Invité Invité
| Sujet: Re: Hourtin, c'est (pas profond, mais c'est peut être) bien Mer 21 Fév 2018 - 20:29 | |
| ... Pour cela qu'après mes deux contacts avec les shérif j'ai opté pour le lac de Cazaux/Biscarosse, pas d'interdiction et 8x12 Km de surface... |
|
FAB17 Membre
Kitesurf depuis/since : 2000 Messages : 22 Age : 43 Localisation : La rochelle Weight/Poids: : 80 Foil: : Sword RS Kites/Ailes: : Bandit / Diablo Wind/Vent: : 15 - 30 Inscription : 24/06/2015
| Sujet: Re: Hourtin, c'est (pas profond, mais c'est peut être) bien Mar 22 Mai 2018 - 16:25 | |
| Pour info le niveau du lac est haut j'ai pu naviguer ce week-end dans la zone de kitesurf avec un mât de 100cm sans toucher. Il faut passer les 4 ou 5 boulés environ 150m bon la zone est plus petite mais c'est mieux que rien. Je pense qu'il est possible de partir 20m du bord tranquille avec le foil bien haut car le niveau de l'eau remonte entre les 20m et 150m ... ou avoir un mât court ou la c'est sans problème
| |
|
laurent.a Membre
Kitesurf depuis/since : 1997 Messages : 598 Age : 46 Localisation : Saint-etienne Weight/Poids: : 60 Foil: : Chubanga V3 + Groove radical V5 Kites/Ailes: : Flysurfer Sonic4 15/8
Flysurfer Soul2 10/12
Flysurfer VMG2 11/15/21
Wind/Vent: : 6-35 Inscription : 10/09/2017
| Sujet: Re: Hourtin, c'est (pas profond, mais c'est peut être) bien Mar 28 Aoû 2018 - 16:51 | |
| 10j à Hourtin dont 9j de nav ! Lac bien haut au départ de Lachanau, du coup 5-10 minutes de marche à l'aller suivant orientation pour sortir de la lagune, et retour équilibriste dans 30cm d'eau Jolie trace 13km de Downwind ca calme le bonhomme | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hourtin, c'est (pas profond, mais c'est peut être) bien Mar 28 Aoû 2018 - 21:01 | |
| Laurent je ne veux pas faire le rabat-joie mais ce n'est pas tres sympa de rendre public des traces pareil sur le lac quand on connait le travail toute l'année des clubs locaux qui se battent pour simplement maintenir les spots actifs, malheureusement il faut constater que dans notre region les touristes font beaucoup de tord ignorant, volontairement ou pas les interdits et surtout les restrictions generals et saisoniers... On constate tous les jours le non respect des zones sur le lac de Sanguinet/Biscarosse/Cazaux... Peut-être en arrivera-t'on a des fermetures a force d'abus comme on peut le lire pour le SE de la France... Pas faute de m'etre deja exprimé a ce sujet il y a deja queques temps... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hourtin, c'est (pas profond, mais c'est peut être) bien | |
| |
|