Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau nantais sur le site

Aller en bas 
AuteurMessage
JF44




Kitesurf depuis/since : 2010
Messages : 3
Age : 52
Localisation : Nantes
Weight/Poids: : 67
Foil: : Pour bientôt
Kites/Ailes: : Furia 7m / Bandit 10m / Unik 12,9m
Wind/Vent: : Tous avec une préférence pour 20knts
Inscription : 18/10/2020

Nouveau nantais sur le site Empty
MessageSujet: Nouveau nantais sur le site   Nouveau nantais sur le site EmptyDim 18 Oct 2020 - 21:16

Bonjour,
Je m'inscris aujourd'hui car après avoir lu pas mal de rubrique j'apprécie la qualité des échanges même si malheureusement je n'ai pas encore trouvé la réponse à mes questions actuelles.
10 ans de kite dont la plus grande partie en strapless, clairement ce que je j'aime c'est les vagues et j'ai mis longtemps à trouver de l'attrait dans le foil, aujourd'hui c'est une évidence, tout les sports nautiques connaissent une transformation avec l'arrivée à maturité des foils et j'ai envie de mettre un premier pied sur ce type de glisse au travers du kite. Ce qui m'attire dans cette pratique de nouvelles sensations de glisse.
Mes autres pratiques en la matière, le kayak, le surf, le paddle, le ski et le parapente.
Je cherche à m'équiper pour débuter en kitefoil pour un budget raisonnable, j'ai compris que l'ic6 semble un bon support de départ, et je suis tenté de l'associer à une planche Mitu convertible 5.8 ou 5.6. En premier pour limiter l'encombrement dans le van en ayant un surf et un foil en même temps et pour l'attrait du foil strapless . Mais est-ce une bonne idée dans l'absolue et plus particulièrement pour débuter ?
Après en termes de foils ic6, je me demande s'il y a une grosse différence entre le v1 et le V2 ?
J'ai aussi des annonces pour ce type de foil de chez zeeko, entre ic 6 j'ai du mal à me faire un avis sur les différences : https://www.kitesurf.fr/shop/2232-aileron-foil-alu-de-zeeko-2016.html

Voilà mon premier post ici, merci par avance si vous pouvez éclairer ma lanterne,

JF
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau nantais sur le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau site internet dedié au Kitefoil
» Faire un site web
» site magma
» Un nouveau!
» Attention arnaque sur le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Présentations-
Sauter vers: