Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ceci n'est pas une présentation

Aller en bas 
+3
franckite24
sylvain
Laurent Ness
7 participants
AuteurMessage
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

Ceci n'est pas une présentation Empty
MessageSujet: Ceci n'est pas une présentation   Ceci n'est pas une présentation EmptyMer 22 Juin 2016 - 14:08

Il y a pas de rubrique pour ceux qui ne foilent plus, alors je squatte celle des présentations.

Voila donc des nouvelles pour tous ceux avec qui j'ai passé des bons moments un jour où l'autre sur l'eau ou sur ce forum...

Je vis dans les Alpes depuis maintenant 4 ans. J'ai du faire 20 séances de foil depuis mon déménagement. Zéro session depuis un an. Je me remet à la course à pied. Faut faire fondre le surpoids et je reviens à mes premiers amours... et pour compenser le manque !

Mon petit garçon a 3 ans maintenant. Que du bonheur ! J'ai une femme formidable.

J'ai galéré pas mal entre 2012 et 2014 mais ça c'est bien arrangé depuis 2015.

J'ai repris mes études pour devenir psychologue. Ah, ah, surprise einh ? Ca c'est un virage à 180 ° !
C'est autre chose que de passer du kitesurf au foil...

Je tiens le bon bout, mon mémoire sur l'addictologie a reçu un ptit 14,5, ce qui est une bonne note pour un vieil étudiant qui avait quitté les bancs de la fac pendant 25 ans. J'ai une collègue qui écrit sur les prises de risques dans les sports extrêmes. Nos travaux sur l'addicto rejoignent d'une certaine ma pratique passée... Addict du kite puis du foil. Je comprends mieux les bénéfices de cette pratique pour la santé maintenant...

Si je suis pris en Master 2, je pourrais exercer l'an prochain. Je croise les doigts, la sélection se fait le 5, résultat le 9 Juillet. Suspens...

Evidemment, le foil et le kite me manquent mais j'ai des compensations. Une super famille, un cadre de vie très agréable et une stimulation intellectuelle par mes études.

Vous me manquez mais la vie est comme ça. Ce que vous m'avez apporté reste profondément ancré en moi. Un grand MERCI pour tout ce que vous m'avez donné.

Je vous présente Léonard...

Ceci n'est pas une présentation Dscn8915

Du coup je revends mon matos complet Alpinefoil dans la rubrique occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
sylvain
Membre
sylvain


Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 1309
Age : 51
Localisation : la rochelle normande
Weight/Poids: : 67
Foil: : spotz (shark)
Kites/Ailes: : takoon chrono 6, evo 8/11 et elf D8, vielle 16 naish raven et 5.5 ARX (collec)

Wind/Vent: : 8 à 30
Inscription : 26/07/2010

Ceci n'est pas une présentation Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une présentation   Ceci n'est pas une présentation EmptyJeu 23 Juin 2016 - 9:53

Hello mon lolo, écoute jsuis super content pour toi, et désolé que tu doives tout revendre, mais la vie fait que les envies et les besoins changent. bref bon courage pour tes études.
Revenir en haut Aller en bas
franckite24
Membre
franckite24


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 6155
Age : 63
Localisation : frejus
Weight/Poids: : 63
Foil: : foils développés personnellement
Kites/Ailes: : flymaax toon 10m
UFO 7M
wings STORM et DUOTONE
Wind/Vent: : de 6 a 40nts
Inscription : 26/07/2010

Ceci n'est pas une présentation Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une présentation   Ceci n'est pas une présentation EmptyJeu 23 Juin 2016 - 10:50

bon courage Laurent!
Je ferais en sorte de passer te voir; j'ai un studio a La Plagne maintenant donc un peu plus de raisons de ne pas faire que passer pour aller skier!
Sylvie part sur master 2 psychanalyse après celui de didactique des langues!
A bientôt
Francky
Revenir en haut Aller en bas
regis-de-giens
Membre
regis-de-giens


Kitesurf depuis/since : 2004
Masculin Messages : 1421
Age : 48
Localisation : Almanarre, St Aygulf, Lacanau, Cannes, St Laurent
Weight/Poids: : 62kg
Foil: : Ketos Wave & Easy 2015
Kites/Ailes: : Concept'air Pulsion 18+12, ELF 11+7 , Pansh A15 9m, OR Flite 10, Airush One 9+6+2 , Rally 6+4.
Wind/Vent: : 4-40
Inscription : 15/07/2013

Ceci n'est pas une présentation Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une présentation   Ceci n'est pas une présentation EmptyJeu 23 Juin 2016 - 11:01

Content de lire tes news Laurent; on te doit tous beaucoup. Et meme recemment lorsque je discutais avec Benoit Tremblay, il me disait que tu avais essaye' son premier proto de caissons ferme's, avant meme que F-one existe si je ne me trompe pas. C'est vrai ?

MP pour ton futur metier de psychologue
Revenir en haut Aller en bas
chris_middleton
Membre
chris_middleton


Kitesurf depuis/since : 1997
Masculin Messages : 601
Age : 62
Localisation : Montpellier
Weight/Poids: : 93Kgs
Foil: : Zeeko Spitfire
Kites/Ailes: : North Carves
Wind/Vent: : 8-40 knts
Inscription : 01/10/2008

Ceci n'est pas une présentation Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une présentation   Ceci n'est pas une présentation EmptyJeu 23 Juin 2016 - 11:43

Yo Laurent,

comment les chemins de vie tournent en directions différentes à certains moments dans une vie.
Content que tu aies retrouvé une voie qui te stimules fort - long may it continue ;-)
C'est sur qu'une famille bien soudée est la fondation d'un vie stable - une bonne base pour aller de l'avant.

Alors, j'imagine que le 5 juillet est une journée et un RDV relativement important...
Je te souhaite 'Good Luck' et profite au max
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wooden-stuff.com
Jean-Luc B
Membre
Jean-Luc B


Kitesurf depuis/since : 1998
Masculin Messages : 219
Age : 64
Localisation : villeneuve les Mag
Weight/Poids: : 70kg
Foil: : Ketos free-race/ wave XL

Kites/Ailes: : Ozone R1
naish boxer / trip
flysurfer peak

Wind/Vent: : 14,9 à 15,1 nd
Inscription : 24/10/2010

Ceci n'est pas une présentation Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une présentation   Ceci n'est pas une présentation EmptyJeu 23 Juin 2016 - 11:50

Salut Lolo , content de savoir que vous allez bien . Des études en psychologie ! Je suis à la fois surpris mais pas tant que ça finalement ... je te reconnais, toujours prêt à rebondir dans une direction ou on ne t'attend pas !!!
Dommage pour les sports de glisse mis entre parenthèses  .

Je confirme , on te doit tous énormément !!!
bises
Revenir en haut Aller en bas
canyon83
Membre



Kitesurf depuis/since : 2007
Messages : 1500
Age : 57
Localisation : Toulon
Weight/Poids: : 73
Foil: : Home made carbone
Allure Kiwi puis Takuma 980
Kites/Ailes: : Cabrinha Radar 3.5m (2017)
KAUPER XT 5m (2020) à vendre pas cher et en très bon état
Cabrinha Radar 7m (2016)
Wing Takoon 4m V1 et 3m V2

Wind/Vent: : 15/50kt
Inscription : 25/03/2015

Ceci n'est pas une présentation Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une présentation   Ceci n'est pas une présentation EmptyJeu 23 Juin 2016 - 12:43

Alors on ne se connait pas, mais je ne peux qu'être reconnaissant au fondateur de ce forum si riche qui m'a permis de franchir le pas.
Une fois établi et trouvé ton équilibre, peut-être y reviendras-tu, c'est tout le mal que je te souhaite, encore merci  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
regis-de-giens
Membre
regis-de-giens


Kitesurf depuis/since : 2004
Masculin Messages : 1421
Age : 48
Localisation : Almanarre, St Aygulf, Lacanau, Cannes, St Laurent
Weight/Poids: : 62kg
Foil: : Ketos Wave & Easy 2015
Kites/Ailes: : Concept'air Pulsion 18+12, ELF 11+7 , Pansh A15 9m, OR Flite 10, Airush One 9+6+2 , Rally 6+4.
Wind/Vent: : 4-40
Inscription : 15/07/2013

Ceci n'est pas une présentation Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une présentation   Ceci n'est pas une présentation EmptyJeu 23 Juin 2016 - 14:23

Jean-Luc B a écrit:
Dommage pour les sports de glisse mis entre parenthèses
Snowkite snowkite ! c'est genial aussi et assez different du kitesurf si tu as un peu de relief
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceci n'est pas une présentation Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une présentation   Ceci n'est pas une présentation EmptyJeu 23 Juin 2016 - 16:57

J'espère te revoir un jour au dessus de l'eau sur nos plans d'eau girondin et landais, cela reste un très bon souvenir avec la présence de Pamic ! Un déclenchement pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceci n'est pas une présentation Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une présentation   Ceci n'est pas une présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci n'est pas une présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Présentations-
Sauter vers: