Laurent Ness Membre
Kitesurf depuis/since : 1993 Messages : 4364 Age : 59 Localisation : Oléron Weight/Poids: : 70 kg Foil: : Foils divers selon les années Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ... Wind/Vent: : 5 -> 25 Inscription : 07/10/2008
| Sujet: Votre plus long bord confortable Lun 26 Juil 2010 - 12:15 | |
| Quel est le plus long bord confortable sans changement d'amure que vous ayez réalisé ? Que vous ayez chuté ou non.
Ma question est relative au confort car la semaine dernière après 15 km sur un côté et 15 km sur le retour, je suis revenu avec la jambe arrière qui faisait la machine à coudre comme en escalade lorsque vous avez les pétoches immobile en tension sur un gratton !
Je me demande si c'est ma position sur la planche qui est en cause et si c'est le fait d'être semi-fléchi et trop "crispé" qui créé cet effet désagréable... | |
|
mbkite Membre
Kitesurf depuis/since : 1999 Messages : 680 Age : 66 Localisation : grenoble Weight/Poids: : 75 kg Foil: : Alpinefoil Kites/Ailes: : Voyager 12 et 7, Bandit6 5m2 Wind/Vent: : thermique Inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Votre plus long bord confortable Lun 26 Juil 2010 - 15:56 | |
| Pour moi un bord dans les 8km, de la bassine aux dunes vers les Saintes Maries: pas de problèmes, strapless, l'effort bien réparti sur les deux jambes peu fléchies, avec l'impression (fausse?) que ça pourrait durer encore un moment Mais je suis loin de ton aller-retour de 30km... | |
|