? - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2018 - 13:03

Beboun / SparD 1 partout la balle au centre, alors quoi Gaspard, t'es pas content de la board de Beboun ?  Laughing Wink
Bon, je suis déjà sorti Arrow surtout que j'attends ta barre Wink
Revenir en haut Aller en bas
pyb
Membre
pyb


Kitesurf depuis/since : 2002
Masculin Messages : 344
Age : 66
Localisation : Dans le Trégor (22)
Weight/Poids: : 76
Foil: : gong
Kites/Ailes: : Naish
Trip 10m2
Trip 8 m2
ride 7m2
cult 6m2
Wind/Vent: : 8 à 18 Noeuds mais pas off
Inscription : 07/12/2015

platine - un adapteur tuttle vers platine 4 inserts , ça existe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un adapteur tuttle vers platine 4 inserts , ça existe ?   platine - un adapteur tuttle vers platine 4 inserts , ça existe ? - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2018 - 13:36

J'étais persuadé du 67mm,
je me suis trompé, désolé, je viens de mesurer le chinook il fait 56 mm.
et mon talon de foil fait 56 mm.
Pour budda, j'ai coupé le boitier à 62 mm afin qu'il ne dépasse pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Budda
Membre
Budda


Kitesurf depuis/since : 2006
Messages : 605
Age : 43
Localisation : Tarifa
Weight/Poids: : 75kg
Foil: : Custom foil
Board maison 123x48
Kites/Ailes: : Ozone enduro 6 & 4m
Naish Trip 8m
Ozone wasp 4m
Wind/Vent: : 8/40
Inscription : 08/04/2016

platine - un adapteur tuttle vers platine 4 inserts , ça existe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un adapteur tuttle vers platine 4 inserts , ça existe ?   platine - un adapteur tuttle vers platine 4 inserts , ça existe ? - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2018 - 16:32

Cool! merci a tous pour les infos!!
SparD une petite question, tu peux me dire la hauteur max du talon du Tuna? merci!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
seb
Membre
seb


Kitesurf depuis/since : 2004
Masculin Messages : 21
Age : 42
Localisation : Erdeven, France
Weight/Poids: : 70kg
Foil: : Different Spotz depuis 2009
Kites/Ailes: : .
Wind/Vent: : de 6 à 50 noeuds
Inscription : 17/07/2010

platine - un adapteur tuttle vers platine 4 inserts , ça existe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un adapteur tuttle vers platine 4 inserts , ça existe ?   platine - un adapteur tuttle vers platine 4 inserts , ça existe ? - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2018 - 11:20

Bonjour
Pour info:
J’ai ce boîtier platine/tuttle en carbon.
Il vient de chez http://slashboards.fr/ (sur demande).

platine - un adapteur tuttle vers platine 4 inserts , ça existe ? - Page 3 B6dc3610
platine - un adapteur tuttle vers platine 4 inserts , ça existe ? - Page 3 0b5ff110
platine - un adapteur tuttle vers platine 4 inserts , ça existe ? - Page 3 0f246c10


Dernière édition par seb le Mar 30 Jan 2018 - 11:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphk34
Membre



Kitesurf depuis/since : 2002
Masculin Messages : 96
Age : 51
Localisation : Autour de Montpellier
Weight/Poids: : 88
Foil: : Kakoo Board Wave&Jump + Foil Ketos Mât 90 + Freeride 1 recoupée + Stab M recoupé
Kites/Ailes: : Aeros Navy2 15
Flysurfer Soul 10
Storm Voyager 3 9 (en vente)
Storm Voyager 3 7 (en vente)
Notus Rev 2018 7
Notus Rev 2017 5.5
Airush DNA 2016 4
Wind/Vent: : 7-43 environ
Inscription : 16/06/2016

platine - un adapteur tuttle vers platine 4 inserts , ça existe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un adapteur tuttle vers platine 4 inserts , ça existe ?   platine - un adapteur tuttle vers platine 4 inserts , ça existe ? - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2018 - 11:25

Salut, tu pourrais mettre un peu plus de photos ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Budda
Membre
Budda


Kitesurf depuis/since : 2006
Messages : 605
Age : 43
Localisation : Tarifa
Weight/Poids: : 75kg
Foil: : Custom foil
Board maison 123x48
Kites/Ailes: : Ozone enduro 6 & 4m
Naish Trip 8m
Ozone wasp 4m
Wind/Vent: : 8/40
Inscription : 08/04/2016

platine - un adapteur tuttle vers platine 4 inserts , ça existe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un adapteur tuttle vers platine 4 inserts , ça existe ?   platine - un adapteur tuttle vers platine 4 inserts , ça existe ? - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2018 - 14:18

Ca a l'air d'etre le meme principe de boitier chinhook recouvert?
Revenir en haut Aller en bas
seb
Membre
seb


Kitesurf depuis/since : 2004
Masculin Messages : 21
Age : 42
Localisation : Erdeven, France
Weight/Poids: : 70kg
Foil: : Different Spotz depuis 2009
Kites/Ailes: : .
Wind/Vent: : de 6 à 50 noeuds
Inscription : 17/07/2010

platine - un adapteur tuttle vers platine 4 inserts , ça existe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un adapteur tuttle vers platine 4 inserts , ça existe ?   platine - un adapteur tuttle vers platine 4 inserts , ça existe ? - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2018 - 14:40

Oui même principe que le boîtier chinook recouvert, sauf que le boîtier et directement moulé.
il n’y a donc pas de boîtier plastique à l’interieur.
L’ensemble est uniquement en carbon.
Revenir en haut Aller en bas
pyb
Membre
pyb


Kitesurf depuis/since : 2002
Masculin Messages : 344
Age : 66
Localisation : Dans le Trégor (22)
Weight/Poids: : 76
Foil: : gong
Kites/Ailes: : Naish
Trip 10m2
Trip 8 m2
ride 7m2
cult 6m2
Wind/Vent: : 8 à 18 Noeuds mais pas off
Inscription : 07/12/2015

platine - un adapteur tuttle vers platine 4 inserts , ça existe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un adapteur tuttle vers platine 4 inserts , ça existe ?   platine - un adapteur tuttle vers platine 4 inserts , ça existe ? - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2018 - 14:43

oui, on dirait un chinook recouvert, il ressemble au mien, en mieux fini je l'accorde, mais juré je n'ai pas copié. Je suppose que Slashboard n'a pas mis de cp?? Je serai curieux de connaitre le poids.
@ Budda: si c'était à refaire je ferai une embase plus longue afin d'avoir la possibilité de faire plusieurs trous ce qui permettrait de pouvoir positionner le boitier à deux endroits différents sur la board. Bien sûr si tu mets des rails no problème. C'est la photo de seb qui, m'a fait penser à cette astuce.
@seb Est-ce que tu sens un ralentissement brusque lorsque tu fais une touchette, du fait du pan droit du boitier ?
Revenir en haut Aller en bas
pyb
Membre
pyb


Kitesurf depuis/since : 2002
Masculin Messages : 344
Age : 66
Localisation : Dans le Trégor (22)
Weight/Poids: : 76
Foil: : gong
Kites/Ailes: : Naish
Trip 10m2
Trip 8 m2
ride 7m2
cult 6m2
Wind/Vent: : 8 à 18 Noeuds mais pas off
Inscription : 07/12/2015

platine - un adapteur tuttle vers platine 4 inserts , ça existe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un adapteur tuttle vers platine 4 inserts , ça existe ?   platine - un adapteur tuttle vers platine 4 inserts , ça existe ? - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2018 - 14:51

croisement de message...
pour le fun deux photos
le gris au milieu du boitier, c'est lde la résine avec micro-billes et teinture noire.platine - un adapteur tuttle vers platine 4 inserts , ça existe ? - Page 3 Boitie10
platine - un adapteur tuttle vers platine 4 inserts , ça existe ? - Page 3 Boitie11
Revenir en haut Aller en bas
Budda
Membre
Budda


Kitesurf depuis/since : 2006
Messages : 605
Age : 43
Localisation : Tarifa
Weight/Poids: : 75kg
Foil: : Custom foil
Board maison 123x48
Kites/Ailes: : Ozone enduro 6 & 4m
Naish Trip 8m
Ozone wasp 4m
Wind/Vent: : 8/40
Inscription : 08/04/2016

platine - un adapteur tuttle vers platine 4 inserts , ça existe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un adapteur tuttle vers platine 4 inserts , ça existe ?   platine - un adapteur tuttle vers platine 4 inserts , ça existe ? - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2018 - 15:55

pyb a écrit:

@ Budda: si c'était à refaire je ferai une embase plus longue afin d'avoir la possibilité de faire plusieurs trous ce qui permettrait de pouvoir positionner le boitier à deux endroits différents sur la board. Bien sûr si tu mets des rails no problème. C'est la photo de seb qui, m'a fait penser à cette astuce.

Bien joué l'idée!!! du coup je ferais ma plaque plus longue pour pouvoir mettre 2 séries de trou cheers cheers Merci!

C'est vrai qu'hier j'ai été surpris par le poids du boitier plastique affraid affraid Mais j'ai vraiment pas envi de me faire ch... a faire une strap plus mouler talon... La j'ai deja casi tous pret, ce soir je vais faire un pre collage-equerrage avec mes chanfreins en balsa et demain je recouvre le tout. Je vais essayer de faire un genre de bord d'attaque / fuite pour le boitier pour limiter les coup de frein a main au touchette! affraid
Revenir en haut Aller en bas
seb
Membre
seb


Kitesurf depuis/since : 2004
Masculin Messages : 21
Age : 42
Localisation : Erdeven, France
Weight/Poids: : 70kg
Foil: : Different Spotz depuis 2009
Kites/Ailes: : .
Wind/Vent: : de 6 à 50 noeuds
Inscription : 17/07/2010

platine - un adapteur tuttle vers platine 4 inserts , ça existe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un adapteur tuttle vers platine 4 inserts , ça existe ?   platine - un adapteur tuttle vers platine 4 inserts , ça existe ? - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2018 - 18:22

@pyb: la pièce fait moins de 500gr.
Je ne sais pas ce qu’il y a comme renfort à l’interieur mais elle ne bouge pas. C’est d’ailleurs pour ça que je ne voulais pas de boîtier plastique à l’intérieur , j’ai déjà eu des boîtier chinook qui on cassé dans la strat.
La platine est volontairement grande pour pouvoir effectivement re-percer si j’en ai besoin.
Il y a forcément un frein avec la platine mais on si habitue, en navigation normal ça ne se récent pas, la platine ne fais que 7cm de haut.
Et le prix de la pièce est loin des 300 euros affiché sur certain site.
Revenir en haut Aller en bas
Budda
Membre
Budda


Kitesurf depuis/since : 2006
Messages : 605
Age : 43
Localisation : Tarifa
Weight/Poids: : 75kg
Foil: : Custom foil
Board maison 123x48
Kites/Ailes: : Ozone enduro 6 & 4m
Naish Trip 8m
Ozone wasp 4m
Wind/Vent: : 8/40
Inscription : 08/04/2016

platine - un adapteur tuttle vers platine 4 inserts , ça existe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un adapteur tuttle vers platine 4 inserts , ça existe ?   platine - un adapteur tuttle vers platine 4 inserts , ça existe ? - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2018 - 20:52

Bon ça y est la platine est fini, avec le boitier c'est cool et assez facile/rapide ā faire! 615Gr ā la pesée, c'est pas leger mais j'aimerai bien savoir combien pese ceux en alu et celui de Seb du coup n'a pas une enorme difference de poids (pour mon style de nav je pense que je ne m'en rendrai absolument pas compte! Laughing Laughing

Du coup j'ai vraiment copié l'idée de Pyb, boitier recouper a 6cm, plaque de CP percé pour enfiler le boitier, baignant dans une mixture de choucroute carbone et résine chargé le tout poser sur un délicieux lit de sergé 600Gr avec son fin mat de Tuna poser et équerré  Cool  Laughing  cheers

Le lendemain un petit coup de propre et strat du boitier avec de multiple couche dans tous les sens, enrouler, croisé, en sandwiché... de toute beauté!

Le lendemain petit ponçage rapide, découpe du rectangle de la plaque bien long pour pouvoir re-percer et placer le boitier plus ou moins en avant (je recouperai ensuite quand j'aurai trouvé la bonne position) et un coup de résine pour faire un zolie glaçage. Emballez, c'est pesé  Cool

platine - un adapteur tuttle vers platine 4 inserts , ça existe ? - Page 3 Img_2055
platine - un adapteur tuttle vers platine 4 inserts , ça existe ? - Page 3 Img_2056
platine - un adapteur tuttle vers platine 4 inserts , ça existe ? - Page 3 Img_2054

Donc comme d'hab, un grand merci ā tous (surtout Pyb sur ce coup la Wink )pour les partages d'idées et les astuces!! PAr la suite je verrai peut etre pour faire un "bord d'attaque" et "bord de fuite" (tailler 2 bouts de balsa et les coller avec un bout de carbone), mais pour le moment on va essayer comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
pyb
Membre
pyb


Kitesurf depuis/since : 2002
Masculin Messages : 344
Age : 66
Localisation : Dans le Trégor (22)
Weight/Poids: : 76
Foil: : gong
Kites/Ailes: : Naish
Trip 10m2
Trip 8 m2
ride 7m2
cult 6m2
Wind/Vent: : 8 à 18 Noeuds mais pas off
Inscription : 07/12/2015

platine - un adapteur tuttle vers platine 4 inserts , ça existe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un adapteur tuttle vers platine 4 inserts , ça existe ?   platine - un adapteur tuttle vers platine 4 inserts , ça existe ? - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2018 - 21:40

plus beau que le mien: super
il respire la solidité.
Revenir en haut Aller en bas
kitefred17
Membre



Kitesurf depuis/since : 2009
Masculin Messages : 67
Age : 48
Localisation : Loire Atlantique
Weight/Poids: : 78
Foil: : CHUBANGA V3 et Mike's lab B3
Kites/Ailes: : Ozone R1
Wind/Vent: : 15 nds
Inscription : 13/01/2017

platine - un adapteur tuttle vers platine 4 inserts , ça existe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un adapteur tuttle vers platine 4 inserts , ça existe ?   platine - un adapteur tuttle vers platine 4 inserts , ça existe ? - Page 3 EmptyVen 9 Fév 2018 - 18:24

Je ne suis pas bricoleur du tout donc je vais pas le faire moi même, concrètement ou peut on acheter un boitier Tuttle vers Platine en carbone car je voudrais mettre mon Spotz sur mes rails, si vous avez des adresses en France car oui j'ai vu chez Camet mais bon ça coute un bras et une jambe voir les 4 membres. Merci
Revenir en haut Aller en bas
pyb
Membre
pyb


Kitesurf depuis/since : 2002
Masculin Messages : 344
Age : 66
Localisation : Dans le Trégor (22)
Weight/Poids: : 76
Foil: : gong
Kites/Ailes: : Naish
Trip 10m2
Trip 8 m2
ride 7m2
cult 6m2
Wind/Vent: : 8 à 18 Noeuds mais pas off
Inscription : 07/12/2015

platine - un adapteur tuttle vers platine 4 inserts , ça existe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un adapteur tuttle vers platine 4 inserts , ça existe ?   platine - un adapteur tuttle vers platine 4 inserts , ça existe ? - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2018 - 11:31

platine - un adapteur tuttle vers platine 4 inserts , ça existe ? - Page 3 Boitie10

Bonjour,
Je me suis relancé dans la construction d'un nouveau boitier afin de palier aux petits défauts de l'ancien:
Trop lourd 610 gr
pas hydrodynamique ce qui provoque un fort coup de frein à chaque touchette et rend plus tardif le vol.

J'ai défoncé le plus possible de matière possible sur le chinook.
J'ai diminué la hauteur le plus possible
J'ai réalisé un espèce de bulbe (plus ou moins réussi).

Le résultat:

J'ai fait la connerie de mettre l'ensemble dans une poche sous vide ce qui a provoqué le "rebicage" du tissu en trop qui dépassait de la platine, sur la platine. Bonne session de ponçage donc. Avec le bulbe j'étais obligé d'utiliser le vide. J'aurai du faire le vide par rapport à la table que le mettre dans la poche afin de bien plaquer le surplus de tissu qui dépasse. Bonne leçon.

J'arrive vers les 500 gr et le test sera pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Budda
Membre
Budda


Kitesurf depuis/since : 2006
Messages : 605
Age : 43
Localisation : Tarifa
Weight/Poids: : 75kg
Foil: : Custom foil
Board maison 123x48
Kites/Ailes: : Ozone enduro 6 & 4m
Naish Trip 8m
Ozone wasp 4m
Wind/Vent: : 8/40
Inscription : 08/04/2016

platine - un adapteur tuttle vers platine 4 inserts , ça existe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un adapteur tuttle vers platine 4 inserts , ça existe ?   platine - un adapteur tuttle vers platine 4 inserts , ça existe ? - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2018 - 19:41

Cool!!! envoi des photos de la bete quand tu auras fini Cool
Revenir en haut Aller en bas
pyb
Membre
pyb


Kitesurf depuis/since : 2002
Masculin Messages : 344
Age : 66
Localisation : Dans le Trégor (22)
Weight/Poids: : 76
Foil: : gong
Kites/Ailes: : Naish
Trip 10m2
Trip 8 m2
ride 7m2
cult 6m2
Wind/Vent: : 8 à 18 Noeuds mais pas off
Inscription : 07/12/2015

platine - un adapteur tuttle vers platine 4 inserts , ça existe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un adapteur tuttle vers platine 4 inserts , ça existe ?   platine - un adapteur tuttle vers platine 4 inserts , ça existe ? - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2018 - 23:26

platine - un adapteur tuttle vers platine 4 inserts , ça existe ? - Page 3 Platin10
platine - un adapteur tuttle vers platine 4 inserts , ça existe ? - Page 3 Platin11

Voilà les photos de l'ancien et du nouveau (pas encore fini)
Il fait 16 mm de moins , soit 62 mm on ne peut pas faire moins avec le chinook
Il pèse 450 gr, soit 160 gr de moins que le premier, difficile de faire moins avec le chinook sinon il y aura un manque de solidité. Pour faire moins il faudrait s'affranchir du chinook et faire un moulage.
Le bulbe devrait améliorer la pénétration dans l'eau, car c'est bien le point négatif du premier.

reste un peu de ponçage, un glaçage ou strate de beauté, et de percer les trous.
Revenir en haut Aller en bas
Windmaker
Membre



Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 693
Age : 62
Localisation : Chypre
Weight/Poids: : 66
Foil: : F-One Escape 530 et Mirage 800 , Seven seas 1400, Phantom 940, 840 et Eagle 990, 790, mats carbone HM de 85 et 105cm.
Kites/Ailes: : F-One Breeze 3/4/5 et 7m, F-One Diablo V5 10m et V4 8m/ Wing F-One Swing V2 2.4, 2.8, 3.5 et 4.2m,.
Wind/Vent: : No limits, distributeur local F-One
Inscription : 07/07/2015

platine - un adapteur tuttle vers platine 4 inserts , ça existe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un adapteur tuttle vers platine 4 inserts , ça existe ?   platine - un adapteur tuttle vers platine 4 inserts , ça existe ? - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 6:37

https://www.groovekiteboards.it/deep-tuttle-adapter/
Revenir en haut Aller en bas
http://cyprus-wind.com/
Budda
Membre
Budda


Kitesurf depuis/since : 2006
Messages : 605
Age : 43
Localisation : Tarifa
Weight/Poids: : 75kg
Foil: : Custom foil
Board maison 123x48
Kites/Ailes: : Ozone enduro 6 & 4m
Naish Trip 8m
Ozone wasp 4m
Wind/Vent: : 8/40
Inscription : 08/04/2016

platine - un adapteur tuttle vers platine 4 inserts , ça existe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un adapteur tuttle vers platine 4 inserts , ça existe ?   platine - un adapteur tuttle vers platine 4 inserts , ça existe ? - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 8:54

Windmaker a écrit:
https://www.groovekiteboards.it/deep-tuttle-adapter/

A 230€ je prefere utiliser le mien qui pese 150gr de plus!!!

Bravo Pyb, belle piece, niveau poids du coup t'es comme le Groove Cool
Perso a ta place je ferais juste ponçage et un coup de vernis ou peinture pour ne pas remettre de poids Wink

J'essayerais de m'en refaire un plus light et aussi un kfbox bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





platine - un adapteur tuttle vers platine 4 inserts , ça existe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un adapteur tuttle vers platine 4 inserts , ça existe ?   platine - un adapteur tuttle vers platine 4 inserts , ça existe ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un adapteur tuttle vers platine 4 inserts , ça existe ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» TROUVÉ Cherche adapteur tuttle - platine
» adaptateur probox vers platine?
» Abandon du tuttle pour la platine.
» Planche type race à refaire vivre  : tuttle et platine
» Foils Alu ZEEKO compatibles Tuttle/Deep Tuttle et KFBOX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Rubriques informatives :: Occasions: foils, pièces de foils, planches et housses-
Sauter vers: