| Nouveau site internet dedié au Kitefoil | |
|
+11sailboard scalpoil pietro21 lefranc _Ludovic_ franckite24 jean13 Peck xav83 roques aventout 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
_Ludovic_ Membre
Kitesurf depuis/since : 2000 Messages : 31 Age : 41 Localisation : Fréjus Weight/Poids: : 72kg Foil: : Joy by Taaroa Kites/Ailes: : Fone Diablo Wind/Vent: : 15 nds Inscription : 03/10/2015
| Sujet: Re: Nouveau site internet dedié au Kitefoil Jeu 5 Nov 2015 - 20:38 | |
| Message de Toby Braeuer administrateur du forum kiteforum.com après supprimé mon message de présentation du site foilever.com.
"We don't support advertising for other communities. We wouldn't do that on your site."
IL plaisante pas celui là :-) | |
|
| |
franckite24 Membre
Kitesurf depuis/since : 1993 Messages : 6156 Age : 63 Localisation : frejus Weight/Poids: : 63 Foil: : foils développés personnellement Kites/Ailes: : flymaax toon 10m
UFO 7M
wings STORM et DUOTONE Wind/Vent: : de 6 a 40nts Inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Nouveau site internet dedié au Kitefoil Jeu 5 Nov 2015 - 21:00 | |
| | |
|
| |
regis-de-giens Membre
Kitesurf depuis/since : 2004 Messages : 1421 Age : 49 Localisation : Almanarre, St Aygulf, Lacanau, Cannes, St Laurent Weight/Poids: : 62kg Foil: : Ketos Wave & Easy 2015 Kites/Ailes: : Concept'air Pulsion 18+12, ELF 11+7 , Pansh A15 9m, OR Flite 10, Airush One 9+6+2 , Rally 6+4. Wind/Vent: : 4-40 Inscription : 15/07/2013
| Sujet: Re: Nouveau site internet dedié au Kitefoil Jeu 5 Nov 2015 - 22:55 | |
| Toby saute tres haut mais prend de tres haut apparemment aussi ... Bonne chance pour ton site. | |
|
| |
fredi Membre
Kitesurf depuis/since : 2003 Messages : 436 Age : 41 Localisation : Nice Weight/Poids: : 70kg Foil: : Alpine foil 3.0 / Radical 2015 Kites/Ailes: : North Rebel 12 / Takoon Soul 7 Wind/Vent: : 8-25 noeuds en foil - 15-40 knots en twintip Inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Nouveau site internet dedié au Kitefoil Ven 6 Nov 2015 - 17:08 | |
| Au moins personne t'as menacé de procès! Après ça me semble normal, ton site a l'air d'être avant tout commercial (cf le lien "our stores", le copyright en bas à droite, site basé apparemment sur le moteur de boutique en ligne prestashop, etc...)
Sinon il y a pas Radical sur ton site. | |
|
| |
_Ludovic_ Membre
Kitesurf depuis/since : 2000 Messages : 31 Age : 41 Localisation : Fréjus Weight/Poids: : 72kg Foil: : Joy by Taaroa Kites/Ailes: : Fone Diablo Wind/Vent: : 15 nds Inscription : 03/10/2015
| Sujet: Re: Nouveau site internet dedié au Kitefoil Ven 6 Nov 2015 - 17:24 | |
| effectivement j'ai utilisé une plateforme ecommerce car pour présenter, saisir, classer et comparer des produits il n'y a pas mieux.
Sinon tu constateras que rien n'est à vendre :-)
Pour le radical je n'ai bien sur pas fini de saisir les produits, y a tellement de boulot avec ceux que j'ai déjà saisi, je vais attendre de remplir les fiches actuelles puis rajouter ensuite les modèles manquants.
Ketos viend de m'envoyer toutes leurs données techniques ensuite j'attaque Spotz si j'arrive à avoir des infos :-) | |
|
| |
fredi Membre
Kitesurf depuis/since : 2003 Messages : 436 Age : 41 Localisation : Nice Weight/Poids: : 70kg Foil: : Alpine foil 3.0 / Radical 2015 Kites/Ailes: : North Rebel 12 / Takoon Soul 7 Wind/Vent: : 8-25 noeuds en foil - 15-40 knots en twintip Inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Nouveau site internet dedié au Kitefoil Lun 9 Nov 2015 - 10:26 | |
| - _Ludovic_ a écrit:
- effectivement j'ai utilisé une plateforme ecommerce car pour présenter, saisir, classer et comparer des produits il n'y a pas mieux.
Oui j'avais compris, mais le gars de kiteforum est peut-être passé plus vite dessus et a cru que c'était un site de vente en ligne en préparation. - _Ludovic_ a écrit:
- Sinon tu constateras que rien n'est à vendre :-)
Justement à ce sujet là, je m'interroge sur le financement du site: publicité "automatique" comme sur kitefoil, publicité négociée, ce qui empêcherai l'indépendance du site, appel aux dons, services payants (ex: écoles de foil ou marques qui paieraient pour être référencées) ? Ça coute pas grand chose à faire tourner un site comme ça (quelques dizaines d'euros par an), en revanche ça demande beaucoup de boulot (saisie des fiches, mise à jour du soft, etc...), et vous allez peut-etre vouloir etre payés pour votre boulot. | |
|
| |
_Ludovic_ Membre
| Sujet: Re: Nouveau site internet dedié au Kitefoil Lun 9 Nov 2015 - 11:20 | |
| En créant ce site je me suis pas posé la question de comment gagné de l'argent... J'ai la chance de savoir faire des sites, j'ai la chance de connaître un peu le milieu du foil :-) Aussi vu que j'ai un peu de temps et que j'aime cela, je me suis lancé dans la création d'un 100 % foil. Si un jours j'arrive à monétiser une partie du temps passé dessus et bien tant mieux sinon je me contenterais du plaisir d'avoir crée un site utile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau site internet dedié au Kitefoil | |
| |
|
| |
| Nouveau site internet dedié au Kitefoil | |
|