Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aladin




Kitesurf depuis/since : 1999
Messages : 9
Age : 51
Localisation : Paris
Weight/Poids: : 95kgs
Foil: : zeeko alu 2015 monté sur T-rex 5'4 (slingshot) 2014
Kites/Ailes: : Rebel 2012 5/7/10/13 -- néo 2012 9
Wind/Vent: : 15 to...
et j'aimerais bien descendre vers les 10knots une fois la technique du foil acquise
Inscription : 15/05/2015

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation EmptyVen 15 Mai 2015 - 11:35

En vrai je ne m'appelle pas Aladin, mais ça fait un petit moment que le foil me titille le cerveau. Et comme j'ai besoin de séduire Jasmine je me dis que maîtriser le tapis volant est une étape obligatoire. D'où mon inscription sur ce forum, sous le pseudo d'Aladin, je suis d'ailleurs surpris que personne n'est pris ce pseudo avant moi...
Quand je dis que ça fait un moment que le foil me titille, j'ai effectivement hésité longuement à franchir le pas. Et là je suis prêt... je le suis aussi parce que j'ai le sentiment que le marché l'est.
Jusqu'à présent je trouvais le foil comme un luxe pas forcément indispensable pour aller me marrer sur l'eau. J'avais le sentiment aussi que les objets proposés étaient tous assez vite très pointus et relativement exigeants en terme d'apprentissage et de plaisir. Bref, Jasmine n'était pas de le coin, fallait que je me rachète des babouches et vu que j'ai du mal à naviguer très régulièrement, je n'avais pas envie d'économiser 6 mois pour m'offrir un foil, puis me galérer 6 mois (à raison d'une sortie par mois en gros) avant de commencer à ressentir la folie du foil.
J'ai pas mal de potes autour de moi qui s'y sont mis, certains ne sont pas manchots déjà, aussi ma participation au speed crossing de l'Almanarre a fini de me convaincre, C'EST LE MOMENT.
donc je suis entrain de faire de la place dans ma cave à kite pour aussi me permettre de financer l'achat du tapis et de ses ailes. Je vais avoir quelques questions à vous poser et évidemment je serais ravi de contribuer aussi une fois passé du côté des foileurs. Donc me voilà, avec mes belles babouches... Au plaisir de vous lire et vous croiser.

Aladin
Revenir en haut Aller en bas
aventout
Membre et Modo
aventout


Kitesurf depuis/since : 1997
Masculin Messages : 1187
Age : 68
Localisation : le grand sud est de la France et le grand Nordeste du Brésil
Weight/Poids: : 88
Foil: : Ketos + F.One

Kites/Ailes: :
F.One Bandit S 6m
F.One Bandit S 7m
F.One Bandit S 9m

Wind/Vent: : J'aime bien 18 nds et les vagues du Bresil en foil
Inscription : 22/10/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyVen 15 Mai 2015 - 16:20

Bienvenue Jérom'Aladin................ Very Happy
A bientôt dans le sud pour tes premières gamelles, tu verras ça pique au début, mais après t'en redemande! Wink

_________________
présentation Footer13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casa-manjericao.com
aladin




Kitesurf depuis/since : 1999
Messages : 9
Age : 51
Localisation : Paris
Weight/Poids: : 95kgs
Foil: : zeeko alu 2015 monté sur T-rex 5'4 (slingshot) 2014
Kites/Ailes: : Rebel 2012 5/7/10/13 -- néo 2012 9
Wind/Vent: : 15 to...
et j'aimerais bien descendre vers les 10knots une fois la technique du foil acquise
Inscription : 15/05/2015

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyVen 15 Mai 2015 - 17:25

haha, tu m'as démasqué espèce de génie!
tu as vu que je parlais de toi ici
[quote="J'ai pas mal de potes autour de moi qui s'y sont mis, certains ne sont pas manchots déjà"][/quote]...
Et oui, je vais m'y mettre maintenant c'est sûr, je ne peux plus reculer.
Vivement que ça pique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation :)
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Présentations-
Sauter vers: