Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 A ceux qui sont cool!

Aller en bas 
+8
Marco34
Laurent Ness
Patsurf06
franckite24
aventout
sebkitesurf
Sylvain rocher
yan34
12 participants
AuteurMessage
yan34
Membre
yan34


Kitesurf depuis/since : 2005
Masculin Messages : 1093
Age : 61
Localisation : Montpellier
Weight/Poids: : 66kg
Foil: : pocket board strapless 112x42x5
mat hatori hanzo, aile et stab perso
Kites/Ailes: : Takoon furia 13, 9, 7 lignes 27m
Wind/Vent: : 7 à 25 noeuds
Inscription : 17/10/2013

A ceux qui sont cool! Empty
MessageSujet: A ceux qui sont cool!   A ceux qui sont cool! EmptyJeu 26 Fév 2015 - 12:36

On peut aussi avoir envie de discuter de tout... Personnellement je trouve qu'ouvrir un sujet est un bon moyen de s'exprimer plus modérément qu'en répondant à quelqu'un. Quelle fâcheuse histoire autour du sword chinois! Je suis au final, très déçu par leurs défenseurs, surtout qu'ils ont un blog à eux pour se parler.
Je voudrais exprimer aussi ma déception au sujet des formes de jugements ou d'insultes que certains ont laissé fuser, juste manière de lâcher sa propre haine sans filtre, sans respect des personnes.
Je voudrais rappeler à quel point ce forum est une mine extraordinaire pour les constructeurs amateurs, les débutants en foil, et pour ceux qui s'intéressent à l'histoire ou la philosophie du foil. Ceux qui ont tout lu, et seulement ceux-là suis-je tenté de dire, savent de quoi je parle.

Chaque participant amène un point de vue enrichissant, à certaines conditions dont Laurent Ness et Aventout sont les garants depuis le début, avec beaucoup de patience et de discernement. Pour cela, respectons-les.
C'est aux mécontents de dégager ou de se taire.

Pour ma part, je revendique mon goût pour une écologie humaniste et j'apprécie assez peu de "m'imbiber la fibre" avec des gens qui ne partagent pas mes idées, mais ça m'arrive parfois.

Mon grand-père me le répétait souvent et cela me sert pas mal ici.
"Si ce que tu vas dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi"

Longue vie à ce forum, et à ceux qui en font quelque chose de beau!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain rocher
Membre
Sylvain rocher


Masculin Messages : 756
Age : 37
Localisation : Montpellier
Weight/Poids: : 84kg
Foil: : Foil maison
Kites/Ailes: : Zeeko zeekooooo
Wind/Vent: : 10/40
Inscription : 01/03/2011

A ceux qui sont cool! Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui sont cool!   A ceux qui sont cool! EmptyJeu 26 Fév 2015 - 12:44

Bien parlé!!!
Revenir en haut Aller en bas
sebkitesurf
Membre
sebkitesurf


Masculin Messages : 219
Age : 48
Localisation : Le grau du roi
Weight/Poids: : 65
Foil: : SK Foil
Kites/Ailes: : Zeeko notus Rev 5,5 et 9 Naish trip 12
Wind/Vent: : 18
Inscription : 26/08/2009

A ceux qui sont cool! Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui sont cool!   A ceux qui sont cool! EmptyJeu 26 Fév 2015 - 13:16

Ah Yan et tes belles paroles , j adore, il faudrait qu on se réunissent tous sur la plage et que tu nous fasse une bonne séance de yoga histoire de détendre tout le monde
Moi ça me saoule cette histoire de Gong chinois , tout le monde se tire dessus pour quoi ....rien !!!
Allez les mecs aller naviguer ça vous fera du bien
Revenir en haut Aller en bas
aventout
Membre et Modo
aventout


Kitesurf depuis/since : 1997
Masculin Messages : 1186
Age : 68
Localisation : le grand sud est de la France et le grand Nordeste du Brésil
Weight/Poids: : 88
Foil: : Ketos + F.One

Kites/Ailes: :
F.One Bandit S 6m
F.One Bandit S 7m
F.One Bandit S 9m

Wind/Vent: : J'aime bien 18 nds et les vagues du Bresil en foil
Inscription : 22/10/2008

A ceux qui sont cool! Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui sont cool!   A ceux qui sont cool! EmptyJeu 26 Fév 2015 - 15:44

Quelques astuces pour rester cool, et éviter de donner du taf aux modérateurs :
- rester uniquement dans le sujet du post, ça évite la surenchère et la perte du fil
- Mettre très souvent un point Question  et non un point quand on veut laisser une porte de sortie à son interlocuteur.
- un petit Wink  ne coute pas grand chose même si on est en total désaccord.
- si vous pensez vraiment que c'est un sale con, il y a les MP pour ça, mais l'ignorance est encore plus efficace
- différer l'envoi, vous vous surprendrez à modifier plusieurs fois votre réponse......voire de l'annuler
- s'interdire toute insultes ou allusion douteuses
Et surtout ne jamais oublier que vous êtes sur un forum de foil, pour tout le reste il y a ce que vous voulez sur la toile.
Wink

_________________
A ceux qui sont cool! Footer13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casa-manjericao.com
yan34
Membre
yan34


Kitesurf depuis/since : 2005
Masculin Messages : 1093
Age : 61
Localisation : Montpellier
Weight/Poids: : 66kg
Foil: : pocket board strapless 112x42x5
mat hatori hanzo, aile et stab perso
Kites/Ailes: : Takoon furia 13, 9, 7 lignes 27m
Wind/Vent: : 7 à 25 noeuds
Inscription : 17/10/2013

A ceux qui sont cool! Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui sont cool!   A ceux qui sont cool! EmptyJeu 26 Fév 2015 - 16:26

Ok, Aventout! Je venais d'écrire un 53 pages pour dire à peu prés la même chose. Alors, j'ai tout foutu à la poubelle... Pour t'économiser. En plus il y avait des trucs super poilants!
En fait, je proposais aussi d'ouvrir plus de nouveau sujets, pour avoir moins de polémiques, et que les sujets inintéressants désamorcent plus vite, mais peut-être c'est une connerie? t'en penses quoi? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain rocher
Membre
Sylvain rocher


Masculin Messages : 756
Age : 37
Localisation : Montpellier
Weight/Poids: : 84kg
Foil: : Foil maison
Kites/Ailes: : Zeeko zeekooooo
Wind/Vent: : 10/40
Inscription : 01/03/2011

A ceux qui sont cool! Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui sont cool!   A ceux qui sont cool! EmptyJeu 26 Fév 2015 - 16:52

""Et surtout ne jamais oublier que vous êtes sur un forum de foil, pour tout le reste il y a ce que vous voulez sur la toile.""

Surtout sa....car les constructeurs amateurs,les pro qui donne des infos c'est pour sa qu'on est sur le forum enfin pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
aventout
Membre et Modo
aventout


Kitesurf depuis/since : 1997
Masculin Messages : 1186
Age : 68
Localisation : le grand sud est de la France et le grand Nordeste du Brésil
Weight/Poids: : 88
Foil: : Ketos + F.One

Kites/Ailes: :
F.One Bandit S 6m
F.One Bandit S 7m
F.One Bandit S 9m

Wind/Vent: : J'aime bien 18 nds et les vagues du Bresil en foil
Inscription : 22/10/2008

A ceux qui sont cool! Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui sont cool!   A ceux qui sont cool! EmptyJeu 26 Fév 2015 - 17:02

Yann,
Tu as tout bon sur les points 1/2/5, ouf pour le point 3, car c'est dans ta signature, mais ça t'aurai rien couté d'en rajouté un....... Very Happy
Pour le point 4, je vais voir mes MP, mais tu es tellement bavard que tu ne peux m'ignorer.
Désolé pour tes 53 pages, la garantie "forum" c'est 54....... Razz

_________________
A ceux qui sont cool! Footer13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casa-manjericao.com
franckite24
Membre
franckite24


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 6155
Age : 63
Localisation : frejus
Weight/Poids: : 63
Foil: : foils développés personnellement
Kites/Ailes: : flymaax toon 10m
UFO 7M
wings STORM et DUOTONE
Wind/Vent: : de 6 a 40nts
Inscription : 26/07/2010

A ceux qui sont cool! Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui sont cool!   A ceux qui sont cool! EmptyJeu 26 Fév 2015 - 20:22

bahhhh!!!!un repas bien pimenté, des fois, cela peut tuer les microbes Very Happy Very Happy
Sans ce sujet polémique on aurait loupé de la poésie de YAN (non mais!!!!!) Sad
Mince c'est vrai que je suis pas cool!!aiiiihhhhhhhhh Embarassed !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yan34
Membre
yan34


Kitesurf depuis/since : 2005
Masculin Messages : 1093
Age : 61
Localisation : Montpellier
Weight/Poids: : 66kg
Foil: : pocket board strapless 112x42x5
mat hatori hanzo, aile et stab perso
Kites/Ailes: : Takoon furia 13, 9, 7 lignes 27m
Wind/Vent: : 7 à 25 noeuds
Inscription : 17/10/2013

A ceux qui sont cool! Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui sont cool!   A ceux qui sont cool! EmptyVen 27 Fév 2015 - 9:32

Heu...Ze chuis pas bavard, j'ai des choses à dire... drunken Complètement imbibé de la fibre le Yan! drunken Laughing Laughing Laughing
Si t'es cool! Franky! Smile Véritable chef de file des authentiques constructeurs amateurs! Tu es cool est précieux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patsurf06
Membre
Patsurf06


Kitesurf depuis/since : 1997
Masculin Messages : 409
Age : 66
Localisation : Mandelieu
Weight/Poids: : 82 variables

Foil: : Supfoil Surfoil Wingfoil avec un Takuma lol en dessous.
Kites/Ailes: : Wing Storm 4m et 5 m

Wind/Vent: : 15/35 kts
Inscription : 25/09/2014

A ceux qui sont cool! Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui sont cool!   A ceux qui sont cool! EmptyVen 27 Fév 2015 - 12:55

Mon vœux pieux de la conclusion de tout ce binzz' ...
Si les ambassadeurs de tous poils apprenaient à garder recul respect et distance on éviterait bien des conflits .
La course en avant dans la visibilité narcissique et le lèchage de ..biiipp .. est toujours malsain à lire quand on n'en demande pas tant , un peu comme les conversations des bruyants du téléphone de la table d'à côté What a Face
Je ne peux plus ouvrir mon FB par ex sans me prendre tous les jours la promo permanente sous toutes ses formes et à toutes les sauces des flooders infernaux !
Je fais quoi ? je supprime tous mes contacts ou je passe outre ? je reste cool donc même si parfois ggrrrr !!!
Ici j'aime assez la diversité , tout comme dans la vie je cultive plusieurs neurones pour m'ouvrir l'esprit et ça c'est effet garanti pour rester ... cooool king
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

A ceux qui sont cool! Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui sont cool!   A ceux qui sont cool! EmptyVen 27 Fév 2015 - 21:34

je suis content de lire tout vos messages ci-dessus pour ma part. Ces tensions ont eu la vertu de faire avancer les choses je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
yan34
Membre
yan34


Kitesurf depuis/since : 2005
Masculin Messages : 1093
Age : 61
Localisation : Montpellier
Weight/Poids: : 66kg
Foil: : pocket board strapless 112x42x5
mat hatori hanzo, aile et stab perso
Kites/Ailes: : Takoon furia 13, 9, 7 lignes 27m
Wind/Vent: : 7 à 25 noeuds
Inscription : 17/10/2013

A ceux qui sont cool! Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui sont cool!   A ceux qui sont cool! EmptySam 28 Fév 2015 - 8:59

Oui, Laurent ! cheers Heureux de te retrouver sur ce thème!

Revenir en haut Aller en bas
yan34
Membre
yan34


Kitesurf depuis/since : 2005
Masculin Messages : 1093
Age : 61
Localisation : Montpellier
Weight/Poids: : 66kg
Foil: : pocket board strapless 112x42x5
mat hatori hanzo, aile et stab perso
Kites/Ailes: : Takoon furia 13, 9, 7 lignes 27m
Wind/Vent: : 7 à 25 noeuds
Inscription : 17/10/2013

A ceux qui sont cool! Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui sont cool!   A ceux qui sont cool! EmptyJeu 19 Mar 2015 - 10:44

Dessin humouristique !

A ceux qui sont cool! Img_0310
Revenir en haut Aller en bas
Marco34
Membre
Marco34


Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 44
Age : 64
Localisation : Nav de La Franqui à Port-camargue
Weight/Poids: : 77
Foil: : ZEEKO
Kites/Ailes: : Zeeko , Aéros
Wind/Vent: : Quelques poils devant Wink
Inscription : 19/04/2014

A ceux qui sont cool! Empty
MessageSujet: Mais bon Dieu ...   A ceux qui sont cool! EmptyJeu 19 Mar 2015 - 12:23

Comme quoi il suffit pas d'y croire pour que ça vole ... quelle naïveté !!!   albino   Very Happy

A ceux qui sont cool! Tapis_12
Revenir en haut Aller en bas
aventout
Membre et Modo
aventout


Kitesurf depuis/since : 1997
Masculin Messages : 1186
Age : 68
Localisation : le grand sud est de la France et le grand Nordeste du Brésil
Weight/Poids: : 88
Foil: : Ketos + F.One

Kites/Ailes: :
F.One Bandit S 6m
F.One Bandit S 7m
F.One Bandit S 9m

Wind/Vent: : J'aime bien 18 nds et les vagues du Bresil en foil
Inscription : 22/10/2008

A ceux qui sont cool! Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui sont cool!   A ceux qui sont cool! EmptyJeu 19 Mar 2015 - 13:26

Manque de scoop, le poids du corps sur l'avant, pétole.........soit indulgent mon dieu file lui une pagaie!

_________________
A ceux qui sont cool! Footer13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casa-manjericao.com
yan34
Membre
yan34


Kitesurf depuis/since : 2005
Masculin Messages : 1093
Age : 61
Localisation : Montpellier
Weight/Poids: : 66kg
Foil: : pocket board strapless 112x42x5
mat hatori hanzo, aile et stab perso
Kites/Ailes: : Takoon furia 13, 9, 7 lignes 27m
Wind/Vent: : 7 à 25 noeuds
Inscription : 17/10/2013

A ceux qui sont cool! Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui sont cool!   A ceux qui sont cool! EmptyJeu 19 Mar 2015 - 14:02

J'adore! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gurval
Membre



Messages : 459
Age : 50
Localisation : Euskadi
Weight/Poids: : 69
Foil: : Supercavitant
Kites/Ailes: : 7m à caisson.
Wind/Vent: : Du moment que ça vas vite
Inscription : 20/08/2009

A ceux qui sont cool! Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui sont cool!   A ceux qui sont cool! EmptyJeu 19 Mar 2015 - 17:33

Pour coolifier les échanges j'avais quelques idée:

- A l'instar du point Godwin on pourrait créer une sorte de curseur. Par exemple lorsqu'un intervenant commence à monter en pression tout seul comme un poisson dans son petit bocal d'autosuffisance. Les autres participants pourrait brandir la menace de la "limite élisabeth" (en reference à la grande prétresse zen: élisabeth levy, toujours en pleine maitrise de ses moyens quelques soit les circontances).

-L'auto-trollage: lorsque les arguments  deviennent plus ou moins louches, l'auto-trollage consiste a abonder généreusement dans le sens  du membre qui fera part de la plus mauvaise fois. Celui qui pratique l'auto-trollage peut être traité d'auto-trollure, voir grosse auto-trollure ou bien salle petite auto-trollure,c 'est selon les gouts.
J'ai lu il y a peu de temps un post sur le forum FS de quelqu'un qui ventait les qualités faramineuses de la nouvelles bandit. Je me suis presque pissé dessus lorsque j'ai vu les réponses des mec qui voulait en commander par paquet de 12 tellement qu'elle avait l'air vachement mieux que les autres qui sont des merde par rapport à elle.

-Le retour au source: Le HS.
Lorsque je me suis inscrit sur ce forum je me rappelle d'une sorte de convention ou d'accord tacite entre les membres: Lorsque quelqu'un postait fièrement les photos du fruit de longues et dures heures de travail pour faire partager à la communauté et part là même recevoir les conseils et critique bienveillantes de ses paires… Il y avait toujours quelques commentaires (je ne donnerais pas de nom) pour savoir quel était la marques des enjoliveurs de la voiture au 12eme plan au fond de l'image, sous prétexte que ça ferai bien sur la 106 de sa femme. Ou bien pour faire 10 remarques désobligeantes sur la pose du carrelage de la terrasse ou l'orientation de la piscine. Un bon HS ça fait toujours du bien. C'est un peu comme une peau de banane sous les pieds d'un type qui veux se battre…

Voila je pense que ce sont les meilleurs idée qu'on puisse trouver, cherchez pas, y aura pas mieux. Celui qui n'est pas d'accord avec moi je lui met une grosse limitélisabeth dans la tronche suivi d'un HS rotatif dans les genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Grivart
Membre



Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 237
Age : 60
Localisation : Crozon
Weight/Poids: : 75 kg
Foil: : Une crêpe au beurre pour la glisse
Kites/Ailes: : Une crêpe dentelle pour la legèreté
Wind/Vent: : Un crachin de cidre pour la soif
Inscription : 09/04/2012

A ceux qui sont cool! Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui sont cool!   A ceux qui sont cool! EmptyJeu 19 Mar 2015 - 18:46

Phrase humoristique :

Je me demandais, comment reconnaître "ceux qui sont cool". (forcement ça fait envie)
Et voila la réponse, toute simple : ceux qui traitent les autres de con !

C'est foutu, je serai jamais cool... et je fais parti des cons.
Revenir en haut Aller en bas
yan34
Membre
yan34


Kitesurf depuis/since : 2005
Masculin Messages : 1093
Age : 61
Localisation : Montpellier
Weight/Poids: : 66kg
Foil: : pocket board strapless 112x42x5
mat hatori hanzo, aile et stab perso
Kites/Ailes: : Takoon furia 13, 9, 7 lignes 27m
Wind/Vent: : 7 à 25 noeuds
Inscription : 17/10/2013

A ceux qui sont cool! Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui sont cool!   A ceux qui sont cool! EmptyJeu 19 Mar 2015 - 20:05

Non, Rémy. Very Happy Le mot con est peut-être plus insultant chez vous que chez nous dans le sud, ça c'est possible. On accepte facilement de passer pour un con, pour faire rire, par légèreté. Un mec cool pour moi, c'est quelqu'un de bienveillant, qui cherche pas des noises juste parce qu'il a envie de se fritter. A priori, t'es pas comme ça? Smile
Ce qui est chouette dans ce truc, c'est qu'il suffit d'avoir envie d'être cool pour le devenir. Smile
P... qu'est-ce que j'aime pas faire le donneur de leçon! STP me laisse pas le dernier mot!
Revenir en haut Aller en bas
Vennec
Membre
Vennec


Kitesurf depuis/since : 2004
Masculin Messages : 317
Age : 55
Localisation : Finistère (Penn Ar Bed)
Weight/Poids: : 80 kg
Foil: : Spotz Shark, planche faite dans le garage avec mes mains.
Kites/Ailes: : North Rebel 7 et 9m. Elf Joker 11 et 15m
Wind/Vent: : de 6 à 15 nds en foil, de 15 à 30 nds en surfkite
Inscription : 21/05/2012

A ceux qui sont cool! Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui sont cool!   A ceux qui sont cool! EmptyJeu 19 Mar 2015 - 22:14

Ah non, Rémy il n'est vraiment pas cool.
Il fait rien qu'à naviguer devant mes fenêtres quand je suis au boulot!

Moi je trouve que ce n'est pas très cool comme attitude... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Grivart
Membre



Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 237
Age : 60
Localisation : Crozon
Weight/Poids: : 75 kg
Foil: : Une crêpe au beurre pour la glisse
Kites/Ailes: : Une crêpe dentelle pour la legèreté
Wind/Vent: : Un crachin de cidre pour la soif
Inscription : 09/04/2012

A ceux qui sont cool! Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui sont cool!   A ceux qui sont cool! EmptyVen 20 Mar 2015 - 9:22

Patrice Belbeoc'h à répondu à un journaliste, qui lui chauffait les oreilles, que "les bretons sont fiers d’être con".
C'est exactement l'inverse du "moi je suis cool et les autres sont des cons", dont la contradiction m'a bien amusé.

Mais dès qu'il s'agit de causer de foils, nous sommes prêt à faire de gros efforts pour être un peu moins con... et un peu plus cool.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Membre
sylvain


Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 1309
Age : 51
Localisation : la rochelle normande
Weight/Poids: : 67
Foil: : spotz (shark)
Kites/Ailes: : takoon chrono 6, evo 8/11 et elf D8, vielle 16 naish raven et 5.5 ARX (collec)

Wind/Vent: : 8 à 30
Inscription : 26/07/2010

A ceux qui sont cool! Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui sont cool!   A ceux qui sont cool! EmptySam 21 Mar 2015 - 0:57

en bretagne il ne pleut que sur les cons!!!bon jsuis vraiment pas loin..
Revenir en haut Aller en bas
yan34
Membre
yan34


Kitesurf depuis/since : 2005
Masculin Messages : 1093
Age : 61
Localisation : Montpellier
Weight/Poids: : 66kg
Foil: : pocket board strapless 112x42x5
mat hatori hanzo, aile et stab perso
Kites/Ailes: : Takoon furia 13, 9, 7 lignes 27m
Wind/Vent: : 7 à 25 noeuds
Inscription : 17/10/2013

A ceux qui sont cool! Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui sont cool!   A ceux qui sont cool! EmptySam 21 Mar 2015 - 8:54


A ceux qui sont cool! Img_0311

A ceux qui sont cool! Img_0312

A ceux qui sont cool! Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A ceux qui sont cool! Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui sont cool!   A ceux qui sont cool! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A ceux qui sont cool!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A tous ceux qui poncent...
» pour ceux qui n'osent pas
» A tous ceux qui connaissent Henri de Serre-Ponçon.
» Pour ceux qui comprennent l'Anglais, tres drole.
» Ou sont les sroka ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Le bar et le coin écolo-
Sauter vers: