Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 samedi 21 février Port Camargue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mbkite
Membre
mbkite


Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 680
Age : 65
Localisation : grenoble
Weight/Poids: : 75 kg
Foil: : Alpinefoil
Kites/Ailes: : Voyager 12 et 7, Bandit6 5m2
Wind/Vent: : thermique
Inscription : 07/10/2008

samedi 21 février Port Camargue Empty
MessageSujet: samedi 21 février Port Camargue   samedi 21 février Port Camargue EmptyVen 20 Fév 2009 - 17:04

Hello, ça fait bien plaisir d'annoncer une sortie foil, la 1ère pour moi en 2009, en plein milieu de la saison de snowkite qui est exceptionnelle cette année Cool Cool

Donc demain, avec tout ce vent et soleil annoncés, je descends passer la journée à Port K avec le foil sous le bras Wink , si ça tente quelqu'un...

Salut Laurent et tous les autres, au plaisir de rider avec vous en ce début de saison.

(bon je l'avoue, cette session me servira aussi de test combi-sèche - mais quand même 13° annoncés demain).


Dernière édition par mbkite le Ven 20 Fév 2009 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Zeeko
Membre
Nicolas Zeeko


Kitesurf depuis/since : 1998
Messages : 493
Localisation : Montpellier
Inscription : 22/10/2008

samedi 21 février Port Camargue Empty
MessageSujet: Re: samedi 21 février Port Camargue   samedi 21 février Port Camargue EmptyVen 20 Fév 2009 - 17:39

Salut,

je pense être à l'eau demain.

Aujourd'hui Port K, 4h de nav dans 8-13nds de vent, le paradis. Nav avec Sylvain Hoceini (champion de France de longue distance!), il m'a mis à l'amende mais pas de beaucoup, je lui dois un café le bougre. on s'est fait plage sud- Boucanet.
Avec un peu d'entrainement il sera prenable Cool

Le vent pour demain n'est pas trop sur, donc on peut checker ça dans la matinée,

En général je pars de plage sud de la plage du bas.
Revenir en haut Aller en bas
mbkite
Membre
mbkite


Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 680
Age : 65
Localisation : grenoble
Weight/Poids: : 75 kg
Foil: : Alpinefoil
Kites/Ailes: : Voyager 12 et 7, Bandit6 5m2
Wind/Vent: : thermique
Inscription : 07/10/2008

samedi 21 février Port Camargue Empty
MessageSujet: Re: samedi 21 février Port Camargue   samedi 21 février Port Camargue EmptyVen 20 Fév 2009 - 18:36

Salut Nicolas,

Je pense être à Port K vers 10h/10h30 et j'irai donc aussi plage sud Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 21 février Port Camargue Empty
MessageSujet: Re: samedi 21 février Port Camargue   samedi 21 février Port Camargue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 21 février Port Camargue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Port Camargue le 21 février
» Port-camargue samedi 7 mars
» Port Camargue samedi 27 mars
» Moth à Port Camargue
» Passage de mothfoils à Port Camargue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Nos sessions passées ou à venir-
Sauter vers: