Jolt Membre
Kitesurf depuis/since : 2005 Messages : 228 Age : 57 Localisation : Entre Cotentin et Wissant, actuellement Fuerte Weight/Poids: : 84kgs Foil: : Surf Pirateboards demontable 6'10"
Foilboards Pirateboards
Spotz 2015
Foil proto haut AR de ~850
Kites/Ailes: : Peak4 13m, 8m, 5m et 3m pour le surf foil et snowkite, Ozone Edge 11m, 9m et 7m pour foiler, RRD Religion 9m, 7m, 6m et 5m pour surfer, Genetrix Hydra 7m pour la baston pourri Wind/Vent: : limite side-off en surf;) Inscription : 07/08/2013
| Sujet: Plans de foiĺ autour de La Franqui? Mer 9 Avr 2014 - 21:29 | |
| La semaine prochaine je passe une semaine de vacances en famille à la Franqui, un spot qui je connais très bien de l'époque planche mais ou je n'ai jamais kité.
Mes questions: ou foilent les locaux: sur le spot, Port la Nouvelle, Gruissan, Leucate? Quelle est le meilleur spot pour continuer initier en kite TT mon fils de 12ans? Ça s'est fait sur l'étang de La Palme? | |
|
franckite24 Membre
Kitesurf depuis/since : 1993 Messages : 6156 Age : 63 Localisation : frejus Weight/Poids: : 63 Foil: : foils développés personnellement Kites/Ailes: : flymaax toon 10m
UFO 7M
wings STORM et DUOTONE Wind/Vent: : de 6 a 40nts Inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Plans de foiĺ autour de La Franqui? Mer 9 Avr 2014 - 23:32 | |
| jmb 11 sera ta référence et c'est aussi mon guide a la franqui, mon ami et a l'occasion logeur sans compter top bricoleur et excellent foil rider Si il ne lit pas, passes lui un message perso | |
|
jmb11 Membre
Kitesurf depuis/since : 1999 Messages : 231 Age : 51 Localisation : Leucate Weight/Poids: : 62kg Foil: : Ketos 90RHM/83RFX + 1200v2 Kool Kites/Ailes: : Airush DNA 3m et 4m
Airush One Progression 4m et 6m
Airush Ultra V3 9m
Aeros Navy2 11m Wind/Vent: : 8->40knts Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Plans de foiĺ autour de La Franqui? Ven 11 Avr 2014 - 6:39 | |
| - Jolt a écrit:
- La semaine prochaine je passe une semaine de vacances en famille à la Franqui, un spot qui je connais très bien de l'époque planche mais ou je n'ai jamais kité.
Mes questions: ou foilent les locaux: sur le spot, Port la Nouvelle, Gruissan, Leucate? Quelle est le meilleur spot pour continuer initier en kite TT mon fils de 12ans? Ça s'est fait sur l'étang de La Palme? - franckite24 a écrit:
- jmb 11 sera ta référence et c'est aussi mon guide a la franqui, mon ami et a l'occasion logeur sans compter top bricoleur et excellent foil rider
Si il ne lit pas, passes lui un message perso Oops, je ne vous avais pas lus MP Jolt : n'hésite pas et on se verra sur place je pense car on foile a peu près tous les jours ici... en 8 et 40 nds de vent ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plans de foiĺ autour de La Franqui? | |
| |
|