Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Kiki me prêterait un moule d'aile svp ?

Aller en bas 
AuteurMessage
jean13
Membre



Kitesurf depuis/since : 15
Messages : 98
Age : 46
Localisation : Bouches du rhone
Weight/Poids: : 83 kg
Foil: : Auto construction aile francky
Kites/Ailes: : Waroo 7,9,12
Wind/Vent: : 10 - 45
Inscription : 01/05/2015

Kiki me prêterait un moule d'aile svp ?  Empty
MessageSujet: Kiki me prêterait un moule d'aile svp ?    Kiki me prêterait un moule d'aile svp ?  EmptySam 14 Mai 2016 - 21:20

Hein, un très gentil gars, entre Montpellier et la Ciotat par exemple, siouplait ?
J'aimerais completer mon aile de débutant/petit temps par une plus freeride ou vent soutenu. J'aimerais si possible éviter trop ponçage et je voudrais un profil qui marche bien,d'ou ma demande de prêt d'un moule.
Si vous avez ça, genre une aile qui taquine les 26-27 de vitesse pour 80 kg alors mp svp , je vous en serais très reconnaissant.

Bien sur, je le cirerai à bloc pour vous le rendre nickel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kiki me prêterait un moule d'aile svp ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moule fuselage
» Question moule
» mon nouveau foil - Home made - CNC milled
» Cherche moule mat
» Moule aile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Fabriquer :: Nos ailes avant et stabilos-
Sauter vers: