Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La session du courage pour Canyon83

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diots73
Membre
Diots73


Kitesurf depuis/since : 2002
Masculin Messages : 156
Age : 64
Localisation : Aix Les Bains
Weight/Poids: : 65 kg
Foil: : Ketos mat 100 HM et ailes XL FR2 ou wave
Kites/Ailes: : Velocity 7, 10 et 14
Radar 3.5 et 5
Wind/Vent: : 6/30 knts, au dessus pas le niveau et en dessous je nage
Inscription : 08/04/2015

La session du courage pour Canyon83 Empty
MessageSujet: La session du courage pour Canyon83   La session du courage pour Canyon83 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 18:37

Mon Ami le clan des savoyards te souhaite un bon rétablissement après la session de demain
Revenir en haut Aller en bas
canyon83
Membre



Kitesurf depuis/since : 2007
Messages : 1500
Age : 57
Localisation : Toulon
Weight/Poids: : 73
Foil: : Home made carbone
Allure Kiwi puis Takuma 980
Kites/Ailes: : Cabrinha Radar 3.5m (2017)
KAUPER XT 5m (2020) à vendre pas cher et en très bon état
Cabrinha Radar 7m (2016)
Wing Takoon 4m V1 et 3m V2

Wind/Vent: : 15/50kt
Inscription : 25/03/2015

La session du courage pour Canyon83 Empty
MessageSujet: Re: La session du courage pour Canyon83   La session du courage pour Canyon83 EmptyMer 16 Mar 2016 - 11:27

Oups, j'avais pas vu ton post: merci Richard et aux potes Savoyards  Very Happy

Bon là, j'avoue que j'ai du mal; il y a du vent tous les jours, des pointes à 40kt pour la session de vagues de Francky à St Aygulf et vous, sur le lac, vous n'êtes pas en reste en ce moment (à part vos problèmes auditifs, nasaux, de démêlages de voiles post-natakite et autres  Laughing Wink).

Régalez-vous bien pendant que je ronge mon frein  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Diots73
Membre
Diots73


Kitesurf depuis/since : 2002
Masculin Messages : 156
Age : 64
Localisation : Aix Les Bains
Weight/Poids: : 65 kg
Foil: : Ketos mat 100 HM et ailes XL FR2 ou wave
Kites/Ailes: : Velocity 7, 10 et 14
Radar 3.5 et 5
Wind/Vent: : 6/30 knts, au dessus pas le niveau et en dessous je nage
Inscription : 08/04/2015

La session du courage pour Canyon83 Empty
MessageSujet: Re: La session du courage pour Canyon83   La session du courage pour Canyon83 EmptyMer 16 Mar 2016 - 14:48

C'est vrai que le lac nous gratifie de quelques belles journées. on a eu droit à des thermiques de Nord-Ouest pendant 5 jours. J'ai bien dit thermique, car le contraste neige présente à 600m + un peu de soleil avait amorcé la pompe.

Pour aujourd'hui, la navigation ne restera pas dans les tablettes du lac. J'ai du user de beaucoup d'équilibre et de relances de la Velocity en 7 m² pour revenir du milieu du lac jusqu'à la plage dans un vent de moins de 10 knts. Et là, pas de thermiques puisqu'il neigeait ce matin et j'avais eu la bonne idée de me passer des gants "hiver"

Donc bon rétablissement, marche beaucoup, et à +
Revenir en haut Aller en bas
canyon83
Membre



Kitesurf depuis/since : 2007
Messages : 1500
Age : 57
Localisation : Toulon
Weight/Poids: : 73
Foil: : Home made carbone
Allure Kiwi puis Takuma 980
Kites/Ailes: : Cabrinha Radar 3.5m (2017)
KAUPER XT 5m (2020) à vendre pas cher et en très bon état
Cabrinha Radar 7m (2016)
Wing Takoon 4m V1 et 3m V2

Wind/Vent: : 15/50kt
Inscription : 25/03/2015

La session du courage pour Canyon83 Empty
MessageSujet: Re: La session du courage pour Canyon83   La session du courage pour Canyon83 EmptySam 7 Mai 2016 - 21:22

Que la reprise est bonne !!!

Ce matin en partant de la Badine, une incursion à Porquerolles aux austères rochers des Mèdes, pendant que Bbr était dans les bras d'Esther de Morphée, retour en trace directe par un downwind jusqu'au village de la Capte, puis Badine, et surf endiablé en une longue litanie du bottom-roller  Very Happy Very Happy Very Happy pour finir de s'achever les gambettes.
Un regret, ne pas le faire en compagnie de Diots73 pour comptabiliser les km  Wink et de P.Roussel, qui lui aurait préféré enrouler l'île à coups "d'obliques" Laughing Wink  au lieu d'une longue ligne droite.

Puis Pina Colada avec la familia savoyarde, en même temps que Bbr cultivait le bronzage couleur Vélocity 2015  Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
Diots73
Membre
Diots73


Kitesurf depuis/since : 2002
Masculin Messages : 156
Age : 64
Localisation : Aix Les Bains
Weight/Poids: : 65 kg
Foil: : Ketos mat 100 HM et ailes XL FR2 ou wave
Kites/Ailes: : Velocity 7, 10 et 14
Radar 3.5 et 5
Wind/Vent: : 6/30 knts, au dessus pas le niveau et en dessous je nage
Inscription : 08/04/2015

La session du courage pour Canyon83 Empty
MessageSujet: Re: La session du courage pour Canyon83   La session du courage pour Canyon83 EmptyDim 8 Mai 2016 - 11:25

Pour le Savoyard que je suis, mode repos. C'est à dire vélo tous les jours, puis les jumelles vissées sur les yeux pour guetter la Traverse.
Hier soir, magique Traverse pendant une petite heure, en 9m² sur du flat. Juste faire gaffe à ne pas faire le bord de trop pour éviter de rentrer à la nage.
P.Roussel est en mode grognon donc absent des spots pour le moment albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La session du courage pour Canyon83 Empty
MessageSujet: Re: La session du courage pour Canyon83   La session du courage pour Canyon83 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La session du courage pour Canyon83
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première session de foil pour moi ce week-end ...
» Session à L'Espiguette (34) le 25/7
» "session pétole, mais session quand même"
» Concours pour une aile parfaite pour le foil
» Sessions de foil sur Montpellier et environs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Nos sessions passées ou à venir-
Sauter vers: