Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau site internet dedié au Kitefoil

Aller en bas 
+11
sailboard
scalpoil
pietro21
lefranc
_Ludovic_
franckite24
jean13
Peck
xav83
roques
aventout
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
_Ludovic_
Membre
_Ludovic_


Kitesurf depuis/since : 2000
Messages : 31
Age : 41
Localisation : Fréjus
Weight/Poids: : 72kg
Foil: : Joy by Taaroa
Kites/Ailes: : Fone Diablo
Wind/Vent: : 15 nds
Inscription : 03/10/2015

Nouveau site internet dedié au Kitefoil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site internet dedié au Kitefoil   Nouveau site internet dedié au Kitefoil - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 20:38

Message de Toby Braeuer administrateur du forum kiteforum.com après supprimé mon message de présentation du site foilever.com.

"We don't support advertising for other communities. We wouldn't do that on your site."

IL plaisante pas celui là :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foilever.com
franckite24
Membre
franckite24


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 6155
Age : 63
Localisation : frejus
Weight/Poids: : 63
Foil: : foils développés personnellement
Kites/Ailes: : flymaax toon 10m
UFO 7M
wings STORM et DUOTONE
Wind/Vent: : de 6 a 40nts
Inscription : 26/07/2010

Nouveau site internet dedié au Kitefoil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site internet dedié au Kitefoil   Nouveau site internet dedié au Kitefoil - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 21:00

c'est pas toujours FUN le FUN Very Happy Very Happy
La cool attitude c'était AVANT Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
regis-de-giens
Membre
regis-de-giens


Kitesurf depuis/since : 2004
Masculin Messages : 1421
Age : 48
Localisation : Almanarre, St Aygulf, Lacanau, Cannes, St Laurent
Weight/Poids: : 62kg
Foil: : Ketos Wave & Easy 2015
Kites/Ailes: : Concept'air Pulsion 18+12, ELF 11+7 , Pansh A15 9m, OR Flite 10, Airush One 9+6+2 , Rally 6+4.
Wind/Vent: : 4-40
Inscription : 15/07/2013

Nouveau site internet dedié au Kitefoil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site internet dedié au Kitefoil   Nouveau site internet dedié au Kitefoil - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 22:55

Toby saute tres haut mais prend de tres haut apparemment aussi ...
Bonne chance pour ton site.
Revenir en haut Aller en bas
fredi
Membre
fredi


Kitesurf depuis/since : 2003
Masculin Messages : 430
Age : 40
Localisation : Nice
Weight/Poids: : 70kg
Foil: : Alpine foil 3.0 / Radical 2015
Kites/Ailes: : North Rebel 12 / Takoon Soul 7
Wind/Vent: : 8-25 noeuds en foil - 15-40 knots en twintip
Inscription : 10/09/2013

Nouveau site internet dedié au Kitefoil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site internet dedié au Kitefoil   Nouveau site internet dedié au Kitefoil - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2015 - 17:08

Au moins personne t'as menacé de procès! Après ça me semble normal, ton site a l'air d'être avant tout commercial (cf le lien "our stores", le copyright en bas à droite, site basé apparemment sur le moteur de boutique en ligne prestashop, etc...)

Sinon il y a pas Radical sur ton site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regepe.com
_Ludovic_
Membre
_Ludovic_


Kitesurf depuis/since : 2000
Messages : 31
Age : 41
Localisation : Fréjus
Weight/Poids: : 72kg
Foil: : Joy by Taaroa
Kites/Ailes: : Fone Diablo
Wind/Vent: : 15 nds
Inscription : 03/10/2015

Nouveau site internet dedié au Kitefoil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site internet dedié au Kitefoil   Nouveau site internet dedié au Kitefoil - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2015 - 17:24

effectivement j'ai utilisé une plateforme ecommerce car pour présenter, saisir, classer et comparer des produits il n'y a pas mieux.

Sinon tu constateras que rien n'est à vendre :-)

Pour le radical je n'ai bien sur pas fini de saisir les produits, y a tellement de boulot avec ceux que j'ai déjà saisi, je vais attendre de remplir les fiches actuelles puis rajouter ensuite les modèles manquants.

Ketos viend de m'envoyer toutes leurs données techniques ensuite j'attaque Spotz si j'arrive à avoir des infos :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foilever.com
fredi
Membre
fredi


Kitesurf depuis/since : 2003
Masculin Messages : 430
Age : 40
Localisation : Nice
Weight/Poids: : 70kg
Foil: : Alpine foil 3.0 / Radical 2015
Kites/Ailes: : North Rebel 12 / Takoon Soul 7
Wind/Vent: : 8-25 noeuds en foil - 15-40 knots en twintip
Inscription : 10/09/2013

Nouveau site internet dedié au Kitefoil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site internet dedié au Kitefoil   Nouveau site internet dedié au Kitefoil - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2015 - 10:26

_Ludovic_ a écrit:
effectivement j'ai utilisé une plateforme ecommerce car pour présenter, saisir, classer et comparer des produits il n'y a pas mieux.
Oui j'avais compris, mais le gars de kiteforum est peut-être passé plus vite dessus et a cru que c'était un site de vente en ligne en préparation.
_Ludovic_ a écrit:
Sinon tu constateras que rien n'est à vendre :-)
Justement à ce sujet là, je m'interroge sur le financement du site: publicité "automatique" comme sur kitefoil, publicité négociée, ce qui empêcherai l'indépendance du site, appel aux dons, services payants (ex: écoles de foil ou marques qui paieraient pour être référencées) ?
Ça coute pas grand chose à faire tourner un site comme ça (quelques dizaines d'euros par an), en revanche ça demande beaucoup de boulot (saisie des fiches, mise à jour du soft, etc...), et vous allez peut-etre vouloir etre payés pour votre boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regepe.com
_Ludovic_
Membre
_Ludovic_


Kitesurf depuis/since : 2000
Messages : 31
Age : 41
Localisation : Fréjus
Weight/Poids: : 72kg
Foil: : Joy by Taaroa
Kites/Ailes: : Fone Diablo
Wind/Vent: : 15 nds
Inscription : 03/10/2015

Nouveau site internet dedié au Kitefoil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site internet dedié au Kitefoil   Nouveau site internet dedié au Kitefoil - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2015 - 11:20

En créant ce site je me suis pas posé la question de comment gagné de l'argent...

J'ai la chance de savoir faire des sites, j'ai la chance de connaître un peu le milieu du foil :-) Aussi vu que j'ai un peu de temps et que j'aime cela, je me suis lancé dans la création d'un 100 % foil.

Si un jours j'arrive à monétiser une partie du temps passé dessus et bien tant mieux sinon je me contenterais du plaisir d'avoir crée un site utile Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.foilever.com
Contenu sponsorisé





Nouveau site internet dedié au Kitefoil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site internet dedié au Kitefoil   Nouveau site internet dedié au Kitefoil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site internet dedié au Kitefoil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau nantais sur le site
» Meteor nouveau kitefoil mantafoils
» Site sportydeal
» Notus AIR: kite 100% dédié au foil
» Kitefoil en KM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Discutons de nos foils et boards-
Sauter vers: