Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Proto devenu matériel disponible à l'achat

Aller en bas 
+12
Taaroa
caillet jerome
gab
Pamic
chris_middleton
FaF
mbkite
Arno
renaudbarbier
Laurent Ness
Admin
Old orana
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Proto devenu matériel disponible à l'achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proto devenu matériel disponible à l'achat   Proto devenu matériel disponible à l'achat - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 16:27

Toujours avide moi de decouvrir tous ces projets foilants !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Membre



Kitesurf depuis/since : 2001
Masculin Messages : 27
Age : 54
Localisation : Carnon Plage
Weight/Poids: : 84 kgs
Foil: : Zeeko proto 2012 qui gaze fort !!! Carafino 2008 pour faire débuter la famille.
Kites/Ailes: : Cabrinha Vector 7, 9, 11 Ozone edge 15
Wind/Vent: : Thermique 5 - 8 nts en 15 + 10 m
Tram 25 - 35 nts en 5 + 10 m
Inscription : 14/08/2009

Proto devenu matériel disponible à l'achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proto devenu matériel disponible à l'achat   Proto devenu matériel disponible à l'achat - Page 3 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 0:56

J'ai également testé ce produit en version proto aujourd'hui (Merci CERMAL Laughing ) et, après un décalage du mat vers l'arrière, je me suis vraiment régalé.
En comparaison cet après-midi avec mon Caraf équipé d'une aile arrière plate en polycarbo avec ma 14m switchbalde II dans un sud est de 7 à 8 nts avec une houle de 50 cm à 80 cm au grand travers entre Carnon et la Grande motte :

+ Une légèreté topissime qui fait que l'on se sent en tong plutot qu'en sabot (cf caraf ;-) : bcp moins de trainée et de sensation de déplacer de l'eau,
+ Un décollage un peu plus tot (meme si ...)
+ Bcp plus d'accélération et de potentiel de vitesse,
+ Une grande stabilité de navigation sur l'axe"avant arrière" et pas de décrochage en hauteur maxi
+ Une bonne portance en "surf" dans 70 cm de houle du grand travers après une journée de sud-est à 10-13 nts
+ Cap meilleur que le caraf

- (Un décollage un peu plus tot meme si ...) la stabilité à ce moment nécessite une bonne pression talon pointe pour garder l'équilibre
- Un peu plus de gite qui peut rendre la bête un peu plus technique lors des premiers bords (rien ne vaut pour la stabilité la machine de Colas en photo sur le forum avec son aile arrière en forme de moustache bacante !)
- Un strap avant (le seul) un peu étroit lors de la descente au vent
- Un sentiment de décrochage brusque à très faible vitesse (mais bcp plus tard que le décrochage doux de mon caraf).

Voila.

En synthèse, je pense que j'achète le prochain proto !

Je vais tout faire pour être à Bauduc ce we (vous savez comment est la route en ce moment ?)
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

Proto devenu matériel disponible à l'achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proto devenu matériel disponible à l'achat   Proto devenu matériel disponible à l'achat - Page 3 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 9:20

la piste a été refaite il y a 3 semaines. Avant c'était l'enfer. Maintenant trop de monde va venir Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
Pamic
Membre
Pamic


Kitesurf depuis/since : 2005
Masculin Messages : 1280
Age : 56
Localisation : La Touffe, Groland & Porka
Weight/Poids: : NSPP
Foil: : Gris et jaune
Kites/Ailes: : 4 lignes
Wind/Vent: : 8-35
Inscription : 29/12/2008

Proto devenu matériel disponible à l'achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proto devenu matériel disponible à l'achat   Proto devenu matériel disponible à l'achat - Page 3 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 9:50

Régis a écrit:
J'ai également testé ce produit en version proto aujourd'hui (Merci CERMAL Laughing ) et, après un décalage du mat vers l'arrière, je me suis vraiment régalé.
En comparaison cet après-midi avec mon Caraf équipé d'une aile arrière plate en polycarbo avec ma 14m switchbalde II dans un sud est de 7 à 8 nts avec une houle de 50 cm à 80 cm au grand travers entre Carnon et la Grande motte :

Vous êtes encore là aujourd'hui? Genre le P'tit Travers, accès n°76, vers 17h?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

Proto devenu matériel disponible à l'achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proto devenu matériel disponible à l'achat   Proto devenu matériel disponible à l'achat - Page 3 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 9:58

avec mes potes si il y a du vent on va naviguer et picnicquer à la zone kite de Vlilleneuve les Maguelone en fin d'aprème.
Pamic: on t'a vu naviguer à donf hier mais on était bcp plus haut à L'Espi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
Pamic
Membre
Pamic


Kitesurf depuis/since : 2005
Masculin Messages : 1280
Age : 56
Localisation : La Touffe, Groland & Porka
Weight/Poids: : NSPP
Foil: : Gris et jaune
Kites/Ailes: : 4 lignes
Wind/Vent: : 8-35
Inscription : 29/12/2008

Proto devenu matériel disponible à l'achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proto devenu matériel disponible à l'achat   Proto devenu matériel disponible à l'achat - Page 3 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 10:12

A donf, c'est vite dit: avec ce vent moisi, c'était plutôt la m...ouise!

Je savais que tu étais dans le coin, mais vu le bordel que c'était sur le sable (comme sur l'eau dailleurs), j'ai attendu de te croiser en vol. Mais non...

Pour VLM, je ne pense pas vous rejoindre. Les conditions de mise à l'eau et de nav' sont assez bonnes au Travers. Et puis, et puis, Maguelone-Carnon, ça se fait bien par la mer Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proto devenu matériel disponible à l'achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proto devenu matériel disponible à l'achat   Proto devenu matériel disponible à l'achat - Page 3 EmptyLun 19 Juil 2010 - 7:48

Salut Regis
merci pour ton retour
Ce week end à Beauduc nous avons encore reculé le pied du foil avec laurent et la stabilité s'est trouvé totalement amelioré, tu vas adoré

Tout le monde à semble t'il apprecié le foil d'Oldorana mais je leur laisse le soin de s'exprimer sur leurs ressenti

Je redescendrai encore d'ici mi-aout dans le sud, si vous voulez tester faites moi signe
et Bretagne du 15 aout au 5 septembre

En passant j'en profite pour souligner que je ne suis, ni shaper, ni constructeur, ni rien de tous cela, je ne suis qu'un modeste rideur qui donne son avis sur Kétos, le foil d'Oldorana, entreprise de savoie qui a tout le mérite de nous faire decouvrir la qualité et l'acessibilite de sa production
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Membre



Kitesurf depuis/since : 2001
Masculin Messages : 27
Age : 54
Localisation : Carnon Plage
Weight/Poids: : 84 kgs
Foil: : Zeeko proto 2012 qui gaze fort !!! Carafino 2008 pour faire débuter la famille.
Kites/Ailes: : Cabrinha Vector 7, 9, 11 Ozone edge 15
Wind/Vent: : Thermique 5 - 8 nts en 15 + 10 m
Tram 25 - 35 nts en 5 + 10 m
Inscription : 14/08/2009

Proto devenu matériel disponible à l'achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proto devenu matériel disponible à l'achat   Proto devenu matériel disponible à l'achat - Page 3 EmptyMer 21 Juil 2010 - 2:45

donc pour le prochain proto (test et transfert de propriété ;-)) c'est mi-aout ?
Et la prod finale c'est pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
renaudbarbier
Membre
renaudbarbier


Kitesurf depuis/since : 2000
Masculin Messages : 1258
Age : 43
Localisation : dubai -UAE
Weight/Poids: : 62kg
Foil: : mantafoils carbon
Kites/Ailes: : sonic 2 - 18 -11 -6
Wind/Vent: : 15nts
Inscription : 04/06/2009

Proto devenu matériel disponible à l'achat - Page 3 Empty
MessageSujet: moi a la rochelle ce week end   Proto devenu matériel disponible à l'achat - Page 3 EmptyMer 21 Juil 2010 - 5:18

je serai a la rochelle avec mon foil si certain veulent se faire une petite nav je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mantafoils.com
Invité
Invité




Proto devenu matériel disponible à l'achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proto devenu matériel disponible à l'achat   Proto devenu matériel disponible à l'achat - Page 3 EmptyMer 21 Juil 2010 - 8:14

Je vais essayer d'organiser une expedition sur La Rochelle, je te tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
renaudbarbier
Membre
renaudbarbier


Kitesurf depuis/since : 2000
Masculin Messages : 1258
Age : 43
Localisation : dubai -UAE
Weight/Poids: : 62kg
Foil: : mantafoils carbon
Kites/Ailes: : sonic 2 - 18 -11 -6
Wind/Vent: : 15nts
Inscription : 04/06/2009

Proto devenu matériel disponible à l'achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proto devenu matériel disponible à l'achat   Proto devenu matériel disponible à l'achat - Page 3 EmptyMer 21 Juil 2010 - 10:37

jm33 a écrit:
Je vais essayer d'organiser une expedition sur La Rochelle, je te tiens au courant !

une ptite nav sur l ile de re serait top...cependant je suis pas sur qu on ai le droit de naviguer l ete... c est bien complique la france pour ca Wink

je serai peut etre a arcachon avec des amis le 7-8 aout... le plan est pour l instant compromis mais je fais mon possible. si c est le cas, ca va foiler a fond!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mantafoils.com
Invité
Invité




Proto devenu matériel disponible à l'achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proto devenu matériel disponible à l'achat   Proto devenu matériel disponible à l'achat - Page 3 EmptyMer 21 Juil 2010 - 11:10

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

Proto devenu matériel disponible à l'achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proto devenu matériel disponible à l'achat   Proto devenu matériel disponible à l'achat - Page 3 EmptyMer 21 Juil 2010 - 12:26

renaudbarbier a écrit:
jm33 a écrit:
Je vais essayer d'organiser une expedition sur La Rochelle, je te tiens au courant !

une ptite nav sur l ile de re serait top...cependant je suis pas sur qu on ai le droit de naviguer l ete... c est bien complique la france pour ca Wink

je serai peut etre a arcachon avec des amis le 7-8 aout... le plan est pour l instant compromis mais je fais mon possible. si c est le cas, ca va foiler a fond!

C'est à peu près la date de départ de ma rando à partir d'Arcachon ... Si tu restes un ou deux jours de plus on se croisera !
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
Invité
Invité




Proto devenu matériel disponible à l'achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proto devenu matériel disponible à l'achat   Proto devenu matériel disponible à l'achat - Page 3 EmptyMer 21 Juil 2010 - 12:29

J'escompte d'ici la tirer mes mediocres premiers bords, j'essaierai donc de me joindre a vous etant en principe en vacances ce WE-la...
Revenir en haut Aller en bas
renaudbarbier
Membre
renaudbarbier


Kitesurf depuis/since : 2000
Masculin Messages : 1258
Age : 43
Localisation : dubai -UAE
Weight/Poids: : 62kg
Foil: : mantafoils carbon
Kites/Ailes: : sonic 2 - 18 -11 -6
Wind/Vent: : 15nts
Inscription : 04/06/2009

Proto devenu matériel disponible à l'achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proto devenu matériel disponible à l'achat   Proto devenu matériel disponible à l'achat - Page 3 EmptyMer 21 Juil 2010 - 12:59

Laurent Ness a écrit:
renaudbarbier a écrit:
jm33 a écrit:
Je vais essayer d'organiser une expedition sur La Rochelle, je te tiens au courant !

une ptite nav sur l ile de re serait top...cependant je suis pas sur qu on ai le droit de naviguer l ete... c est bien complique la france pour ca Wink

je serai peut etre a arcachon avec des amis le 7-8 aout... le plan est pour l instant compromis mais je fais mon possible. si c est le cas, ca va foiler a fond!

C'est à peu près la date de départ de ma rando à partir d'Arcachon ... Si tu restes un ou deux jours de plus on se croisera !

le vol vers dubai le 9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mantafoils.com
renaudbarbier
Membre
renaudbarbier


Kitesurf depuis/since : 2000
Masculin Messages : 1258
Age : 43
Localisation : dubai -UAE
Weight/Poids: : 62kg
Foil: : mantafoils carbon
Kites/Ailes: : sonic 2 - 18 -11 -6
Wind/Vent: : 15nts
Inscription : 04/06/2009

Proto devenu matériel disponible à l'achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Je navigue cette ap a la rochelle plage d' aytre 16h   Proto devenu matériel disponible à l'achat - Page 3 EmptySam 24 Juil 2010 - 14:14

Je navigue cette ap a la rochelle plage d' aytre 16h
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mantafoils.com
Invité
Invité




Proto devenu matériel disponible à l'achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proto devenu matériel disponible à l'achat   Proto devenu matériel disponible à l'achat - Page 3 EmptySam 24 Juil 2010 - 16:12

...travaillant moi-meme jusqu'a dimanche-soir... dommage... Crying or Very sad

Je devrais enfin essayer le foil ( avant transformations ! ) demain apres-midi a Lacanau-Ville ou au plus tard lundi en fin d'apres-midi sur le Bassin ou sur le lac de Biscarosse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proto devenu matériel disponible à l'achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proto devenu matériel disponible à l'achat   Proto devenu matériel disponible à l'achat - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 15:51

bon c'est parti pour un test tour en Bretagne du 14 aout au 5 septembre
venez essayer sur vos plages
Marcel
06 09 38 78 80
Revenir en haut Aller en bas
Geesus
Membre
Geesus


Masculin Messages : 25
Age : 50
Localisation : Etel,Morbihan
Weight/Poids: : 70 kg tout mouillé
65 kg tout déshydraté
Foil: : un peut tous , enfin...dans mes rèves ,
car je n'ai pas encore eu le bonheur de chevaucher ce genre d'engin
Kites/Ailes: : Yarga 7,9,13,17
Wind/Vent: : le vent d'ouest, pour sa régularité
Inscription : 13/08/2010

Proto devenu matériel disponible à l'achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proto devenu matériel disponible à l'achat   Proto devenu matériel disponible à l'achat - Page 3 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 12:55

bonjour Cermal ,
j'ai tenté de t'appeller ce matin , on se connait pas du tout , mais lorsque j'ai vus qu'un foiler lançait une invite pres de chez moi je n'ai pas réfléchis longtemps , surtout que je ne connais personne ici qui pratique ( à part quelques rare personnes de passage... )
j'habite pres de Kerhillio ( presqu'ile de Quiberon ) ,pratique le kite depuis 2002, seulement je serait malheureusement absent du 25 au 7 septembre , est ce que tu passerait pas loin avant cette date ? je serait ravis de te faire testé quelque sports exotiques également ! le Longboard , le Stand Up Surf , le Wave Ski ... le cidre oubien la pêche ! pourvu qu'il y ai moyen de faire un petit tour en foil !!!

à bientot j'espère

Damien 06 64 23 02 seize
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proto devenu matériel disponible à l'achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proto devenu matériel disponible à l'achat   Proto devenu matériel disponible à l'achat - Page 3 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 14:03

Salut Damien, bien sur que je passe à Kerhillio, j'ai un bon paquet de potes par la bas, entres autres les Murcias , blue man, loic et erwan de l'env etc

mon programme semble chamboulè et je commence surement par le sud donc dimanche lundi je devrais être dans le coin, kerhillio, crevettes, sables blanc suivant conditions Very Happy

longboards, stand up pourquoi pas, wave ski connais pas, le cidre si c'est pas du Kerné c'est pas gagné Razz et la peche ok si pas de vent

ensuite je passe en vrac et pas forcement dans l'ordre, par fort bloqué, trevignon, benod, la torche, kervel, pentrez, treompan, ste marguerite, kerema, trebeurden, st mich en greves, lancieux, st malot et les spots des gus qui m'appeleront
Revenir en haut Aller en bas
Geesus
Membre
Geesus


Masculin Messages : 25
Age : 50
Localisation : Etel,Morbihan
Weight/Poids: : 70 kg tout mouillé
65 kg tout déshydraté
Foil: : un peut tous , enfin...dans mes rèves ,
car je n'ai pas encore eu le bonheur de chevaucher ce genre d'engin
Kites/Ailes: : Yarga 7,9,13,17
Wind/Vent: : le vent d'ouest, pour sa régularité
Inscription : 13/08/2010

Proto devenu matériel disponible à l'achat - Page 3 Empty
MessageSujet: cool !    Proto devenu matériel disponible à l'achat - Page 3 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 14:31

génial !
j'espère donc que les conditions seront au top ,
Arnaud Murcia , m'avait proposé d'essaieyer le Carafino de son magasin il y a 1 an sauf que tres rapidement la board à lachée , pliée en deux ...
depuis ma santée ne m'a pas permis de faire que ,tres peut , de kite , à présent cela semble règlé , donc Vivement Dimanche !
je garde ton N° , Cermal , et passerai aux nouvelles samedi pour me tenir informé du moment de ta venue

kénavo
Revenir en haut Aller en bas
Geesus
Membre
Geesus


Masculin Messages : 25
Age : 50
Localisation : Etel,Morbihan
Weight/Poids: : 70 kg tout mouillé
65 kg tout déshydraté
Foil: : un peut tous , enfin...dans mes rèves ,
car je n'ai pas encore eu le bonheur de chevaucher ce genre d'engin
Kites/Ailes: : Yarga 7,9,13,17
Wind/Vent: : le vent d'ouest, pour sa régularité
Inscription : 13/08/2010

Proto devenu matériel disponible à l'achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proto devenu matériel disponible à l'achat   Proto devenu matériel disponible à l'achat - Page 3 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 20:53

https://i.servimg.com/u/f36/15/06/29/51/wave_s13.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Geesus
Membre
Geesus


Masculin Messages : 25
Age : 50
Localisation : Etel,Morbihan
Weight/Poids: : 70 kg tout mouillé
65 kg tout déshydraté
Foil: : un peut tous , enfin...dans mes rèves ,
car je n'ai pas encore eu le bonheur de chevaucher ce genre d'engin
Kites/Ailes: : Yarga 7,9,13,17
Wind/Vent: : le vent d'ouest, pour sa régularité
Inscription : 13/08/2010

Proto devenu matériel disponible à l'achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proto devenu matériel disponible à l'achat   Proto devenu matériel disponible à l'achat - Page 3 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 21:03

hum ...je suis pas au top sur les images !
le lien précèdent est une petite info sur ce qu'est le Wave Ski , (le Sup n'à pas le monopole de la pagaie ! )
un engin que j'ai fait marché avec succès en kite et qui ne demenderai
qu'un foil pour rentré dans une autre dimension...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proto devenu matériel disponible à l'achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proto devenu matériel disponible à l'achat   Proto devenu matériel disponible à l'achat - Page 3 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 14:59

En route pour les cotes d'armor
possibilité de tester ketos by orana vers st Eflam, trebeurden, etc
appelez :-)
06 09 38 78 80
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proto devenu matériel disponible à l'achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proto devenu matériel disponible à l'achat   Proto devenu matériel disponible à l'achat - Page 3 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 13:02

je suis encore sur pentrez 29 cette semaine, amis bretons si vous voulez tester ou acheter un ketos d'orana il vous reste 4 jours
06 09 38 78 80
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proto devenu matériel disponible à l'achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proto devenu matériel disponible à l'achat   Proto devenu matériel disponible à l'achat - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proto devenu matériel disponible à l'achat
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vendu] Chubanga v3 proto / Chubanga v2 / Proto
» Recherche de matériel
» Débutant wing et (enfin) matériel adapté
» VENDU-Matériel pour se fabriquer un ou plusieurs foils
» ANNULE : Foil + 2 planches + moules + matériel moulage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Le coin des pros-
Sauter vers: