Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Kite en sursis au lac du Bourget ?

AuteurMessage
Diots73
Membre
Diots73

Kitesurf depuis/since : 2002
Masculin Messages : 158
Weight/Poids: : 65 kg
Foil: : Ketos mat 100 HM et ailes XL FR2 ou wave
Kites/Ailes: : Velocity 7, 10 et 14
Radar 3.5 et 5
Wind/Vent: : 6/30 knts, au dessus pas le niveau et en dessous je nage

Kite en sursis au lac du Bourget ? Empty
MessageSujet: Kite en sursis au lac du Bourget ?   Kite en sursis au lac du Bourget ? EmptyVen 15 Mai 2015 - 11:49

En sursis dons soyez respectueux! = pas de sauts sur l'herbe au cap des Seselets pour faire le guignol, attention aux autres usagers, surtout par vent de NE avec la voile qui décroche, ...etc

Voir le Dauphiné Libéré du 13 mai dont je reproduis un extrait
Kite en sursis au lac du Bourget ? Cap_de11

Pour ceux qui veulent partir du Lido je précise que suite au curage un gigantesque tas de rochers se situe maintenant droit dans l'axe du Tillet à 20 m du bord
J'ai testé pour vous et mon aile Wave de Ketos a été transformée en modèle "Rock" mercredi matin
Revenir en haut Aller en bas

Kite en sursis au lac du Bourget ?
Page 1 sur 1